null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pokémon go, parlons en.

Felipe-
08/08/2016 20:39
STREET. a écrit :

J'ai le jeu depuis quasiment sa sortie (officieuse donc pas sur l'app store) mais les 2/3 premières semaines j'ai quasi pas joué. Ensuite peu à peu j'ai commencé à m'y intéresser p...

Rdv au Trocadéro Hamza
baesic

Eisblume
11/08/2016 21:13
Qui y joue?
Moi :p

C'est quoi votre plus rare?
Je ne sais pas comme ça dépend vraiment des endroits, des régions, mais là où je vis je dirais que les plus difficiles à trouver directement et que j'ai attrapé et ceux que j'ai eu dans des oeufs sont minidraco, Elektek, porygon, rhinocorne, pikachu, voltorbe, Ponyta, onix, nidoqueen, magmar insécateur, kabuto, Mélofée, Tadmorv, empiflor, tentacruel, ossatueur et abra.
Autrement il y a Florizarre et Rafflesia que je vais bientôt avoir qui vont faire parti de mes pokémons les plus rares. (plus qu'un bulbizarre et 2 Mystherbe à attraper pour les bonbons).

Votre plus fort?

Noadkoko pc1840

Estimez-vous faire plus d'activité physique depuis que vous avez le jeu?
Oui ! Je n'aime pas faire du sport de base, je m'épanouie dans les activités artistiques, la seule exception c'est le ski, du coup je n'ai pas l'occasion d'en faire tous les ans et régulièrement mais au contrairement rarement, donc après ça, c'est la marche. Mais faire de la marche sans but ça ne me motive pas trop, maintenant qu'il y a Pokémon Go je marche encore plus, et en plus je marche vite naturellement.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

TaMiSe
12/08/2016 12:24
Quant t'as un Iphone 4 et que tu peux pas jouer -> VDM.

ivan
20/08/2016 23:15
Je viens de passer lvl 25 :3
Mon bonheur, c'est celui des autres

Kenway
23/08/2016 23:25
- C'est quoi votre plus rare ? Dracolosse que j'ai attrapé il y a pas longtemps.
- Votre plus fort ? Pyroli 1403PC, merci le jeu de m'avoir trollé et de m'offrir un Pyroli plutôt qu'un Aquali.
- Estimez-vous faire plus d'activité physique depuis que vous avez le jeu ? Quand même ouais.

STREET.
24/08/2016 15:55
- C'est quoi votre plus rare ? Plus rare je sais pas j'ai Draco, Elektek, Ptéra, Melodelfe etc
- Votre plus fort ? Leviator (100% IV) à 1700 et quelque avec Dracochoc ce qui est utile contre Dracolosse.
- Estimez-vous faire plus d'activité physique depuis que vous avez le jeu ? Non pas spécialement.

Felipe quand tu veux pour faire une chasse haha
Paris est magique !

Deoxys
26/08/2016 02:27
Qui joue a pokémon émeuraude , sur gameboy ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.