✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes?
Le fait d'être mince veut dire être en santé, faire attention à soi, bien manger, faire de l'activité physique, etc. Évidemment, pour certaines personnes, c'est naturel; elles ne prendront jamais de poids puisqu'elle ont un métabolisme très rapide. De plus, une personne qui a une belle apparence aura souvent plus confiance en elle et ça, c'est attirant pour l'Autre.
✿ Qu'est-ce que vous pensez de cette mode de société d'aujourd'hui?
Comme expliqué plus haut, pour moi la minceur signifie la santé. Il ne faut évidemment pas tomber dans l'extrême. Minceur =/= peau sur les os pour moi.
✿ De vouloir être mince, que les rondeurs ne sont pas forcement "charmantes"?
Selon moi, il n'y a rien de charmant à la malnutrition. C'est dangereux et ça réduit votre espérance de vie, lol. Il ne faut cependant pas capoter, si les rondeurs ne vous empêchent pas d'être actif, ce n'est pas si pire.
✿ Êtes-vous de corpulence généreuse ou mince?
* Si vous êtes mince: aimeriez-vous avoir des formes?
Je suis normale/mince et j'ai des formes wtf en quoi un empêche l'autre? Parce que je n'ai pas de bourrelets je ne suis pas supposée avoir de seins (sauf du A ou du B) et je ne suis pas supposée avoir de hanches? En gros, une fille mince est faite comme un gars? Franchement, généralisation abusive x1000.
Gens, faut simplement faire des choix intelligents dans la vie. Bien manger c'est facile et ça peut être très bon! Ensuite, faire de l'exercice 30 minutes par jour on est tous capables ;)
J'apprends aux bébés à jouer au poker