null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Naruto
Lien direct vers ce post Naruto
Citer BBCode

Naruto
13/08/2015 21:58
Debattons de Naruto ensemble.
Donc ce topic touche à toute la saga Naruto & Naruto shippuden en jeux video , animé,scan,livres vous pouvez parler de tout!
Moi j'ai fini le manga et vous? :)



PS: Voici le lien des Ninja de Konoha! Si toi aussi tu en connais un rayon sur naruto, envoie moi ta demande,une demande d'ami et ainsi que un MI m'indiquand le Ninja que tu veux incarner! http://www.chapatiz.com/groups/?gid=169123
>Tout est le fruit d'antithèse<

Domia
14/08/2015 13:44
Moi j'ai pas fini le manga j'ai trop peur de le finir maintenant Ou sinon j'ai beaucoup aimer le dernier chapitre quand naruto est devenu Hokage! et c'est enfin marier a Hinata. et Sasuke est enfin retourner au village! et tous... Pauvre Tenten elle a perdu neji!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Spinning
14/08/2015 21:24
Hello, j'ai également fini Naruto, j'ai beaucoup apprécier ce manga (j'ai acheter quasiment tous les tomes et j'ai vu tous les épisodes à la télé)
Je ne peux m'empêcher de regarde les épisodes encore et encore quand ils passent à la télé, je trouve ce manga excellent est fort sympathique, les graphismes ont tellement changer (du premier épisode au dernier) qu'il est vrai que l'on peu difficilement sans détacher.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Naruto
15/08/2015 19:40
Voila des vrai fans, quel plaisir :D
Au passage pour ceux qui ne savent pas storm 4 à éte repousser au 5 fevrier 2016.
>Tout est le fruit d'antithèse<

CocoBlue
16/08/2015 05:18
même si c'est clairement l'un des meilleurs manga jamais fait la fin est ridicule et va à l'encontre totale de la base de l'histoire

bisous
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

.DeSign.
Divertiz
16/08/2015 14:39
J'adore naruto, je regard les épisodes chaque semaines mais ne lis pas les scans (sauf gaiden) ! Il serait tant que Kishi décide à finir cette maudite guerre qui dure depuis trop longtemps là...
J'ai joué à Naruto Ninja Storm 2 ! Après c'est pas ce qui m'intéresse le + à jouer
[20:36:54] Allegorie : enflure

Naruto
17/08/2015 00:24
oki vous deux et j avoue que la fin est pas terrible ,enfin pour moi c est du bacler il aurait put faire le combat final de Naruto vs Sasuke en plus de scan car quand on vois que Pain vs Naruto dure plusieurs livre et que sasuke vs naruto 4 à 5 scan de 15 pages chacun.... ce qui revient à 1/2 livres à peu pres.
Quand à toi design si tu aime un peu les game play de naruto storm et que ta une ps4 jrle te conseille d abord de chercher sur youtube des video de demo du jeu car il arrache.
>Tout est le fruit d'antithèse<

Hamza
17/08/2015 01:24
Étant grand fan de dbz et ayant à l'esprit l'idée qu'il n'existe aucun manga pouvant l'égaler, on m'a quand même conseillé de regarder ou lire ce manga. Je pense que je m'y mettrai d'ici la semaine prochaine.
LISBON !!!!

CocoBlue
17/08/2015 02:50
Hamza a écrit :
[color=black]Étant grand fan de dbz et ayant à l'esprit l'idée qu'il n'existe aucun manga pouvant l'égaler, on m'a quand même conseillé de regarder ou lire ce manga. Je pense que je m'y mettrai d'i...


One piece > DBZ > Naruto
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Naruto
17/08/2015 13:08
cocoblue pour moi c est l inverse
Et hza moi aussi je te conseille de lire les scans/voir l animer si tu veux j ai un site avec les scans
>Tout est le fruit d'antithèse<

Ysa
Royaltiz
18/08/2015 14:05
J'ai toujours aimé, et j'aimerai sans doute toujours ! Mais franchement là (je regarde l'animé) je trouve que la fin devient vraiment n'importe quoi.. Mais bon on n'abandonne pas comme ça son animé de toujours comme ça ! :D
pouet

Domia
18/08/2015 18:01
Qui regarde la suite en manga? Finalement c'est pas fini!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Naruto
18/08/2015 23:14
domia comment ça?
>Tout est le fruit d'antithèse<

CocoBlue
20/08/2015 05:17
Domia a écrit :
Qui regarde la suite en manga? Finalement c'est pas fini!


Naruto Gaiden c'est déjà fini
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Naruto
20/08/2015 12:06
Ah vous parler de Gaiden, normalement c est fini enfin ils disent: la suite au cinéma ppur le film boruto the movie
>Tout est le fruit d'antithèse<