Encore un, cette fois-ci la personne a fait des revendications.
sauf-que, le gouvernement s'assure de supprimer toute propagande des cibles à cibler par l'EI.
je vous prie de ce fait, de ne pas en parler pour le bien du topic.
les questions sont les suivantes :
Vos premières impressions ?
Sentez-vous en sécurité dans le pays qui est la France ?
Avez-vous peur pour l'Euro ?
J'aimerais vraiment pas que l'on parle des cibles. J'ai pu voir qui était ciblé et j'en suis navré.
Pour moi, la religion ne devrait pas être source de conflits. Mais bien un havre de paix. Après qu'est-ce que la france pourrait faire pour être plus habile pour contrer les prochaines attaques terroristes?
Une vraie question à se poser et je demande un vrai débat.
En vous remerciant.
pas d'amalgame, svp.
Je veux pas voir de "la france a ce qu'elle mérite"
Si on suit tout depuis le début, si on retrace ce qu'a fait la France, on ne peut que lui reprocher ces agissements en Syrie.
sauf-que, le gouvernement s'assure de supprimer toute propagande des cibles à cibler par l'EI.
je vous prie de ce fait, de ne pas en parler pour le bien du topic.
les questions sont les suivantes :
Vos premières impressions ?
Sentez-vous en sécurité dans le pays qui est la France ?
Avez-vous peur pour l'Euro ?
J'aimerais vraiment pas que l'on parle des cibles. J'ai pu voir qui était ciblé et j'en suis navré.
Pour moi, la religion ne devrait pas être source de conflits. Mais bien un havre de paix. Après qu'est-ce que la france pourrait faire pour être plus habile pour contrer les prochaines attaques terroristes?
Une vraie question à se poser et je demande un vrai débat.
En vous remerciant.
pas d'amalgame, svp.
Je veux pas voir de "la france a ce qu'elle mérite"
Si on suit tout depuis le début, si on retrace ce qu'a fait la France, on ne peut que lui reprocher ces agissements en Syrie.
Veuillez à ne pas m'énerver