null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Des animaux, partout, tout le temps !

Alissia
12/08/2015 19:44
J'ai eu jusqu'à maintenant 6 chiens, 8 chats, 1 oiseau, 2 hamsters, plusieurs poissons, 2 tarentules, 1 piton royal ainsi que 3 lézards
You can do anything, but not everything

Feavy
12/08/2015 21:04
Axel : J'aime plus les chevaux, chiens, chats. Mais je n'ai pas les moyens et l'espace nécessaire donc je profite des petits rongeurs adorables et qui correspond mieux à ma situation
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Kaitsiyah
Divertiz
12/08/2015 21:09
Plop, maintenant j'ai 4 chats , Un oiseau ,3 Chevaux
J'ai aussi un étang avec des poisson , grenouille itout le tralala. Et plusieurs poules/coq qui n'arrêtent pas de se balader dans le jardin.


Maiis j'ai déjà eu 2 chiens , 3 lapins , 1 hamster , 3 canards , 2 autres oiseaux , un autre cheval et 4 autres chats. vuala vuala.

Eisblume
12/08/2015 22:21
Je me demandais, combien avez-vous d'animaux depuis que vous êtes nés ?
Franchement, je ne pourrais pas te dire le nombre exact xD.

Était-ce les vôtres ou ceux de vos parents par exemple ?

Dans les décédés : pas mal de poissons ( à mon père ), 2 hamsters ( à la famille ), 2-3 souris je crois ( à mon frère ), 1 chat ( à la famille ), un lapin ( à moi ) et je crois que c'est tout... à oui un jour j'ai voulu domestiquer une araignée mais mon chat l'a tué en jouant avec quand je l'avais perdue '-'.

Dans les vivants : quelques poissons ( à mon père ) et un chat ( à la famille ).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Darlingg
12/08/2015 22:22
Wow, il y a des amoureux des animaux, c'est top !
Pour ma part j'ai déjà eu des hamsters (au nombre de 3 qui était à moi) quand j'étais plus jeune. Ma soeur en a eu 2 et un de mes hamsters s'est accouplé avec un des siens du coup on a eu 10 bébés hamsters quand a dû donner à une animalerie (je n'ose pas imaginer ce qu'ils sont devenus :().
Mon papa avait 2 canaris.
Mes grands-parents paternels et maternels avaient des chiens, j'en ai connu 3 étant : un caniche, un teckel (il me croquait à chaque fois lol) et un colley qui était formidable, j'étais jeune mais j'ai le souvenir que j'allais dans son panier avec elle.
Chaque moment est un commencement

Kenway
12/08/2015 22:56
Oula, depuis que je suis toute petite, j'ai déjà eu chats, chiens, canaris, hamsters, poissons, lapins, tortues,... Un mini zoo presque. Ils étaient tous à moi à part un de mes chiens qui était à ma mère.
Là maintenant, j'ai un chat, mais j'aimerais trop avoir aussi un Cocker anglais ou bien un Golden Retriever.

Allegorie
12/08/2015 22:59
J'ai eu 3 chats, des escargots et +/- 70 poissons étant donné qu'ils sont décédés un par un dans mon aquarium toxique (SEUL UN RESISTE LE POISSON NETTOYEUR!!!)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Physalis
13/08/2015 12:05
Je me demandais, combien avez-vous d'animaux depuis que vous êtes nés ? Était-ce les vôtres ou ceux de vos parents par exemple ?

En tout, nous avons eu :

4 chiens
1 chat (à moi)
1 rat (à moi)
1 chinchilla (à moi)
2 lapins (dont 1 à moi)
5 cochons d'indes (dont 2 à moi)
3 pigeons (à moi)
3 hamsters (1 à moi)
2 tortues (à moi)
x poissons rouges (à moi et mes soeurs)
1 combattant (à moi et mon copain)
3 petits poissons (à moi et mon copain)

Et je crois que c'est tout

Average
13/08/2015 13:54
xNot-Easy a écrit :
J'ai eu un chien quand j'étais tout petit qui s'appelait Waldo. Un jour il n'était plus dans son panier et ma mère m'avait dit qu'il rendait visite aux anges. Et plus tard en grandissant, j'ai eu R...


C'est joliement dit en tout cas !

Oh tiens maintenant que j'y pense, j'avais eu un cadeau quand j'étais plus jeune c'était une sorte de cage en plastique avec un mini aspirateur pour aspirer les insectes, et je m'étais fait tout un éco-systhème ! Araignée, Gendarmes, Fourmies, tout y passait :D

Et j'avais même élevé un petit margouillas sauvage (je ne suis pas sûr de l'ortho) quand j'étais en CE1 haha



Euhhh sinon, qu'est-ce qu'un combattant ?

Et Axel, 47X poissons c'est énorme x_x
Sans interdits

.DeSign.
Divertiz
13/08/2015 14:23
Une douzaine de chat me semble :s, 2 oiseaux ! Il y a un chat dont j'étais très attaché avec qui j'ai partagé mon enfance, qui est mort il y a 2 ans, j'en ai vraiment souffert :(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Nestor
14/08/2015 17:31
Moi j'ai reussi a chopé une mouche une fois ^:)

Mais malheuresement mes parents ne veulent pas d'un animal
Love above else

Spinning
14/08/2015 22:20
J'ai eu beaucoup d'animaux : Souris, Rats, Hamster, Furet, Poisson, Gerbille, Ecureuil, Chien, Chat.
Très prochainement, je compte acheter 2 Sugar gliders
Soyez à vous-même votre propre flambeau.