null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Parlons peu, parlons animaux !

pit-thedemon
12/08/2015 16:35
Je n'ai pas le choix je dois dire le lama dans ce post car c'est surement un des seuls endroit ou je pourrais le placer !
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre
Lien direct vers ce post Mon animal préférer :)
Citer BBCode

Mistsoul
12/08/2015 16:43
Alors mon animal préféré est sans hésiter le Tigre *^*
Ce magnifique félin malheureusement en voie d'extinction me fascine.Son beau pelage rayé, son petit museau rose et ses yeux rond m'ont charmé :3 Cet animal pète la classe *-*
Foramen Magnum

alexx
12/08/2015 17:05
je viens de me souvenir une histoire drôle avec des animaux

quand j'étais petit on avait un caniche il s'appelait cookie. mes parents ont décidé de s'en débarrasser un moment donné et deux jours plus tard on va chez mon oncle et ma tante et ils avaient eu un caniche qu'ils ont décidé d'appeler cookie. ma soeur et moi on a pas fait le lien direct. un jour on va chez eux et ils n'avaient plus cookie ils nous ont dit qu'ils s'en étaient débarrassés pour jsais pas quoi ils avaient une raison. j'ai appris quelques années que.............. suspense........... leur cookie était mon cookie.................... et que quand ils s'en sont débarrassés en fait c'était parce que mon oncle avait roulé dessus avec son camion sans faire exprès...............................................
si j'aurais

Feavy
12/08/2015 17:13
LES CHEVAUX !
L'équitation c'est toute ma vie, pas que la monte, la relation au cheval est primordial et c'est inexplicable tu le vis et puis c'est tout.
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

-Emeraude
12/08/2015 17:28
Je vois qu'il y a beaucoup de passionnés ! Les animaux sont des êtres merveilleux pour moi.Et vos blagues me font rire haha.

Sarah
12/08/2015 17:58
J'aime tous les animaux mais particulièrement les félins
On est sérieux dans le délire

Compte_desactive
12/08/2015 19:01
Le chien, ça reste pour moi l'inévitable animal qui se rapproche socialement de l'être humain et ça vaut tout l'or du monde.
I dont really care what people say

-Drame
12/08/2015 19:06
Les koalas c'est trop chou :3 Avec leur gros pif !
Si j'avais su...

.DeSign.
Divertiz
12/08/2015 19:56
ALEXX a écrit :
moi j'aime les anacondas car j'aime bien leur mode de vie et ce sont des créatures badass qui méritent d'être mieux connues


Je trouve que tu ressembles à un Anaconda aussi

J'adore l'aigle royale et le tigre
[20:36:54] Allegorie : enflure

xSabrina-
12/08/2015 20:28
Moi le chat parce que je les trouve trop choupis avec leurs pellage tout doux *D

Eisblume
12/08/2015 20:51
J'adore les animaux, les vaches , les moutons, les chèvres ect... *-*

Mes animaux préférés sont : Les lapins, les chats, les grenouilles, les kangourous, les perroquets et les araignées :3.

Quelques histoires drôles avec mes animaux:

J'avais une minette appelée Juliette, qui est décédée en mai 2014.

-Un matin alors que je prenais un petit déjeuner, je l'ai entendu faire un bruit très étrange : " BUAAARRRFFF PRRRRTTTTT, BUUAAAARRRRFFFF PRRRTTTTT", une sorte de mélange de quelqu'un qui vomi et pète en même temps, juste après je vois qu'elle avait vomi '-'.

-Avec elle , dès qu'on lui parlait, elle répondait toujours par des miaulements, elle était très bavarde.

-Une fois je pleurais dans mon lit après avoir eu la peur de ma vie que j'ai expliqué sur un autre topic, et elle dormait sur mon lit à côté de moi, puis me voyant pleurer elle est venue... me mordre la tête !

-Une fois elle a joué à la roulotte.


J'ai un autre chat appelé Poupouille qui est son fils et toujours en vie.

-Il aime bien donner des coups de pattes quand on monte ou descend les escaliers et qu'il est derrière nous, ou parfois quand on mange assis généralement, une fois il m'a même donné une tape dans la main !

-Une fois, alors que juliette était en train de s'étirer au soleil sur le dos, il s'est approché doucement d'elle et a donné un coup de patte sur le bas de son ventre ce qui a fait sursauter Juliette.

- Quand Juliette était dehors, parfois avec mon frère on s'amusait à le mettre devant la vitre de la porte de la cuisine et Juliette essayait de le frapper... mais par la suite elle ne se faisait plus avoir.

- Apparament, depuis que je suis partie de chez mes parents, il vient miauler devant la porte de ma chambre :/

-Une fois mon frère a utilisé une application avec des miaulements de chats, ça le rendait fou, il cherchait partout le chat dans la maison.


J'avais un Lapin appelé Pilou qui est décédé en Juin 2014.

-Ce lapin était trop mignon, il mordait tous ceux qui s'approchaient trop près de lui sauf moi et ma mère, il me comblait de bonheur en se blottissant contre moi et en me faisant pleins de bisous.

-Une fois je regardais la télé avec lui sur mes genoux et il a fait pipi sur moi.

-Quand je le laissais en liberté dans ma chambre il ne quittait pas son panier... sauf quand je quittais ma chambre quelques instants, il en profitait pour sortir de son panier et aller chopper des sachets de friandises dont il raffolait.


d'autres histoires drôles :

Une fois je me suis baissée pour ramasser de l'herbe pour donner à un cheval et il m'a fait un bisous aux fesses.

Une fois un chameau à fouillé dans le sac de ma mère pour manger son rouge à lèvre.

Le chat de mon copain s'en fiche de tout, du coup mon copain s'amuse à faire la mitraillette avec lui '-'
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Kaitsiyah
Divertiz
12/08/2015 20:59
Moi j'aime beaucoup les animaux!
Mais j'ai un coup de coeur pour les chats. (@)

-Emeraude
12/08/2015 22:22
-Drame a écrit :
Les koalas c'est trop chou :3 Avec leur gros pif !


Bah oui c'est chou les koalas :p

Eisblume a écrit :
J'adore les animaux, les vaches , les moutons, les chèvres ect... *-*

Mes animaux préférés sont : [color=#999999]Les lapins, les ch...


*-* Tes histoires m'ont fait rire Eisblume mdrrr c'est mignon aussi les grenouiles hihi

Steph
13/08/2015 16:14
J'adore tous les animaux et insectes ❤️ Ils contribuent tous d'une certaine façon ou d'une autre à déveloper la Terre ❤️ Je n'aime juste pas les humains. Surtout ceux qui n'aide pas à aider la Terre et qui jette tous leurs déchets par terre Argh ! >(
~ 2 Fab 4 U ~

VOdkaa_.
17/11/2015 15:32
Pour ma part ce n'est pas compliqué j'aime tout les animeaux !!!
Fin a part peut etre l'autruche ainsi que la plupart des insectes et les araignée par dessus tout !! ahah

<3 .. !