null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
La mode de la minceur
Lien direct vers ce post La mode de la minceur
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
17/11/2014 12:18
Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes?

Qu'est-ce que vous pensez de cette mode de société d'aujourd'hui?

De vouloir être mince, que les rondeurs ne sont pas forcement "charmantes"?

Êtes-vous de corpulence généreuse ou mince?
* Si vous êtes mince: aimeriez-vous avoir des formes?
* Si vous êtes enrobée: aimeriez-vous devenir mince?
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
17/11/2014 13:02
✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes?
Pas aux yeux de tous les hommes. Finalement, lorsque l'on parle avec ces messieurs, il apparait très nettement que ces derniers, dans la majorité des cas, ne ressentent pas beaucoup d'attirance pour les filles qui n'ont pas de formes.

✿ Qu'est-ce que vous pensez de cette mode de société d'aujourd'hui?
J'ai beau me questionner, je n'arrive pas à déterminer l'origine de cette mode. Si quelqu'un a des pistes de réflexion de ce côté, ce pourrait être intéressant. La femme, naturellement, en règle générale, ne ressemble en rien aux mannequins qui défilent sur les podiums. Celles-ci représenteraient-elles une "sur-femme", plus grande, qui se différencierait de la masse ?

✿ De vouloir être mince, que les rondeurs ne sont pas forcement "charmantes"?
Bien sur que si, ca dépend de chacune. Certaines de mes amies ont des rondeurs et voudraient absolument maigrir, tandis qu'elles sont sans doute beaucoup bien plus jolies comme elles sont. Chacun sa corpulence, c'est du domaine de l'inné, c'est inutile de s'imposer des régimes draconiens, tout comme il serait stupide de se gaver de macdo pour grossir si la mode était autrement.

✿ Êtes-vous de corpulence généreuse ou mince?
* Je suis mince, mais pas maigre. Je ne me prive pas du tout en faisant attention à manger équilibré, et je fais du sport, plus pour rester en forme que pour maintenir ma ligne.

Muuud
17/11/2014 18:57
les rondeurs >>>>>>>
Wesh

JordanBzH
18/11/2014 14:45
https://www.youtube.com/watch?v=_LmRPLGZlJA

Il a tout résumé lui.

Nan mais pour moi, une femme mince...c'est théoriquement plus attirant qu'une fille qui a des rondeurs.
Après oui on rentre dans les critères superficiel mais c'est un fait.

Après faut pas que ça devienne un complexe pour les 2.
Veuillez à ne pas m'énerver

Cersei
20/11/2014 00:51
✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes? Parce qu'elles présentent mieux en maillot de bain (?); mais comme disait Tamise les mecs de nos jours préfèrent les rondeurs

✿ Qu'est-ce que vous pensez de cette mode de société d'aujourd'hui? On cherche toujours à atteindre la perfection parce qu'on s'accepte pas forcément comme on est, on manque de confiance en soi et on se dit "ah si je ressemblais à miss France ma vie serait meilleure!". J'étais et suis encore un peu comme ça, après j'irais pas jusqu'à me faire vomir ou ne plus rien manger, mais j'avoue qu'il m'est arrivé de faire des régimes, voire de prendre des laxatifs de temps à autres pour perdre..

✿ De vouloir être mince, que les rondeurs ne sont pas forcement "charmantes"? ça dépend où, la cellulite et les vergetures faut bien avouer que c'est pas le plus sexy qui soit, mais bon y'a les boobies et le derrière (les parties intéressantes aux yeux des hommes) qui remonte le charme

* Si vous êtes mince: aimeriez-vous avoir des formes? J'ai été mince avant la prise d'un certain médicament, et je voulais être plus mince tout en ayant des nichons!
Ouaip, et je vais aller chez la diet' pour en perdre
With Love :3

AME
20/11/2014 14:28
On peut aussi retourner la chose dans l'autre sens.

Pourquoi les femmes préfèrent les mecs bodybuildés plutot que des mecs un peu ronds, etc ,etc

Après chacun a ses critères de beautée personnels , deux personnes peuvent avoir des gouts complètement différents, mais n'oublions pas qu'un couple ne se base pas uniquement sur la beautée intérieure et tous ces trucs made in Disney , mais que l'attirance physique compte aussi dans une couple et c'est tout a fait légitime.
certifié sans cible depuis 2005

Aeymii
21/11/2014 14:55
La mode de la minceur ? De la femme-baguette ?mhhh

On pourrait détourner ceci sur la mode des formes.
Vous voyez, les artistes du genre Beyonce, Kim K., Nicki M., elles ont des formes et s'affirment. ( ouais
elles sont pas mal sexy faut l'dire)

Pour moi la mode des filles minces,presque en état d'anorexie,
c'est fini.

✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes?
FAUX, beaucoup d'hommes préfères des femmes avec des formes, voire même des rondeurs, qu'une femme-baguette.

has been

Les rondeurs c'est jolie, tant que ça met en valeur les formes. Par contre quand je parle de rondeur,
je ne parle pas de l'accumulation exhaustive du tissu adipeux blanc qui finit par devenir des tas pas très beaux à voir.. x(

Je crois que je me situe à la limite, je ne suis pas mince, ni ronde. J'suis un ovni :sors:
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

liberateur_4179010
21/11/2014 23:16
Le fait d'être mince veut dire être en santé, faire attention à soi, bien manger, faire de l'activité physique, etc. Évidemment, pour certaines personnes, c'est naturel; elles ne prendront jamais de poids puisqu'elle ont un métabolisme très rapide. De plus, une personne qui a une belle apparence aura souvent plus confiance en elle et ça, c'est attirant pour l'Autre.

