null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Fairy tail !
Lien direct vers ce post Fairy tail !
Citer BBCode

CHiiXiE
12/08/2015 15:41
Coucou les gens !

Je me demandais qui regarde fairy tail ici ? :) Où en êtes vous ? Qu'en pensez vous au point où vous êtes rendus ?

Personnellement je débute pour le moment j'apprécie bien c'est marrant et tout donc.. Je peux pas rester sur une série où c'est super sérieux et où y'a aucune action.. Jore les feux de l'amour ! Bref xd

Bonne discussion

Kisayu
12/08/2015 15:48
Hellow ! Je ne regarde pas Fairy Tail mais on me l'a beaucoup conseillé, si ça te plaît autant c'est que ça doit être cool à visionner, je te dirai ce que j'en pense y touuuut voilàvoilà :3
Your body language speaks to me.

CHERYA
12/08/2015 15:49
Coucou, je regarde Fairy Tail j'en suis rendu à l'arc Tartaros le dernier justement j’espère que sa va continuer comme d'autres mangas :p
Je joue plus

Pusha-T
12/08/2015 15:55
Hello les Otakus
Pour ma part j'arrive pas à adhérer à Fairy Tail j'ai essayé de le regarder j'aime pas vraiment.
Après je ne dis pas que c'est pas intéressant au contraire il y a juste quelque chose qui me dérange peut-être le manque d'action des premiers épisodes qui m'ont découragé.
Dave forever <3 :3

CHiiXiE
12/08/2015 15:59
Kisayu a écrit :
[color=#66CC00]Hellow ! Je ne regarde pas Fairy Tail mais on me l'a beaucoup conseillé, si ça te plaît autant c'est que ça doit être cool à visionner, je te dirai ce que j'en pense y touuuut voilàv...


Coucou ! Honnêtement, fairy tail est le seul manga que je regarde. Je ne suis pas du tout fan de manga, ni de série, sauf certaines. Et Fairy tail m'a accroché.

Et je sais plus qui à parlé du manque d'action mais, ça commence à bouger directement à la fin du premier épisode =3

Popette
12/08/2015 16:11
Je ne regarde pas Fairy Tail non plus malgré les nombreuses personnes qui le conseille ^^ ! C'est trop plat et simplet pour le peu que j'ai vu (à mon gout) mais ça touche un assez grand public donc c'est compréhensible :). J'ai aussi pas accroché aux personnages ce qui m'a encore plus repoussée :/. Mais apparemment il est mieux en manga à ce que j'ai compris :) !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

CHERYA
12/08/2015 16:13
Certaines personnes disent sa moi je trouve les deux bien :p
Je joue plus

invvention
12/08/2015 16:14
c'est laxus qui m'a choqué recemment

Compte_desactive
12/08/2015 19:07
J'ai commencé mais je n'ai jamais terminé.
I dont really care what people say

Kaitsiyah
Divertiz
12/08/2015 20:47
Plop , moi je regarde Fairy tail mais je ne lis pas.
J'dois être arrivée à l'épisode 200 ou un truc comme ça xd
Ca fait un petit temps que je n'ai plus regardé :<

-Tsukumo
12/08/2015 21:09
Prt, moi je suis rendu à l'épisode 245 de fairy tail (oui je suis à jour hihihi)
ANIME POWAAAA !!!!

CHERYA
12/08/2015 21:10
Tsuku pareille arc de tartaros j'att le prochain samedi !!
Je joue plus

Gin
13/08/2015 14:39
J'ai regardé une centaine d'épisodes pcq lorsque j'ai commencé je trouvais ça sympathique et certaines musiques sont cools. Puis j'en suis arrivée à un stade où je me forçais à regarder l'anime du coup j'ai préféré arrêter xd
Ce qui me déplaît dans FT ce sont les personnages auxquels je n'adhère absolument pas, l'histoire également, le côté "pouvoir de l'amitié" qui fait que même lorsqu'ils sont à terre à la limite de l'agonie ils parviennent à battre leur(s) opposant(s) grâce à leurs amis. Le fan service qui est de plus en plus présent me gêne aussi. Et j'ai trouvé ça vachement répétitif :/ Et je pense que l'arc chez les exceed(?) m'a achevé aha.
Après ce n'est vraiment que mon avis et je comprends parfaitement que d'autres puissent aimer, mais pas moi x)
M'enfin je le conseille à ceux qui sont prêts à se lancer dans un manga/anime long, qui aiment les mages et la baston!

Domia
14/08/2015 13:46
J'ADOOOOOOOORE Fairy Tail malheureusement j'ai arreter de regarder l'animé a l'épisode 210 et je lis les derniers chapitre sorti Bref c'est trop bien!! aprés je voudrai pas faire des spoil au autre xp
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Spinning
14/08/2015 21:19
Hello pour ma par j'en suis à l'épisode 244 - Amies pour toujours et je ne le cache pas malgré que j'aime beaucoup ce manga, je commence fortement à me l'assez, je trouve que cela à force deviens trop plat, trop niannian et je doute fort continuer cette série
Soyez à vous-même votre propre flambeau.