null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos mangas préférés , Vos animes préférés , Vos avis !

SaMy
13/08/2015 15:10
Haaaan ça fait des années que je n'ai pas lu un seul manga.. *shame on me*
Mais comme ce topic vient d'ouvrir je vais en profiter pour poser une petite question.. voilà je suis récemment aller à la fnac et je suis tombée sur un manga "erased" qui m'a l'air top.. mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus l'actualité des mangas j'ai du mal à me décider.. est ce que quelqu'un l'a lu et pourrait me donner son avis? :3

En anime Monster et Mugen No Juunin sont au top! :3
Anciennement SaMyiRa

BLO
13/08/2015 19:15
Hello ici.
Récemment, j'ai regardé deux/trois manga que j'ai énormément apprécié et qui ont un tout autre univers que nous offre les One piece, Naruto et compagnie.

Il y a : Parasite , Hakura no Go et Bakuman . Honnêtement, je vous les conseils. Vous serez assez rapidement pris dedans et vous n'arriverez plus à décrocher :p.
-__

SaMy
13/08/2015 19:26
J'ai commencé parasite en anime (que j'avais déjà lu) et je confirme ça déchire :P
Anciennement SaMyiRa

Domia
14/08/2015 13:50
Naruto, Fairy tail, Junjou Romantica, Magi The labyrinthe of magic, Sinbad No Bouken, Black Butler, assassination classroom... Animer ou manga meme chose c'est trop bien!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Magyk
14/08/2015 16:08
~~ Tokyo Ghoul ~~
Chers Moldus ~

Spinning
14/08/2015 21:03
En ce moment, je suis sur la série I am a hero, un manga fortement sympathique qui ressemble plus ou moins à the walking dead, l'histoire et appréciable et les dessins sont fortement agréable à regarder, je ne conseil fortement.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Dr.hamburger
15/08/2015 12:57
Death note, 20 century boys, Pluto, Monster, SAO (anime), GTO, attack on the titan, seven deadly sins (anime).
La vie est la somme de tous nos choix
Lien direct vers ce post Portgas *-*
Citer BBCode

-Portgas-D-Ace-
15/08/2015 13:46
Naruto
Dragon Ball
Fairy tail
Deatch note
sword art online
et plein d autres à suivre :p
officiel un rêve :p

NickuZ
15/08/2015 22:37
Jojo's bizarre adventure (anime ou manga) > all

Ohimi
19/08/2015 19:30
Death note ! En fait, ce n'est pas mon "préféré" puisque c'est le seul anime (ou manga, j'en sais rien) que j'ai accepté de regarder; et je l'ai adoré. Mais je n'en regarderai pas d'autres, ça ne m'attire pas plus que ça.
All we have are the connections we make

Nicoshoot
22/08/2015 19:36
Full Metal Alchemist BrotherHood sans hesiter!!
Puis GTO, Young GTO (<3) , Dragon Ball, Death Note, Hellsing, Kenshin le Vagabon, One Piece bien sur, Samurai Deeper Kyo (mais juste les scans<3<3) et quelques un autres!

Eneru
23/08/2015 16:06
Gintama c'est un bon manga.

Belzeebut mais c'est toujours la même chose à chaque épisode j'aime bien mais c'est chiant à la fin.

Bleach c'est trop la vie ce manga j'conseille a 789%

Naruto sa c'est l'meilleur manga y a pas mieux que ce manga #UchihaTeam #ItachiLeBoss

Dragon ball z sa tout le monde à regarder c'est aussi le premier mangas que j'ai vu. #VegetaL'boss

One piece j'aime bien ce mangas mais après l'arc "Ile des hommes poissons" j'ai arreter parce que sa ma soualer

Inazuma Eleven bon j'le considère pas comme un manga mais sa l'est et j'aime bien.


Mon Top 5 des meilleurs Mangas dans l'ordre:

1.Naruto
2.DBZ
3.BLEACH
4.Inazuma eleven
5.One piece
Arsenal we're on your side

Dartz
Créateur
25/08/2015 15:40
Je vais uniquement considérer les adaptations animés car en manga j'en ai pas vu beaucoup.



Les deux oeuvres que j'admire le plus et qui représentent le paroxysme de l'animation japonaise à mes yeux :
- Death Note
- Code Geass


Les animés que j'ai adoré :
- FullMetal Alchemist (+ Brotherhood)
- Guilty Crown
- Sword Art Online
- Psycho-Pass
- Shingeki no Kyojin


Et ceux que j'ai adoré au début mais qui trainent un peu en longueur :
- Naruto
- Bleach
- Fairy Tail
Don't forget.

Lexane
25/08/2015 19:04
J'ai eu une période où je ne regardais que ça, à longueur de temps!

j'ai fini par me lasser tant de la culture nipponne que des mangas et des animés. J'en regarde encore, mais très peu.

Malgré tout mon petit coeur garde des souvenirs de Fruits Basket , mon premier manga, que j'ai dévoré une bonne dizaine de fois! (sans compter l'animé que j'ai regardé à plusieurs reprises)

j'ai aussi apprécié Zero No Tsukaima (pas mal de fan service dans la saison 2, bien plus dans la saison 3, mais l'histoire de fond reste cool, des sorciers, toussa toussa) Negima de Ken Akamatsu (Love Hina) qui était très bien, malheureusement j'ai perdu le fil de la série mais je me souviens que je l'ai beaucoup aimée (un jour la reprendrais-je peut-être)


L'animé qui au final m'aura le plus marqué et le plus plu dans son genre, c'est Higurashi No Naku Koro Ni . Fan de gore, de drame psychologique, de Visual Novel et de Thriller, vous serez servis. J'ai adoré les saisons! (par contre je n'ai pas vraiment suivi Umineko No Naku Koro Ni , dans le même genre, j'ai arrêté au premier épisode qui ne m'avait pas plu.)

plus récent, j'ai beaucoup aimé Psycho-Pass , (par contre, j'oublierai le film qui n'était pas super intéressant. J'ai trouvé les saisons plus travaillées et abouties)



Niveau mangas je suis encore Iris Zero , qui raconte l'histoire d'ados qui possèdent un talent spécial "Iris", et d'un ado qui lui n'en possède pas. C'est du tranche de vie, c'est sympa. (c'est un seinen)

Après en général, niveau mangas je conseillerai ceux des éditions Ki-oon , je trouve leur travail soigné et si j'étais motivée à lire plus qu'Iris Zero, j'aurais choisi pas mal de séries venant de là-bas !
Autochtone

kAkAueTe
28/08/2015 17:40
J'adore en animée : les mew mew power et chugo chara

mangas : tout les mangas ^^

voila :p
>(