null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Fairy tail !
Lien direct vers ce post Fairy tail !
Citer BBCode

CHiiXiE
12/08/2015 15:41
Coucou les gens !

Je me demandais qui regarde fairy tail ici ? :) Où en êtes vous ? Qu'en pensez vous au point où vous êtes rendus ?

Personnellement je débute pour le moment j'apprécie bien c'est marrant et tout donc.. Je peux pas rester sur une série où c'est super sérieux et où y'a aucune action.. Jore les feux de l'amour ! Bref xd

Bonne discussion

Kisayu
12/08/2015 15:48
Hellow ! Je ne regarde pas Fairy Tail mais on me l'a beaucoup conseillé, si ça te plaît autant c'est que ça doit être cool à visionner, je te dirai ce que j'en pense y touuuut voilàvoilà :3
Your body language speaks to me.

CHERYA
12/08/2015 15:49
Coucou, je regarde Fairy Tail j'en suis rendu à l'arc Tartaros le dernier justement j’espère que sa va continuer comme d'autres mangas :p
Je joue plus

Pusha-T
12/08/2015 15:55
Hello les Otakus
Pour ma part j'arrive pas à adhérer à Fairy Tail j'ai essayé de le regarder j'aime pas vraiment.
Après je ne dis pas que c'est pas intéressant au contraire il y a juste quelque chose qui me dérange peut-être le manque d'action des premiers épisodes qui m'ont découragé.
Dave forever <3 :3

CHiiXiE
12/08/2015 15:59
Kisayu a écrit :
[color=#66CC00]Hellow ! Je ne regarde pas Fairy Tail mais on me l'a beaucoup conseillé, si ça te plaît autant c'est que ça doit être cool à visionner, je te dirai ce que j'en pense y touuuut voilàv...


Coucou ! Honnêtement, fairy tail est le seul manga que je regarde. Je ne suis pas du tout fan de manga, ni de série, sauf certaines. Et Fairy tail m'a accroché.

Et je sais plus qui à parlé du manque d'action mais, ça commence à bouger directement à la fin du premier épisode =3

Popette
12/08/2015 16:11