null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Des animaux, partout, tout le temps !
Lien direct vers ce post Des animaux, partout, tout le temps !
Citer BBCode

Average
12/08/2015 16:29
Saluuuuuuut !!!

Je me demandais, combien avez-vous d'animaux depuis que vous êtes nés ? Était-ce les vôtres ou ceux de vos parents par exemple ?

Pour ma part, j'ai en tout eu 4 chats, 3 Hamsters, 3 poissons rouges, 3 cochons d'Indes ! :D

J'avait 1 hamster, 1 cochon d'Inde et 1 poisson rouge à moi, les autres ne m'appartenait pas :)
Aujourd'hui, je n'ai plus rien comme animaux.. :(
Sans interdits

pit-thedemon
12/08/2015 16:38
Nous avons eu beaucoup d'animaux, chat, chien, lapin et même une tortue mais Je n'ai eu qu'un chien à moi et c'est déjà bien suffisant xD
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Vinke
12/08/2015 16:44
Je me demandais, combien avez-vous d'animaux depuis que vous êtes nés ?

8 chats et 2 chiens.

Était-ce les vôtres ou ceux de vos parents par exemple ?

A tout le monde.

Axel
12/08/2015 16:50
Depuis que je suis né j'ai eu 6 chats, 2 chiens et 478 poissons -d'après mon père- , à l'heure d'aujourd'hui je n'ai que 3 chats et 1 chien ! Mais

je vais bientôt m'acheter un serpent, je ne sais pas encore de quel race, je débute seulement à y réfléchir ! (et j'ai trop hâte)
Super!

Kenjin
12/08/2015 16:55
Je me demandais, combien avez-vous d'animaux depuis que vous êtes nés ? Était-ce les vôtres ou ceux de vos parents par exemple ?

On a eu 1 chien, des poissons, 1 hamster, 1 lapin, des souris, 2 perruches, 3 chats

Pour ma part, j'ai eu à moi 1 perruche et des poissons. Actuellement à la maison, j'ai 1 chat "Charly" qui va partir avec moi en temps et lieu. Le reste était plutôt à ma soeur.
Sinon, il nous reste 3 chats lel

alexx
12/08/2015 17:02
J'ai eu un hamster à moi et plusieurs poissons tandis que ma soeur a eu, en plus d'un hamster et des poissons, un chien et deux peruches. La famille a eu un chat et deux autres chiens. Présentement on a notre troisième chien c une femelle elle s'appelle maya elle est pas très intelligente mais belle et gentille
si j'aurais

Feavy
12/08/2015 17:22
Alors....

Au moins 15 cochons d'indes si ce n'est pas plus lol zzzz (à moi et ma soeur)

1 lapin (à moi)

11 rats (à moi)

1 chien (à ma mère)

17 souris (à moi)

1 hamster (à moi)

1 perruche (à ma mère)

au moins 5-6 poissons (à moi et ma soeur)

Hmmmmm je crois que c'est tout lol !
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

-Emeraude
12/08/2015 17:25
J'ai eu 2 chats ... très intéressant ...

Axel
12/08/2015 17:25
Feavy a écrit :
Alors....

Au moins 15 cochons d'indes si ce n'est pas plus lol zzzz (à moi et ma soeur)

1 lapin (à moi)

11 rats (à moi)

1 chien (à ma mère)

17 souris (à moi)

1 hamster (à moi)

...


T'aimes biens les rongeurs toi un peu non ? mdr
Super!

Dartz
Créateur
12/08/2015 17:32
Jamais eu d'animaux mais au collège je faisais un élevage de phasmes gaulois :D
Don't forget.

Annickk
12/08/2015 17:35
Dans la famille, nous avons déjà eu 2 chiens, une dizaine de poissons et 2 hamsters! Je m'ennuie beaucoup d'eux :'(
Surveillez votre langage les amis !

Compte_desactive
12/08/2015 18:51
J'ai eu un chien quand j'étais tout petit qui s'appelait Waldo. Un jour il n'était plus dans son panier et ma mère m'avait dit qu'il rendait visite aux anges. Et plus tard en grandissant, j'ai eu Rosalie & Picotine qui étaient mes deux hamsters. J'ai eu au même moment mon chien Raffi que j'ai depuis mes 6 ans. Je me souviens d'avoir eu un rat, mais il a pas duré... c'est comme les poissons !
I dont really care what people say

Luminous
12/08/2015 18:52
J'avais uniquement 2 perruches quand j'étais petite.
Sinon mes parents voulaient pas qu'on ait des animaux et c'est toujours le cas...

CHiiXiE
12/08/2015 18:53
Hm.. J'ai eu un peu trop d'animaux.. 3-4 chiens (pas tous en même temps), 3 chats, des poules (que j'ai encore aujourd'hui), chevaux, cochons, coq, canard, caille, cochon d'inde, oiseaux, poisson et j'crois c'est tout :$

-Drame
12/08/2015 19:14
J'ai eu beaucoup d'animaux quand j'etais petite : Des chats, des chiens, dègue du Chili, des poissons, des carpes Koï, poules, une oie, un lapin,...
Si j'avais su...