null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
TDD du BBS Readerz

DonaldTrump
18/05/2016 05:36
Non.

TaMiSe
18/05/2016 11:13
DonaldTrump a écrit :
Non.


C'était constructif, merci.

Domia
21/05/2016 13:34
Pusha-T a écrit :
[b]Hello bon ça fait un moment que je ne suis pas passée ici
Pour te répondre Visqueuse je n'ai pas encore regardé Death note donc bon je compte m'y mettre aussi vu les commentaires p...

Et oui et oui... T'inquiete pas ils vont toujours reportaient les animés.. Pour nous faire bien attendre et rager... Comme avec Junjou romantica et Black Butler saison 3.......
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
22/05/2016 00:36
C'est vraiment rageant j'avais tellement hâte m'enfin je me suis à regarder Ajin je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse cet anime mais il est vraiment bien *d
Dave forever <3 :3

Domia
22/05/2016 11:06
Connais pas x)
Ca parle de quoi en gros?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
22/05/2016 22:45
Bon niveau explication je suis pas au top donc je te copie un sypnosis
Les Ajin sont des êtres qui ne peuvent pas mourir. Il y a dix-sept ans, ils sont d’abord apparus sur un champ de bataille en Afrique. Plusieurs années plus tard, cette espèce vit parmi la société mais est extrêmement rare. Le gouvernement promet une grosse somme d’argent à quiconque lui livre un Ajin.
Dans ce monde, nous suivons un lycéen qui après un accident mortel va découvrir qu’il est un de ces monstres. Comment ce dernier va-t-il faire pour survivre dans ce monde?

Dave forever <3 :3

Domia
28/05/2016 14:02
Ca ressemble un peu a Tokyo Ghoul...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kamui
14/06/2016 17:09
J'espère que ça finit pas comme le livre de Tokyo Ghoul alors x'D
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Melly@4232195
15/06/2016 05:57
Hahahhaha moi personellement j'ai adoré la fin de Tokyo Ghoul en plus qu'il y a une deuxième saison qui poursuit l'histoire ^^ . parcontre j'ai été deçus quand mon amie qui a ragarder l,anime m'a dit que c,était pas du tout pareil -__- XD
Dans la vie ya des licornes et des poney

Kamui
15/06/2016 16:59
Melly a écrit :
Hahahhaha moi personellement j'ai adoré la fin de Tokyo Ghoul en plus qu'il y a une deuxième saison qui poursuit l'histoire ^^ . parcontre j'ai été deçus quand mon amie qui a ragarder l,anime m'a d...


La fin du livre m'as vraiment surprise j'avoue x'D et oui effectivement dans la série animée la fin n'as rien à voir avec le livre, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ...
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Domia
15/06/2016 17:44
La fin de la saison 2 de Tokyo Ghoul est tellement nul... Apres ne spoilez pas la fin du manga... ATTENDS ATTENDS!!! TOKYO GHOUL C'EST FINI????
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kamui
20/06/2016 14:13
Domia a écrit :
La fin de la saison 2 de Tokyo Ghoul est tellement nul... Apres ne spoilez pas la fin du manga... ATTENDS ATTENDS!!! TOKYO GHOUL C'EST FINI????


En livre oui, après en série animée je ne sais pas, ils ont prévu une suite à la saison 2 ?
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Domia
21/06/2016 17:58
Oui c'est sure peut etre vers Mars 2017 un truc dans le genre
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

CHiiXiE
28/06/2016 03:19
Un film de Sword Art online annoncé pour 2017 : http://otakiew.fr/resume-conferences-sao-sakura-con-2016/ :D

pit-thedemon
07/07/2016 15:22
J'avais bien aimé la fin de Tokyo Goul (L'anim) Par contre je n'est pas eu de très bon écho de la suite qui n'est sortie que en manga (Il me semble).
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre