null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Naruto

Gaouly
22/08/2015 08:47
Moi perso' je n'y comprends plus, ils disent que c'est finit, mais ils vont prochainement sortir un film de Naruto. o_o

Naruto
22/08/2015 12:06
Moi je sais pourquoi ils font ça ... (argent,argent,argent...)
>Tout est le fruit d'antithèse<

CocoBlue
24/08/2015 02:07
Bah jvois pas ou c'est dur à comprendre l'histoire est fini les film osef c'est des spin off
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Dartz
Créateur
25/08/2015 15:25
Naruto est sans conteste ma plus grosse déception en matière de mangas/animés.

La période "Naruto" jusqu'à l'élipse était vraiment géniale, l'univers vraiment intéressant et les personnages plutôt bien développés.

Par contre, la période "Shippuden" : jusqu'à l'arc "Pain" c'est vraiment génial, ensuite ça devient la catastrophe totale !
Et plus le manga avance, plus il s'enfonce. Et quand on croit qu'il a touché le fond, il creuse encore ! (cf. les derniers chapitres du manga)

Bref, Naruto c'est vraiment ma plus grosse déception. Et pourtant je continue de suivre le manga et l'animé, pour voir à quel point l'oeuvre continue d'être massacrée :(
Don't forget.

CHiiXiE
27/08/2015 00:04
Personnellement, je viens de le recommencer pour me rappeler des souvenirs de mon enfance, j'adorais Naruto plus jeune et je le suivais intensément. Je ne sais pas où je vais me rendre avant de commencer à trouver ça ''ridicule'' (Si je peux dire ça comme ça) Mais bon, je verrai bien !