null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
TDD du BBS Readerz

John-v
23/08/2017 20:41
Je vais essayer de regarder dans la semaine, en sachant que j'en ai pas mal à regarder et puis j'ai du retard sur certains autres :(
Le "v" est une valeur sûre !

EDEN
23/08/2017 20:42
Tu regardes quoi en ce moment?
nous y est

John-v
23/08/2017 20:56
Tout d'abord et obligatoirement One piece.

Ensuite y'en a que je dois reprendre comme Dragon ball Super par exemple au moins 50 épisodes.
Le "v" est une valeur sûre !

lutchia
23/08/2017 21:24
Ah ouai t'as bcp à regarder alors :')
One piece je suivais tjrs avant mais là je suis à nouveau en pause je vais reprendre ça un jour quand j'en aurais envie :'D
Moi aussi je regarde sur Adkami mais quand les animes son licenciées je les trouve sur google

Et perso pour les animes je suis les planning à chaque saison ^^
Labor omnia vincit improbus

EDEN
23/08/2017 22:15
@John-v
Ah ouais mais tu regardes les plus populaires, tu devrais + regarder des - populaires parce que souvent ils sont tout autant aussi bien
nous y est

John-v
29/08/2017 04:12
Eden a écrit :
@John-v
Ah ouais mais tu regardes les plus populaires, tu devrais + regarder des - populaires parce que souvent ils sont tout autant aussi bien


Oui je sais, je commence à regarder des anciens et des moins populaire.

Les plus court sont les meilleurs ;)
Le "v" est une valeur sûre !

EDEN
29/08/2017 09:44
Bien dit!
nous y est

John-v
29/08/2017 12:27
ahah :D
Comment ça va sinon ?
Le "v" est une valeur sûre !

EDEN
29/08/2017 12:50
Fatigué et toi?
nous y est

John-v
31/08/2017 19:20
Moi ça va, trop de travail en ce moment ! :(

Je suis encore plus en retard dans mes animés à regarder.
Le "v" est une valeur sûre !

Donny
01/12/2017 07:44
Yo les grOtakuz !


La communauté bibliophile est en exode depuis des lustres, et cherche une terre d'accueil. Les lecteurs de livres allant de la gauche vers la droite n'ont nul part où se réunir et partager autour de leur passion, et cela blesse leurs petits cœurs.


Je suis bien conscient que le BBS OtakuZ est plus orienté vers la culture nippone, mais le problème est que la littérature générale n'entre dans aucun des autres BBS thématiques.
Étant donné que votre charmant BBS est le seul à faire référence à un objet comportant des pages, il semble être ce qui s'en rapproche le plus.



Alors ma question est :
Est-il autorisé de parler science-fiction américaine, fantastique anglais, poésie française, et autobiographies kényanes sur ce BBS ?



Nos deux communautés du papier auraient probablement beaucoup à gagner de cet échange, laissant espérer un regain d'activité au sein de ce BBS.

En cas de refus, avez-vous une idée d'un BBS voisin vers lequel rediriger les réfugiés du livre ?



Bien à vous,
Un fidèle lecteur.

Yam
01/12/2017 10:12
Bien sûr ! En tant qu'un des premiers Otakuz je tiens à rappeler l'historique titre du BBS : livres, mangas, bandes dessinées ; ces premiers ont donc bien leur place ici-même !
It ok

Donny
01/12/2017 10:18
Maison.

Yam
01/12/2017 10:25
Donny a écrit :
Maison.


Donny téléphone ?
It ok

ZaZinOu
04/12/2017 19:32
J'ai ri.. un peu.
Without love maybe nothing is real ?