null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
L'animal que vous ne pouvez pas supporter
Lien direct vers ce post L'animal que vous ne pouvez pas supporter
Citer BBCode

Alissia
12/08/2015 17:33
Alors ? Serait-ce le fameux requin blanc ? Les araignées ? Les rats ?

Pour moi, c'est clairement les serpents, qu'ils soient de petite ou de grande taille
You can do anything, but not everything

Axel
12/08/2015 17:37
-Je vais avoir un serpent-

Perso' moi c'est sans hésiter l'autruche je sais pas pourquoi, j'aime juste pas dutout ça
Super!

Annickk
12/08/2015 17:38
Honnêtement, je ne peux pas supporter les mouches! Elles font toujours exprès de me fâcher en se mettant sur moi grrrr! En plus, elles sont tellement désagréables et pas propres hahaha!

#JeRageContreDesMouches
Surveillez votre langage les amis !

Axel
12/08/2015 17:41
Annickk a écrit :
Honnêtement, je ne peux pas supporter les mouches! Elles font toujours exprès de me fâcher en se mettant sur moi grrrr! En plus, elles sont tellement désagréables et pas propres hahaha...


Et les moustiques !
Super!

Kenjin
12/08/2015 17:47
Ah moi, il y a tellement une liste que je n'aime pas


Les Rats, les Serpents, beaucoup d’animaux marins, certains oiseaux etc

Sarah
12/08/2015 17:58
Un animal que je ne peux pas supporter ?
Hmmm... le crabe, il me fait peur xD
On est sérieux dans le délire

Bibikui
12/08/2015 18:13
En plus des mouches, moustiques et autre insecte volants très gênant, je déteste par dessus tout les araignées, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
Grande, petite, poilue, longues patte, terrestre ou aquatique... Impossible de ressentir autre chose qu'une énorme angoisse et de bondir en arrière lorsque j'en vois une, même à l'écran !
Verba volant, scripta manent.

Kenjin
12/08/2015 18:19
ah et j'ai oublié tous les insectes, je ne suis pas capable de les supporter @@

Compte_desactive
12/08/2015 19:02
Je ne peux pas supporter les araignées lol
I dont really care what people say

-Drame
12/08/2015 19:05
Les araignées !!! Même une simple photo je ne peux pas
Si j'avais su...

Popette
12/08/2015 19:12
En plus des mouches, moustiques et autre insecte volants très gênant, je déteste par dessus tout les araignées, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
Grande, petite, poilue, longues patte, terrestre ou aquatique... Impossible de ressentir autre chose qu'une énorme angoisse et de bondir en arrière lorsque j'en vois une, même à l'écran !


Et les chiens aussi de mon côté sauf s'ils sont tout petits, je ne supporte pas ça ^^.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

.DeSign.
Divertiz
12/08/2015 19:48
Les araignées (même si c'est un insecte mais beaucoup en parle)
[20:36:54] Allegorie : enflure

Kaitsiyah
Divertiz
12/08/2015 21:00
Araignées! J'ai juste horreur de ça! Il y a un an , je suis restée enfermée dans ma salle de bain pendant deux heurs , pendant la nuit , car il y avait une "grosse" araignée devant la porte , voila voila , vous moquez pas. zzz

NoCiiF.
12/08/2015 21:27
Les araignées , c'est très laid.
Les mouches , malgré la place de ouf qu'elles ont dehors, elles vont quand même venir nous faire ch*** dans la chambre.
Les pugs , c'est la mode cette race de chien, pourtant je trouve ça assez moche.
När alla hjältarna faller

Hamza
12/08/2015 21:39
Les chats blancs, ça met des poils partout sur les vêtements.
LISBON !!!!