null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Parlons peu, parlons animaux !
Lien direct vers ce post Parlons peu, parlons animaux !
Citer BBCode

-Emeraude
12/08/2015 15:50
Coucou,
J'adore les animaux alors dites moi quel est votre animal préféré ! Moi c'est les chats & les chevaux mais j'aime aussi beaucoup les dauphins.Ok j'aime tous les animaux haha.Je suis la 1ère à poster sur le news BBS Ecoloz : Nature et Animaux alors j'en suis fière hihi.


En tous cas, ici on parlera animaux & nature.

Ps : Raconter aussi des histoires drôles qu'il vous est arrivé avec des animaux. !

Ciao chapatizienne(s) et chapatizien(s) !



Kenjin
12/08/2015 15:55
Moi mon animal préféré c'est le loup ;-)

Pourquoi> Le loup me représente et j'aime son mode de vie.

----

J'ai déjà vécu des histoires marrantes avec des animaux, mais je ne peux les raconter ici lol
Oui, non, oui, non

CHERYA
12/08/2015 15:57
Coucou,mon animal préférer es le chat sinon la misère que mon chat ma fait je vais te la raconter. : J'étais tranquillement sur mon canapé mon chat es venus sur moi s'allonger et tout à coup il ma a fait pipi sur moi. Voilà j'espere que sa t'aura fait un peu rigoler :D
Je joue plus

Twice
12/08/2015 16:00
mon chien vien daller dehor il est revenue plein de sang
Salut à tous!!

CHiiXiE
12/08/2015 16:02
Le cheval ! Je sais pas pour moi l'équitation c'est une vraie thérapie. Tu penseras pas à autre chose sauf de tenir ton cheval et en balade soit de parler avec la personne qui est avec toi, soit de regarder le paysage.

alexx
12/08/2015 16:05
moi j'aime les anacondas car j'aime bien leur mode de vie et ce sont des créatures badass qui méritent d'être mieux connues
si j'aurais

Annickk
12/08/2015 16:13
ALEXX a écrit :
moi j'aime les anacondas car j'aime bien leur mode de vie et ce sont des créatures badass qui méritent d'être mieux connues


Hahaha je 'attendais tellement à cela mon coquin! Pour ma part, mon animal préféré est probablement le chien , car il est affectueux et toujours heureux de nous voir!
Surveillez votre langage les amis !
Lien direct vers ce post Coucou
Citer BBCode

Basique
12/08/2015 16:14
Coucou pour ma part c'est Le cheval , le chien et le chat ^^
Donc moi il m'est arrivé pleins de choses avec les chevaux mais étant petite on était à une ballade ( je précise que j'étais sur un poney ) et donc ce poney qui s'appelait " Olly " avait un caractère assez "Têtue" et il y avait une branche sur le chemin ou nous étions et j'ai voulu aller plus vers la gauche pour pas me le prendre en pleine tête quoi, et Mr. ne m'avait pas écouté et a continue son chemin puis moi je commencais a reculer du poney et lui qui a avancais, résultat ? Je tombe sur les fesses x) Apres a la fin de la ballade nous somme rentrez au centre équestre et rebelotte encore une bêtise à faire .. Il se roule alors que j'étais encore dessus ! Voilà voilà ^^
"Get up Stand up" #Music is life
Lien direct vers ce post mon annimal préfére :p
Citer BBCode

Cinnamoroll
12/08/2015 16:16
j'adore les chat ils son mignon et les chien aussi merci de ma part :3
We're destined to compete with leftovers

Popette
12/08/2015 16:18
Je ne suis pas une grande fan des animaux hormis s'ils sont mignons ou calmes pour ma part donc j'aime tout ce qui est chat, lapin, pandas, pingouins xD... et ceux que je ne supporte pas sont les chiens et chevaux :/.
Sinon pour la petite histoire ... la première qui me vient c'est mon chien, assez grand, qui a peur des feux d'artifices qui monte sur les meubles de cuisines lorsque qu'il y en a c'est assez épique :).
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

CHiiXiE
12/08/2015 16:20
Ah sinon.. comme histoire un peu marrante.. Quand j'ai débuté à faire du cheval, c'était dans un camp d'été et puis bah le cheval qui m'était attribué s'appellait TN jess et elle était.. très très têtue.. Il y'a des moments elle s'arrêtait en plein milieu du manège comme ça sans aucune raison et décidait qu'elle restait là. Peu importe c'que tu faisais elle bougeait pas. Les madames qui étaient responsable du camp ont essayer de la monter pour qu'elle bouge.. rien.. Alors on est descendu on a changer de cheval et voilà mdrr ! Sinon, une histoire un peu moins sympa, j'étais encore une fois à ce camp et l'endroit où on mange est séparé de l'écurie par une grosse porte insonorisé et tout et tout pour qu'il y'aie pas d'odeur. Moi qui mange rapidement, je suis aller dans l'écurie voir les chevaux et tout et puis il y'avait un cheval qui était sur le côté les pattes toute droite et qui essayait légèrement de se relever mais c'était limite rien. J'ai direct remarquer que le cheval était pas dans son état habituel et j'ai été chercher quelqu'un ils m'ont dit mais non tkt c'esst bon. J'suis retourner dans l'écurie et après un p'tit 2 min je suis finalement retourner les voir pcq je savais bien que c'était pas normal, ils sont venus et ont demander à tous les jeunes de sortir après 1h la madame est revenu me voir et m'a dit : merci notre cheval aurait pu mourir positionner comme ça à cause de la panique, tu l'as sauver

Louis
12/08/2015 16:22
J'adore le Panda roux
Why ?

Popette
12/08/2015 16:24
Ah j'approuve rien de plus mignon que les pandas roux *o* !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Axel
12/08/2015 16:25
Mon animal préféré est le Glaucus Atlanticus, pourquoi ? C'est un animal des plus mystérieux , il y en a partout dans le monde mais personne ne peut dire en avoir vraiment très clairement vu un ! Et pourtant ils existent !.. De plus en plus domestiqués , les Glocus Atlanticus restent des animaux d'une sagesse énorme, ce sont des animaux calmes qui transmettent bien être et sérénité une fois en notre compagnie . Ils sont juste magnifiques.
Super!

Average
12/08/2015 16:32
Les Hamsters pour la vie !!!!
Sans interdits