Je vais éviter d'expliquer tout ce pourquoi je trouve cette idée stupide et irréfléchie.
L'idée de l'hétéro-normalité, déjà, je suis persuadée que ceux qui pensent ceci, l'ont l'obtenu par les parents, qui ont octroyé à leurs enfants cette idée, dès l'âge où ils ont pu comprendre ce que c'était, car je ne peux pas concevoir le fait que quelqu'un un jour se mette à penser que être hétéro, c'est une obligation, que autre chose, ce n'est pas normal, que c'est mauvais , sans que quelqu'un lui ait mis cette idée en tête.
Alors tout ce qu'il y a à dire, c'est que, à partir du moment où les personnes concernées sont heureuses, peu importe avec qui elles sont, il n'y a pas à débattre.
De plus cela ne nous concerne pas, si untel et untel sont deux filles ( ou deux garçons ) et qu'elles s'aiment, nous n'avons pas à juger ça. Ce sont leurs affaires, pas les notres.
Alors pour les personnes qui se permettent de dire " ce n'est pas normal, c'est immonde" etc..à partir du moment où ses personnes ne sont pas là à vous dire, " eh toi là, regarde comment on se bouffe la bouche" ou même " eh toi, regarde ce qu'on fait au lit" eh bien ces personnes devraient d'abord regarder leurs propres fesses, car personne n'est parfait.
( je précise par-contre que ce n'est pas parce que je défend fortement cette cause, que je suis concernée, loin de là, mais cette juste que cette idée d'hétéro-normalité ça m’énerve...)