null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos mangas préférés , Vos animes préférés , Vos avis !
Lien direct vers ce post Vos mangas préférés , Vos animes préférés , Vos avis !
Citer BBCode

Floopsy
12/08/2015 16:21
Alors ici , ce topic est fait entre fan de manga et d'animé de manga.
Sur ce topic tu peux conseiller tout les mangas que tu veux , si tu cherche un manga pour tuer le temps ,
C'est ici que tu le trouveras !
Lisez bien les règles avant de poster bien sur ! et pas de crêpe-chignon ! on est entre fan de manga :3
Unique , Performant.

ReDsTrEeT
12/08/2015 16:58
Narutonarutonarutonarutonarutonaruto.

invvention
12/08/2015 17:29
dbz

Popette
12/08/2015 17:54
J'en regarde moins mais je me souviens de Kill la kill avec un genre assez WTF, Attack on Titan plus ou moins épique avec les ost et durarara avec un mélange en tant que coup de coeur que je conseille !
Ou même D-Gay man qui est plus long et plus sombre. les trois me semble accessible pour beaucoup :)

Sinon si quelqu'un connait un anime avec une époque victorienne en fond ou des enigmes (comme sherlock holmes ) faites le moi savoir s'il vous plait :D ! (en anime )
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

xMelaine
12/08/2015 18:23
Great Teacher Onizuka ( GTO ) ❤
Qui vit d'espoir meurt de désir.

CHiiXiE
12/08/2015 18:50
Perso, je ne suis pas fan de manga habituellement. Mais comme tout le monde, j'adorais Naruto étant petite, je le suivais à la télé comme pas possible. Maintenant, j'écoute une fois de temps en temps Sword art Online et Fairy Tail !

CHERYA
12/08/2015 18:51
Coucou, alors moi je vous conseille Fairy Tail comme One Piece si vous regardez déjà c'est bien c'est deux manga. Je conseille surtôut Fairy Tail car on me la conseiller es c'est vraiment un manga que j'ai préférer ! voilà j’espère que sa auras aider quelquin.
Je joue plus

compte-supprime-2827547
12/08/2015 20:49
La plupart des mangas!! Hunter x Hunter, Full métal alchemist, eyeshield 21, Dragon ball Z, Naruto, Fairy tail, Bleach, One Piece, Death note, GTO, Saint Seiya, Goldorak et j'en passent :bave:
2007-2022

-Tsukumo
12/08/2015 21:11
Prt, alors je vous conseille, Uragiri wa boku no namae wo shitteiru , Free, Kuroko no basket, DRAMAtical murder, Junjō romantica, sekaiichi hatsukoi, hybrid child, Shigatsu wa kimi no uso, Uta no prince sama, et j'en passe.
Si vous avez des animes avec des bishonens dedans je suis preneur vv
ANIME POWAAAA !!!!

Eisblume
12/08/2015 23:11
PLop !

Alors je ne suis pas très fan des mangas en général, et je suis une grosse noob dans ce domaine Ahah...

Par contre j'adore quasiment tous les grands classiques du studio Ghilbi, surtout Arrietty, Le voyage de Chihiro, la princesse mononoké, le château ambulant, Le contre de la princesse kaguya, souvenirs de Marnie, même si je suis souvent déçue de la fin quand il y a une histoire d'amour car elle se déchire :'(.

Après quand j'étais plus jeune j'adorais regarder Détective Conan en rentrant de l'école, que j'aimerais bien revoir d'ailleurs... puis le seul manga que j'ai regardé de A à Z en 3 jours c'est Chobits, même si y'a des trucs que je n'ai pas aimé dedans, je trouve Chii attachante, migonne et tellement innocente, insouciante :') et je me suis vraiment tapé des barres de rire à certains moments xD
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Hiime
12/08/2015 23:29
San hésiter mon manga préféré reste D.gray-man (version papier je précise), l'univers et les personnages de se manga c'est juste génial !

Sinon j'ai beaucoup accroché à +anima, Samourai deeper kyo, Claymore, Death note, Black butler, Code Geass, Wjuliette, Nana, Maid sama, Junjou Romantica, N6, GTO, Kuroko no basket ...
Kiwi ~

Rue
13/08/2015 00:06
Dragon ball en force ! <3
Sinon j'aime aussi GTO, Nicky Larson, Yu Yu Hakusho..
La valeur du respect est universelle

Bip-bop
13/08/2015 00:39
J'ai bcp de manga pref mais je pense que celui qui m'a le plus marqué c'est Soul Eater, j'ai adoré le concept, le thème les personnages :3
Pardon d'être née - Chrona

.DeSign.
Divertiz
13/08/2015 13:52
Naruto <3 #Sistwa

Dragon ball
[20:36:54] Allegorie : enflure

Gin
13/08/2015 13:57
Il faut que vous lisiez tous Pandora Hearts oki? et Gangsta aussi!!