Comme expliqué plus haut, pour moi la minceur signifie la santé. Il ne faut évidemment pas tomber dans l'extrême. Minceur =/= peau sur les os pour moi.

Selon moi, il n'y a rien de charmant à la malnutrition. C'est dangereux et ça réduit votre espérance de vie, lol. Il ne faut cependant pas capoter, si les rondeurs ne vous empêchent pas d'être actif, ce n'est pas si pire.

Je suis normale/mince et j'ai des formes wtf en quoi un empêche l'autre? Parce que je n'ai pas de bourrelets je ne suis pas supposée avoir de seins (sauf du A ou du B) et je ne suis pas supposée avoir de hanches? En gros, une fille mince est faite comme un gars? Franchement, généralisation abusive x1000.

Gens, faut simplement faire des choix intelligents dans la vie. Bien manger c'est facile et ça peut être très bon! Ensuite, faire de l'exercice 30 minutes par jour on est tous capables ;)
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Ameyy
23/11/2014 05:15
✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes? Je sais pas trop, ptete parce que leurs vêtements leur vont mieux et qu'ils aiment bien les filles qui pèsent moins qu'eux (c'du cas par cas)

✿ Qu'est-ce que vous pensez de cette mode de société d'aujourd'hui? Ben ça a ses avantages et ses désavantages. Ça insite un peu les gens à manger sainement et à faire du sport et ça en rend d'autres malades parce qu'ils veulent trop avoir un corps parfait et qu'ils seraient prêts à n'importe quoi pour l'avoir.

✿ De vouloir être mince, que les rondeurs ne sont pas forcement "charmantes"? Je comprends pas la question XD

✿ Êtes-vous de corpulence généreuse ou mince? normale/mince moi aussi
cherch mec modo

Matheyy
23/11/2014 13:23
Ameyy a écrit :
✿ Pourquoi les femmes minces sont-elles les plus attirantes aux yeux de beaucoup d'hommes? Je sais pas trop, ptete parce que leurs vêtements leur vont mieux et qu'ils aiment bien les filles ...

Je crois que ça veux dire ''Être mince, mais ton corp à quand même des formes..''
Plus rien ne sera comme avant.

Alecks
23/11/2014 13:44
Une chose: Le gras c'est la vie!

Si le gras c'est la vie, alors les rondeurs c'est le monde.
Et ya rien de plus beau qu'une femme avec des rondeurs, tout comme un homme d'ailleurs. Je saute sur les deux perso.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

KevIN
Royaltiz
23/11/2014 15:40
Les femmes minces sont certainement plus attirantes pour certains sachant qu'au quotidien nous sommes harcelés d'images de femmes minces, belles et du fait que certains pensent qu'une femme avec des rondeurs, ça ne fait pas beau, c'est pour certains honteux même, c'est une question d'image, aussi par rapport aux autres ! (imaginez ce que dirais certains en voyant un homme très beau, ressemblant à la perfection avec une fille très ronde).

C'est une très mauvaise "mode". Cette "mode" renforce le côté superficiel et c'est un peu à l'origine de certains problèmes, par exemple les femmes voulant être minces, parfaites comme dans les magazine de télé sont parfois amenées à faire n'importe quoi pour le devenir !

Les rondeurs peuvent être charmantes, d'un côté, une fille qui a des rondeurs mais qui prends soin d'elle et qui essaye de trouver les bonnes choses pour rendre une silhouette plus agréable va attirée un peu plus... (dans l'idée que les hommes recherchent une femme mince donc une image attirante).

Notons que dans la logique des choses, nous aimons une personne pour ce qu'elle est mais bon, ce mode de pensée a quasi-disparu...
Beatus homo qui invenit sapientiam

Darlingg
23/11/2014 20:39
Je crois que ce qui est attirant est les jolies formes bien placées ; donc exit l'obésité et la maigreur. On peut être mince ou ronde avec de jolies formes et être très attirante !

Non, ça l'a toujours plus ou moins été, c'est à force de voir les mannequins hyper maigres dans les pages de magazines présentées comme les femmes parfaites que cela s'est construit. Sauf qu'on oublie qu'elles sont bien maquillées, bien retouchées et qu'elles ont parfois des troubles alimentaires sévères.
Et ça vaut aussi pour les mecs hyper beaux que l'on peut voir dans les magazines.

Tout est charmant du moment que ce ne soit pas dans l'extrême ; tous les goûts sont dans la nature comme on dit !

Je suis mince
Aimeriez-vous avoir des formes?
Non, je me trouve bien comme je suis ; j'aimerai juste me muscler un peu histoire d'être toujours à l'aise
Chaque moment est un commencement

FabinoU
23/11/2014 20:48
Si je devais choisir entre une fille trop mince et une fille un peu ronde, mon choix est vite fait, j'opte pour celle qui a des formes. Miam!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

partoutatis
23/11/2014 21:30

Je suis pas de cet avis donc je peux pas vraiment répondre, faut dire que le vintage revient à la mode.

Je trouve ça bête de s'arrêter à un physique.

Je trouve justement les rondeurs plus que charmante.

Je suis entre les deux, mais étant un mec je préférerais être musclé, mais la motivation n'y est pas aha.
Méfait accompli.