null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pokémon go, parlons en.

Kamui
20/07/2016 16:40
J'attends aussi la sortie officielle et j'ai pas honte, je préfères un jeu bon et sans bugs qu'un jeu bon mais bourrés de bugs, je pense que ça m'agacerais un peu.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Stefanie
21/07/2016 01:36
Je suis accro ! Et mes amis aussi d'ailleurs. Je sors de plus en plus souvent dans des endroits publiques avec mes amis pour aller marcher. On y reste quelques heures , on prend les pokéstops et souvent s'il y a beaucoup de monde on attrape plein de pokémons grâce aux leurres. J'ai pas mal de pokémons qui sont forts puisque je suis niveau 20. Ma photo date un peu mais en voici quelques uns ! Depuis que l'appli est sortie je marche beaucoup plus , je sors beaucoup plus et ça me fait voir mes amis qui jouent aussi. Pour moi ça a apporté beaucoup de positif :)
2013-2023

-Drame
21/07/2016 13:40
sortie française aujourd'hui!
Si j'avais su...

Felipe-
21/07/2016 14:45
Kamui a écrit :
J'attends aussi la sortie officielle et j'ai pas honte, je préfères un jeu bon et sans bugs qu'un jeu bon mais bourrés de bugs, je pense que ça m'agacerais un peu.

Il est sorti officiellement en Belgique depuis quelques jours et ça bug toujours autant, donc bises.
baesic

DEM
23/07/2016 00:23
Moi j'adore mais à cause de ma localisation je peux pas vraiment en attraper sans l'encens mais si non je le conseille a ceux qui veulent tester :p
[21:31:24]klO : le Klochard

Salvagia34
23/07/2016 22:14
Je viens d'installer le fichier .apk aujourd'hui et je vais essayer demain.
Je pense que oui je vais faire plus d'activité physique, car je vais plus souvent sortir et faire des longues marches.
Après je trouve ça super cool de rencontrer d'autres joueurs ^^
~ La patience est l'art d'espérer ~

ToRny
23/07/2016 23:21
Hello !

Qui y joue? Moi

C'est quoi votre plus rare? Rare, je ne sais pas trop, j'ai pas grand chose, donc je dirai, ponyta, Stari et Nidorino.

Votre plus fort? Plus fort Ponyta PC 224 Mais je vais améliorer un peu tout ça ! Donc ça va vite changer^^

Estimez-vous faire plus d'activité physique depuis que vous avez le jeu?
Carrément ! Moi qui suis le dernier à aller faire de la marche... Aujourd'hui j'ai du faire plus de 15 km avec des potes ahah.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Maiko
Marketiz
24/07/2016 22:37
POKEMON GO EST ENFIN SORTIT EN FRANCE !!!

J'y joue depuis un bail car j'avais déjà téléchargé l'appli ^^
vv

Darlingg
27/07/2016 12:07
J'y joue depuis lundi soir ! J'ai pas encore de supers bons Pokemon mais je suis quand même contente car j'ai attrapé divers types donc ça commence pas mal !

Sinon je suis niveau 9 et pour l'instant je me concentre sur la chasse aux pokemon, je vais ensuite voir pour rendre certains pokemon plus forts et pourquoi pas essayer de prendre des arènes ^^
Chaque moment est un commencement

Ame
27/07/2016 13:33
J'ai commencé hier, je suis niveau 10.

J'ai eu la chance de traverser Paris en voiture, j'ai pu chopper plus de 100 pokéstops en une heure, et d'avoir près de 300 pokéball grace a ça :)

Sinon niveau capture c'est pas la joie, j'ai juste eu un Onix dans un oeuf 10 km, sinon rien de terrible, a part un Nidoran Femelle 98 à 100% perfect, me reste plus qu'a en trouver 200 autres pour en faire un bon nidoqueen haha
La vie c'est comme une Quiche

Hydrogen
28/07/2016 00:40
y'a presk po d'pokemon chez moi :'(
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Rue
28/07/2016 00:57
chez moi aussi c'est pas évident d'en trouver pff
La valeur du respect est universelle

Bip-bop
28/07/2016 15:22
C'est dommage car ce jeu avantage énormément les habitants des grandes villes. Tous les pokemons rares apparaissent dans les parcs des grandes villes etc.. y'a des gens qui ont accès à 2-3 pokestops depuis chez eux alors que moi je galère énormément à en trouver. Ca ne respecte pas le principe des pokemons qui spawn dans leur habitats naturels (Aquali qui spawn dans un parc en pleine ville)

Mais malgré tout ça reste un jeu sympa mon pokemon le plus rare est un dracolosse
Pardon d'être née - Chrona

Greyhound
29/07/2016 22:48
HYDROGEN a écrit :
y'a presk po d'pokemon chez moi :'(


noob

Perso, je suis à Paris en ce moment donc j'ai 2 pokéstops sans bouger, tranquilou :D
Par contre, comme je n'ai pas la 3G illimitée, je dois suivre ma soeur avec son partage de connexion... qui a la flemme de bouger ;(
Et j'ai pas la foi d'aller au centre commercial avec le wifi gratuit pendant la journée...
Donc je ne serai jamais une dresseuse experte :/ :/ quel dommage.
miaw

STREET.
07/08/2016 23:28

J'ai le jeu depuis quasiment sa sortie (officieuse donc pas sur l'app store) mais les 2/3 premières semaines j'ai quasi pas joué. Ensuite peu à peu j'ai commencé à m'y intéresser plus, jusqu'à une sortie dans un centre commercial puis ma première journée à Paris qui m'ont presque rendus accroc mdr.
Je suis pas loin de Paris, donc j'ai pu me faire 2 journées extra (ajd Tortank et Ronflex + d'autres à la Vilette). Après comme dis, je n'ai fait que deux journées sur Paris, et aux alentours de chez moi y a quand même de quoi faire mais bon c'est pas les spots parisiens quoi alors c'est plus difficile d'augmenter.
Je suis niveau 15 mais je prépare une hausse massive grâce aux bonbons roucools que j'ai amassés + d'autres évolutions de pokémons que je n'ai pas dans mon pokedex que je ne fais pas pour le moment afin d'xp double avec l’œuf chance, également.

Si y a des gens chauds sur Paris et ses alentours faites signe pourquoi pas s'organiser une petite chasse :p
Paris est magique !