null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Besoin de suggestions d'anime ! (Horreur/gore/triste)
Lien direct vers ce post Besoin de suggestions d'anime ! (Horreur/gore/triste)
Citer BBCode

RATTATA
12/02/2016 20:23
Bonjouuuur :3
J'aurais besoin de quelques suggestions d'anime. Je cherche avant tout des animes qui font peut être un peu peur, ou alors gores, ou bien des animes tristes ^^
(Pour que vous ayez une idée des animes que j'apprécie, j'aime beaucoup Erased, Another, les OAV de Corpse Party, AnoHana, Angel Beats!)
Merci d'avance. :)
dousse kom du papié de ver

Hiime
15/02/2016 22:46
Wow c'est pas heureux tout ça .__.

Je suis pas fan de ce type d'animé je pourrais donc pas vraiment te conseiller :/
Personnellement j'ai trouvé un peu gore et trash des manga comme : Mirai Nikki, Claymore, deadman wonderland ou encore tokyo ghoul (-> manga trop populaire a mon gout pour une histoire pas si géniale que ça :') )


Kiwi ~

RATTATA
16/02/2016 21:28
J'ai des goûts plutôt peu joyeux en effet, on me le dit souvent ahah x')

> Mirai Nikki déjà vu, c'est mon premier anime que j'ai totalement fini, franchement j'ai bien aimé x)
> Claymore je connaissais pas j'viens de voir les dix premières secondes et.. franchement ça a l'air d'être mon style :3
> Deadman Wonderland, j'hésitais un peu à le commencer puisqu'il me semble (je suis pas sûre) que l'anime n'a pas de fin enfin qu'il s'arrête ? Au pire j'pourrai lire les scans mais juste, tu l'as vu ? o:
> Tokyo Ghoul, déjà vu, franchement j'trouve que l'histoire est pas si mauvaise que ça mais le manga est apparemment 3987493849 fois mieux que l'anime (plein de gens me l'ont dit ahah) car c'est beaucoup plus clair sous ce format, apparemment (j'ai lu qu'un tome pour le moment mais j'suis plutôt d'accord avec eux :D)

Et merci beaucoup de ces suggestions :3 !
dousse kom du papié de ver

Ethna
16/02/2016 22:36
Coucou, alors je regarde dans ma botte (de fan) *D

Petit Oav de Pupa c'est spécial, Shiki, Elfen Lied, King Of Thorn ( C'est un film d'animation, j'avais beaucoup aimé personnellement), Chocolat No Mahou, Hell Girl (tu as pas mal de saisons) et Kowabon (spéciale aussi).

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête essaye de voir dans tout çà un peu ^^ et pour Deadman Wonderland oui si je me souviens il est stoppé à un moment ce qui est dommage car il est vraiment sympa.
Draw with me

RATTATA
17/02/2016 10:03
Hey ^^

> Pupa : je l'ai vu hier, c'est vrai qu'il est assez spécial, j'ai pas trop accroché, je trouve l'histoire pas mauvaise mais le fait que cela soit au format 4 min (- l'op & l'ending) est assez dérangeant pour un OAV du type :( )
> Shiki : j'avais vite fait entendu parler mais j'pense que je vais le commencer il a l'air sympa ^^
> Elfen Lied : déjà vu, il est vraiment pas mal x)
> King of Thorn : je connaissais pas, j'ai regardé la bande annonce et ça a l'air pas mal :o
> Chocolat no mahu : je suis en train de le commencer là :3 !
> Hell Girl : un ami en parlait à mort à un moment, il faudrait que j'le regarde, j'y avais plus pensé :c
> Kowabon : j'viens de le regarder là, j'aime plutôt bien, je trouve que l'atmosphère est plutôt perturbante, et même s'il n'y a pas vraiment d'histoire à proprement parler, j'ai bien aimé c:

Merci beaucoup pour toutes tes suggestions ^w^ !
dousse kom du papié de ver

Revolution
17/02/2016 13:42
Je vois qu'on t'as déjà bien conseillée, mais je te propose aussi Blood-C : très gore, du sang partout, surtout à la fin. Par contre, l'anime se finit bizarrement et la vraie fin est sous forme de film (Blood-C : The last dark )
Ah, et 11eyes est pas mal dans le genre, mais un peu ecchi.

Voili, voilou.
On ne naît pas différent, on le devient.

