null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
One piece
Lien direct vers ce post One piece
Citer BBCode

Pusha-T
12/08/2015 15:49
Hello les amis!!

En tant que fan de One Piece je lance le sujet
-Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)
-Quels sont vos personnages préférés?
-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*
-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?
Dave forever <3 :3

CHERYA
12/08/2015 15:53
Coucou, je n'es pas trop aimer donc chacun son avis je ne peux pas en dire plus mais ce manga es populaire kiss.
Je joue plus

invvention
12/08/2015 16:12
-Ou en êtes vous dans One Piece? scan 796

-Quels sont vos personnages préférés? zoro rayleigh dragon

-Selon vous qui est le plus fort? mihawk shanks où dragon

-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)? chaque personnage a sa personnalité l'histoire est intrigante et faut pas regarder les HS en anime

Compte_desactive
12/08/2015 19:07
J'ai pas encore commencé mais ça serait une éventuelle série à voir un jour !
I dont really care what people say

Zetsubo
12/08/2015 20:41
-Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)

J'ai fini Arc Punk Hazard de l'anime je sais plus trop le numéro d'épisode donc voilà...

-Quels sont vos personnages préférés?

Brook, il me fait trop rire (Wooooh!!) et Trafalgar Law

-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*

Peut-être Shanks... ?

-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?

Pour moi ça serait plus l'action et l’originalité et au moins il y à un but précis qui est de trouver le One Piece.
I will show you !

Gin
13/08/2015 14:25
Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)
J'ai arrêté l'anime un peu après ce qu'il s'est passé avec Ace n'est-ce pas xd

-Quels sont vos personnages préférés?
Zoro et Ace

-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*
J'en sais fichtre rien ! aha

-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?
Je suis tombée dessus à la télé il y a plusieurs années et j'ai bien aimé certains personnages, l'humour aussi mais rien de plus, je suis pas fan de OP en soi!

BastieN010108
13/08/2015 22:01
Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)
Je suis toujours et je lis les scans (a)
-Quels sont vos personnages préférés?
Shanks le roux, Rayleigh,Zoro et Luffy (la base )
-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*
Kaido ( A l'heure actuelle )

-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?

Pendant ma période d'examen de 2008, j'ai regardé sur ''mcm'' en Belgique lol. J'ai accroché directement pour l'humour un peu décalé du manga (moi qui ne suis pas fan de manga en général). Le fait de découvrir de nouvelles choses après 700 épisodes aussi m'a bien plus et surtout les frissons qui peut me donner Luffy lors de certains épisodes .
Sois toi même,les autres sont déjà prit
Lien direct vers ce post Re: One piece
Citer BBCode

Korra.
13/08/2015 23:42
Pusha-T a écrit :
Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)

Je suis au scan 796 (le dernier sorti). Je suis la parution hebdomadaire des scans.

Pusha-T a écrit :
-Quels sont vos personnages préférés?

Je n'ai pas de personnages préférés. Quel que soit le manga, je n'ai jamais eu de personnages préférés. J'apprécie chacun des personnages à leur juste valeur.

Pusha-T a écrit :
Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*

Luffy n'est, pour le moment, pas le plus fort. Ça, c'est clair. Même Don Chinjao le dit lorsqu'il reproche à Luffy de peiner à le vaincre.

J'hésite entre plusieurs personnages. Nous n'avons pas vu toutes les capacités de certains personnages alors il m'est difficile de choisir dans ces conditions.


Pusha-T a écrit :
Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?

Ce qui m'a amenée à regarder One Piece, c'est un ami. M'ayant fait les éloges de ce manga, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas ! Ce qui me plaît, c'est l'intrigue. Il y a tellement de mystères dans l'univers de One Piece. L'humour d'Oda me plaît également. :p
Kawaii, desu ne ?

JBIBIDESCELINE
14/08/2015 02:40
J'aimais trop regardé quand ça passait sur Direcstar !!
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Magyk
14/08/2015 15:40
L'anime en elle-même est super mais je trouve qu'il y a vraiment trop d'épisodes et que c'est trop répétitif.:$
Chers Moldus ~

Spinning
14/08/2015 21:12
Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)

Je suis au scan 796 ! :)

Quels sont vos personnages préférés?
Chopper et Luffy

Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*

J'hésite entre : Zoro, Shanks le roux, Mihawk et bien sûr Luffy.

Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece?

Les graphismes, l'humour et bien sûr l'histoire qui avait l'air fort sympathique (ce qui a était le cas.)

Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?

Un peu tout, l'histoire, l'action, les graphismes, tout est tellement fort intéressant qu'il est dur de ce l'assez, je trouve de ce manga.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Dr.hamburger
15/08/2015 12:49

-Ou en êtes vous dans One Piece?

Je suis au tome 28, j'ai encore de la lecture ^^

-Quels sont vos personnages préférés?

J'aime bien Buggy, il est drôle et je trouve son look sympa. Après Ace a trop la classe.

-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*


C'est évidement Chopper quand il s'énerve... ou pas
Après je suis pas très avancé dans l'histoire du coup je dirai Ace comme je sais pas trop quoi mettre.


-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ett...)?


C'est un des premiers mangas que j'ai eu et j'aime bien le caractère de chaque personnage et les touches humoristiques. Après l'histoire en elle même est pas extraordinaire mais la manière dont elle est raconté est cool.
La vie est la somme de tous nos choix

Mathouney.
16/08/2015 14:56
-Ou en êtes vous dans One Piece? (pas de spoil grr)
tout vu pour le moment.
-Quels sont vos personnages préférés?
difficile à dire, Crocodile j'pense.
-Selon vous qui est le plus fort? et ne me dites pas Luffy hein c'est faux *w*
Marco la phoenix ? hahaha
-Qu'est ce qui vous a amené à regarder One Piece? Enfaite j'aimerai savoir ce qui vous plaît (le dessin,l'action, l'histoire ect...)?
j'sais aps
Eh ben! Ca se gourlande.

Hamza
19/08/2015 00:28
Je viens tout juste de terminer le premier livre !
LISBON !!!!

Ame
20/08/2015 15:25
Perso j'en suis a la fin des scans :p d'ailleurs j'attends celui d'aujourd'hui pour voir un peu ce qu'il va se passer :D

Sinon mon personnage préféré c'est Frrrrrancky , j'adore aussi Luffy et Brook !

Le plus fort c'est Luffy , il est trop cheaté ^^'

Sinon j'ai commencé parceque mon meilleur ami les lisait du coup il m'as fait tester , au début j'ai détesté et finalement je peux plus m'en passer :$
La vie c'est comme une Quiche