null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
L'animal que vous ne pouvez pas supporter

Darlingg
12/08/2015 21:42
Incontestablement les araignées aussi et les insectes en général, j'ai toujours une petite crainte à part les beaux insectes comme les papillons, les libellules, etc. Mais vraiment les araignées c'est terrible, quelques petites angoisses quand j'en vois, cependant j'arrive à les écraser (il faut que je les écrase !!).
Concernant d'autres animaux, je ne sais pas, j'ai juste une petite crainte face aux gros chiens, sinon je ne sais pas trop.
Chaque moment est un commencement

Average
12/08/2015 21:44
Perso je suis pas gêné par les araignées, je préfère me retrouver face à une araignée qu'un gros chien je crois haha, j'aime pas ça, on sais jamais si c'est aggressif ou non..:(

Après, j'aime pas meretrouver en présence de chevaux , ça me perturbe c'est bête là, c'est grand et puissant, un coup de sabot et on s'envole :(
Sans interdits

Eisblume
12/08/2015 22:08
Oh vous êtes durs avec les araignées :( , en plus je suis certaine que vous ne connaissez pratiquement rien d'elles :'(, c'est fascinant le mode de vie, les différentes espèces d'araignées, en plus une araignée sauteuse de prêt ce n'est pas monstrueux, c'est mignon... ( Ps: une araignée ce n'est pas un insecte x) ).

Non moi les animaux ou plutôt insectes avec les quels j'ai du mal j'ai de bonnes raisons, pas juste parce que j'ai pleins de préjugés sur leurs formes et leurs tailles :'(.

Donc j'ai du mal avec les mouches parce que comme dit plus haut c'est crade et ça t'embête, et les moustiques parce que c'est chiant lol j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi x).

Autrement les poux, les tiques, les sansues, certains vers ( notamment ceux qui sont dans les fruits :'( ) et... les acariens non pas parce que de prêt je trouve ça horrible mais parce j'en suis allergique x).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
1
AZAHEET

Kenway
12/08/2015 22:46
Araignées, araignées et encore araignées. Peu importe comment elles sont, c'est juste pas possible.

xMelaine
12/08/2015 23:03
Comme la plupart : araignées , impossible pour moi d'en tuer une , moyenne ou grosse , les petites ça va quand même xD
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Allegorie
12/08/2015 23:04
Tout ce qui se classe dans la catégorie insecte nuisible (j'y inclue les cigales)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Rue
13/08/2015 00:02
les chiens et les serpents
La valeur du respect est universelle

Marjoee
13/08/2015 02:22
Les araignées c'est juste trop chelou que ça me fou tout simplement la trouille à la vue et encore plus quand ça se met à bouger.

Les ratons laveur avant je trouvais ça mignon, mais depuis que j'en ai vu au coin de ma rue se mourir de la rage je n'aime vraiment plus en voir un s'approcher de moi.
That's what I call a gold digger

Marlowe
13/08/2015 09:54
Hishigi a écrit :
Les araignées , c'est très laid.
Les mouches , malgré la place de ouf qu'elles ont dehors, elles vont quand même venir nous faire ch*** dans la chambre.
Les pugs , c'est la ...


pugs = carlins haha ils sont affreux

je hais les moustiques et autres bêtes volantes chiantes (sauf les abeilles et les bourdons)
puis j'ai un peu horreur des dauphins aussi, ils me soûlent
et les chevaux aussi. je hais. les. chevaux

Average
13/08/2015 10:33
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Oh vous êtes durs avec les araignées :( , en plus je suis certaine que vous ne connaissez pratiquement rien d'elles :'(, c'est fascinant le mode de vie, les différentes espèces d'ara...



Mdrrrrrrr, mignon peut-être pas, mais elle est pas laide non plus ton araignée Eis !
Sans interdits

Steph
13/08/2015 16:04
J'adore tous les animaux et insectes ❤️Sauf peut-être les araignées extérieurs ainsi que les animaux marins de les grandes profindeures @@ Elles sont tellement étranges !
~ 2 Fab 4 U ~
1
AZAHEET

alexx
13/08/2015 17:03
le minion
si j'aurais

BastieN010108
14/08/2015 16:05
Je trouve fort désagréable d'avoir une araignée derrière moi lorsque je regarde la télévision lol. Une phobie de ces bêtes
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Kenjin
14/08/2015 17:12
ALEXX a écrit :
le minion


si on peut le catégorisé dans ça, je m'y met également ; c'est le truc que je déteste le plus lol
Oui, non, oui, non

Nestor
14/08/2015 17:35
L'animal que je ne peux pas supporté c'est La VACHE !!
Love above else