RATTATA
17/02/2016 17:36
Blood-C je l'ai déjà vu :3 Franchement il était vraiment pas mal mais la fin euh.. c'est vrai que c'est assez spécial mais c'est tout de même cool :3
Par contre Blood-C : The last dark, je n'ai pas vu .-. faudra que je le vois merci ! :)

Pour 11 eyes, j'vais essayer, normalement le ecchi ça me dérange pas trop :B

Merci beaucoup ^^
dousse kom du papié de ver

Hiime
18/02/2016 22:22
Bon oui après je t'avoue que tout ce que je t'ai conseillé je l'ai lu (les mangas c'est toujours mieux que les animé :') ), je préfère lire aux anims ! x)

Sinon je viens d'y penser mais le manga D.Gray-man est génial (et 3000x fois mieux en manga papier)
& Fullmetal alchemist si tu n'as toujours pas vu :p


Kiwi ~

RATTATA
19/02/2016 16:38
Awh le seul que j'ai un peu lu dans ceux que tu cites, c'est Tokyo Ghoul, parce que le manga est vraiment très différent de l'anime 'fin beaucoup mieux quoi ><

Pour D.Gray-Man j'ai jamais entendu parler ! J'viens de voir le résumé ça a l'air plutôt intéressant.. Mais wow il y a quand même 103 épisodes :o
Fullmetal Alchemist, j'ai entendu parler, je vais sûrement le commencer lorsque j'aurai vu l'anime que j'suis en train de regarder :v

Merci beaucouuuup *^*
dousse kom du papié de ver

Hiime
19/02/2016 19:36
D.Gray-man est vraiment un bon manga mais je sais pas trop ce que donne l'animé :')
Je sais juste qu'a un moment l'anime dérive du manga papier mais bon l'auteur à fait une grande pause :/


Kiwi ~

RATTATA
20/02/2016 13:58
Awh.. J'pense du coup que j'vais plutôt lire les scans quand j'aurai le temps dans ce cas là :c
dousse kom du papié de ver

Magyk
20/02/2016 14:05
Alors là ! C'est mon domaine !

>Higurashi No Naku Koro ni ! Un animé très psychologique mais avec des personnages attachants ! On y devient vite accro !

> Gakkou Gurashi ! CET ANIMEEEEEE EST SUPERBE ! A VOIR ABSOLUMENT !!
Mêle zombie à des personnages Kawaii ! Mais il y a pleins de retentissements, les personnages sont attachants ! VRAIMENT !

>Tokyo ghoul !

>DANGANRONPA KIBOU NO GAKUEN TO ZETSUBOU NO KOUKOUSEI THE ANIMATION !
Un anime plein de suspens !

>Highschool of th dead ! Vraiment génial ! De l'action à chaque épisodes !

>Kiseijuu ; Sei No Kakuritsu ( alias Parasyte )
Un animé super et original !

>MIRAI NIKKI !!
Cet anime est G-E-N-I-A-L !
Que dire de plus?
Avec une grosse psychopathe en prime !

>Shiki !
L'un des meilleurs animé de vampires ! Les deux openings sont super !

Voilà plusieurs suggestions qui mêlent horreur et drame !
Bon visionnage !
Chers Moldus ~

RATTATA
21/02/2016 11:25
Hellow ! :v

> Higurashi No Naku Koro Ni : Cela doit être le troisième anime que j'ai commencé, j'avais pas tellement accroché à l'époque parce que le fait que l'histoire recommence à 0 (à chaque fois que le perso meurt) me dérange un peu donc je ne l'avais pas fini :c.. Je vais essayer de le revoir, peut être que j'ai changé d'avis sur la chose entre temps !

> Gakkou Gurashi : Je ne connaissais pas, je viens de voir le résumé, ça m'a l'air pas mal comme histoire de zombies o:

> Tokyo Ghoul : Déjà vu l'anime en entier, je suis en train de lire le manga *^*

> Danganronpa : Je l'ai déjà vu, franchement j'ai beaucouuuuup apprécié, c'était un ami qui me l'avait conseillé et franchement il est super u_u ! (En plus il y a une nouvelle saison qui va bientôt sortir *^*)

> Highschool of the dead : Jamais vu, il faudra que je le vois aussi :3 !

> Kiseijuu : Je l'avais commencé et je viens de le reprendre :v

> Mirai Nikki : MON PREMIER ANIMEEEEEEE ! (vu en entier x)) C'est vrai qu'il est super génial, il m'a beaucoup plu u_u !

> Shiki : Je l'ai vu en deux jours xDD (hier et avant-hier). J'crois bien que c'est un de mes anime préférés ! :D

Merci beaucoup de tes suggestions c: !
dousse kom du papié de ver

Magyk
21/02/2016 13:08
Ahah derien ;p

Je peux te proposer aussi Akuma no riddle !
Il y a un peu de shojo-ai mais c'est pas flagrant !
C'est l'une de mes premières anime ! J'ai adoré !

"L’académie Myōjō, un pensionnat privé pour jeunes filles. Parmi les étudiantes de 10ème année, il existe une classe spéciale, la classe Kurogumi. Dans cette classe, toutes les élèves sont des assassins ayant pour cible Haru Ichinose. Tokaku Azuma est une nouvelle élève récemment transférée qui comme toutes les autres, ciblera Ichinose. Mais peu à peu, elle développera des sentiments à son égard."
Chers Moldus ~

RATTATA
21/02/2016 13:48
Akuma no Riddle ? Je connais pas :o
Quand j'ai lu le résumé ça m'a un peu fait penser à Assassination Classroom, ça se rapproche un peu, le style ? Ou c'est vraiment plutôt "horreur" du coup ? x) et c'est vrai que ça fait un peu shojo aussi o:

Merci encore ^^
dousse kom du papié de ver