null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Boruto, Suite de Naruto.
Lien direct vers ce post Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

JULIE
30/12/2017 12:13
Bonjour Bonjour !

Je suis un peu curieuse, qui est fan de NARUTO ici ?!
Qui regarde Boruto la suite de Naruto ?

J'adore ! j'ai vraiment accroché sur naruto, l'histoire est tellement bien réalisée !
En ce moment puisque naruto est fini, boruto sort 1 épisode par semaine, et à chaque fin d'épisodes, j'ai hâte de voir le suivant !


Et vous ? Qu'en pensez-vous de l'histoire de Naruto ? Le début de Boruto?
Les images ? Mes effets ?

Merci à vous !

SilkY.

Dartz
Créateur
30/12/2017 18:18
J'étais un immense fan de Naruto au début, puis ça à commencé à m'agacer au milieu de Shippuden quand tous les héros ont commencé à devenir cheatés. J'ai continué jusqu'à la fin, mais ça m'a teeeeeellement déçu.

Du coup j'ai pas encore commencé Boruto, mais je regarderai surement un jour par nostalgie !
Don't forget.

JULIE
30/12/2017 18:38
Dartz a écrit :
[color=#000080]J'étais un immense fan de Naruto au début, puis ça à commencé à m'agacer au milieu de Shippuden quand tous les héros ont commencé à devenir cheatés. J'ai continué jusqu'à la fin, mai...


hello Dartz !

Franchement Boruto j'accroche beaucoup !
L'histoire est bien, puis les enfants Tiennent de leurs parents se qui est sympa.
Puis les nouveau personnages sont bien liés à l'histoire également !

ZaZinOu
31/12/2017 00:14
Coucou par ici,

Effectivement, tu as trouvé un des plus grands fans de Naruto de la terre. Par contre tu vas me filer le lien de Boruto, haha parce que je n'ai vu que le film et pas la série.
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
31/12/2017 02:41
Je regarde Boruto sur le site « iAnime » c’est le premier qui s’affiche quand tu fais tes recherches !
Tu as loupé seulement 38 épisodes.
1 épisodes toutes les semaines sortent le mercredi soir !

ZaZinOu
31/12/2017 02:44
38 c'est déjà bien, merci ma chérie.
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
31/12/2017 02:46
Tu verra c’est chouette !

Avec plaisirs mon amour

EDEN
31/12/2017 03:28
Clairement, au début je me suis dit "punaise mais c'est quoi cette ville modernisé help" mais peu à peu j'y ai pris goût et j'ai même apprécié la nouvelle génération ! Boruto a beau ressembler à son père physiquement, ils vivent pas du tout la même enfance ! J'ai pas encore tout regardé malheureusement, j'ai fait une très grosse pause entre temps mais j'étais trop à fond lorsque Sasuke a revu Sarada oh my gad. Sinon, si je devrais choisir mon nouveau crush de la nouvelle génération je dirais Shikadai (j'aimais déjà beaucoup Shikamaru) et sûrement Mitsuki aussi. En tout cas, je suis très contente que cette aventure n'a pas pris fin et qu'on suivra toujours cet univers !
nous y est

ZaZinOu
31/12/2017 03:36
Moi de même, je vais d'ailleurs commencer dès maintenant. Bonne soirée les amis !
Without love maybe nothing is real ?

Alt
31/12/2017 20:41
J'ai toujours été à fond dans Naruto/Naruto Shippuden.

Depuis que les Boruto sont sortis, je m'empresse à chaque fois de voir l'épisode de la semaine.

Je sais pas pour vous (pour ceux qui ont commencé à regarder les Boruto), mais cette première minute dès l'introduction m'a vraiment accroché et donc j'ai hâte de connaître ce qu'il va réellement se passer ! *D
yo biloute

ZaZinOu
01/01/2018 07:10
Ok, bon hier soir j'ai commencé, j'ai vu trois épisodes de suite à 6 h du matin, j'ai vraiment accroché et je veux savoir la suite, Boruto peut voir des choses très intéressantes qui lui viennent certainement de sa mère, mais ce qui m'a le plus intrigué c'est le fait de commencer une série par la fin.


Je vais m'en retourner voir un épisode avant de fermer un peu les yeux.
Without love maybe nothing is real ?

Alt
01/01/2018 15:51
ZaZinOu a écrit :
[color=#999999]Ok, bon hier soir j'ai commencé, j'ai vu trois épisodes de suite à 6 h du matin, j'ai vraiment accroché et je veux savoir la suite, Boruto peut voir des choses très intéressantes qui...



C'est claire qu'on se demande vraiment quelle tournure ça va prendre par la suite ! Quand tu vois ce que dit le type en face tes vraiment intrigué ! puis là tu vois Boruto mettre son bandeau puis la tu remarques quoi ? *O....... AaaAAAh !! Je veux tout savoir !! La suite, la suite, la suite... ! :3
yo biloute

JULIE
01/01/2018 18:10
J'ai hâte à mercredi pour le prochain épisode ! *o*

Alt
01/01/2018 19:53
Idem
yo biloute

Dartz
Créateur
01/01/2018 21:07
Juju a écrit :
hello Dartz !

Franchement Boruto j'accroche beaucoup !
L'histoire est bien, puis les enfants Tiennent de leurs parents se qui est sympa.
Puis les nouveau personnages sont bien liés à l'histoire également !


Moi j'aimerais surtout retrouver une ambiance comme dans les premiers épisodes...
Genre l'arc de l'examen chunnin il était tellement génial !



ZaZinOu a écrit :
Effectivement, tu as trouvé un des plus grands fans de Naruto de la terre.


Quand tu veux on fait un quizz pour savoir lequel de nous deux est le plus grand fan >)


PATATE-MAFIEUSE a écrit :
Je sais pas pour vous (pour ceux qui ont commencé à regarder les Boruto), mais cette première minute dès l'introduction m'a vraiment accroché et donc j'ai hâte de connaître ce qu'il va réellement se passer ! *D


Aaaah, du coup vous êtes en train de me donner envie de m'y remettre ! :D
Don't forget.