null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
[Réactivitiz] Les personnages secondaires
Lien direct vers ce post [Réactivitiz] Les personnages secondaires
Citer BBCode

Dartz
Créateur
05/12/2017 21:31
Hors sujet :
Yo, ceci était le topic d'épreuve du concours Réactivitiz mais vous pouvez toujours débattre ou contribuer au topic si vous le souhaitez ! Il reste un sujet de discussion à part entière, outre l'épreuve terminée.
Merci à vous !
Les Unitiz.


R é a c t i v i t i z

______________________



___________________________
ÉPREUVE OTAKUZ
___________________________



Hello les tiz !
Cette nouvelle épreuve réactivitz est là pour tester votre culture manga/animé japonais \o/




Description de l'épreuve Otakuz :


L'objectif est simple : reconnaître un personnage de manga/animé à partir d'un bout de visage.


Règles :


1. Choisir 1 personnage à deviner parmi les 3 personnages proposés (soit le personnage A, soit le personnage B, soit le personnage C).
2. Répondre sur le topic en indiquant votre réponse et en précisant le personnage choisi et le nom que vous avez deviné (exemple : "Personnage A : Naruto"). Il n'est pas nécessaire de préciser l'oeuvre dans lequel le personnage apparaît, le nom est suffisant.
Attention : Vous ne pouvez proposer qu'une seule réponse, alors faites bien attention avant de poster ! (si plusieurs réponses : seule la première sera prise en compte)

La première personne à trouver un personnage remportera 3 points réactivitiz.
La deuxième personne à trouver un autre personnage remportera 2 points réactivitiz.
La troisième personne à trouver le dernier personnage restant remportera 1 point réactivitiz.



Les personnages à deviner


Personnage A
Personnage B
Personnage C



À vous de jouer !


Bonne chance pour cette épreuve et à très bientôt pour la suivante, gardez l'œil !




___________________________________________________________________ les Unitiz 👑
Don't forget.

Bowie
05/12/2017 21:38
A : Raditz.
j'aime pas le taboulé

Shake
05/12/2017 21:48
Personnage B : Blair
Astrale

Donny
05/12/2017 23:45
C : Na-San

Dartz
Créateur
06/12/2017 20:13
Nous avons nos gagnants...

Bowie #281929 remporte 3 points en ayant deviné le personnage A : Raditz (Dragon Ball)
Shake #2647064 remporte 2 points en ayant deviné le personnage B : Blair (Soul Eater)
Donny #510517 remporte 1 point en ayant deviné le personnage C : Na-San (Kilari)

Félicitations à tous les 3 !
Don't forget.

PEAR.
21/12/2017 11:48
Et vous, quel personnage secondaire est votre préféré ?

Pour ma part, je suis une grande amatrice de Shingeki No Kyojin et j'avoue avoir du mal à classer les personnages comme principaux/secondaires tellement tout a de l'importance dans ce manga.
Mais sinon ce serait Erwin Smith, dans l'anime il me vend totalement du rêve.
Et même si dans le manga, il y est beaucoup plus développé et que ceux qui ont lu sauront, je reste assez attachée à lui.
La roue tourne mais les poires, non.

Shake
21/12/2017 12:57
PEAR. a écrit :
[color=#018352]Et vous, quel personnage secondaire est votre préféré ?

Pour ma part, je suis une grande amatrice de Shingeki No Kyojin et j'avoue avoir du mal à classer les pers...


J'adore Snk également, je dois dire qu'Erwin est vraiment pas mal oui, j'aime bien aussi Zoé et Levi

J'en ai pas vraiment de préféré, mais j'ai beaucoup aimé Greed/Lin Yao de Fullmetal Alchemist et Bolin de la Légende de Korra
⁽͑˙ˆ˙̫ˆ˙⁾̉
Astrale

Bowie
22/12/2017 05:11
Chaozu de Dragon Ball parce qu’il est trop classe. Et Oolong aussi.
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
25/12/2017 08:16
Si on parle de personnages secondaires :


Rock Lee ( Naruto )
Without love maybe nothing is real ?

sengo
25/12/2017 10:09
Sasha Braus dans l'attaque des titans !
,

EDEN
26/12/2017 15:18
Je suis toujours à fond sur les personnages principaux qui se démarquent à fond personnellement donc c'est plutôt dur, mais je dirais que ce serait Akashi (Kuroko no Basket) sachant qu'il apparaît qu'à la saison 3 snif. Sinon j'aime énormément Sasori (Naruto Shippûden) qui n'a pas fait long feu au sein de l'Akatsuki snif.
Je viens de remarquer mais je crois que j'ai un faible pour les personnages aux cheveux rouge/roux zzz (Dédicace à Hyôdo de Ballroom e Youkoso *bave*)
nous y est

ZaZinOu
27/12/2017 01:15
@Eden, je dois dire que Sasori, m'a beaucoup touché. Et le combat dure sur pas mal d'épisodes c'est un personnage qui m'a en tout cas personnellement beaucoup marqué aussi.
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
28/12/2017 13:48
Ah moi aussi j'ai beaucoup apprécié le personnage de Sasori , son histoire était plutôt touchante !
Don't forget.

Alt
28/12/2017 15:29
HATAKE KAKASHI <3 <3 <3 *D
yo biloute

Kaaristote
28/12/2017 16:42
Yamcha, il est trop fort surtout quand il combat Naruto et Luffy en même temps