null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Débat sur Patojdur

nomdisponible
02/05/2014 14:43
pour
je c pas ce que c mais les jeu c toujour drole
Hetalia trash since 2001

Skyzo
02/05/2014 14:57
.PalmZ a écrit :
Pour ! Ce jeu a fait de Chz ce qu'il en est aujourd'hui donc je pense qu'ils devraient essayer de le remettre en place
Please.

SlipRose__off
02/05/2014 15:11
Pour!
u\"La vérité tu es cette chaise sous mes pieds quand une corde me tiens le cou\"

Kaiten
02/05/2014 17:27
Pour à 100%
Winter is coming...

Romain
02/05/2014 17:44
Alexandre a écrit :
[..]


Ahah! Je dois avouer avoir bien ris à ton "collclip"... Artmoney n'est plus utilisable sur le t'chat depuis des années!


D'accodac, mais tout ça pour dire que non, Patojdur ne sera pas plus bugué qu'Alchemiz !

Rue
02/05/2014 21:47
La valeur du respect est universelle
1
Franck

medimation
02/05/2014 23:13
Pour ma part, je suis pour. On parle d'instabilité du jeux pour ne pas ramener ce jeux tout simplement parce qu'on a (je pense) pas envie de travailler dessus pour le remettre à niveau, c'est tout ! Je reviens sur chapatiz et mon dieu que ça a changé !!! ( et j'en suis triste )Ou sont les tiz ? On ne voit plus que des avatars humains bien pratiques pour faire vendre les packs de vêtements... Les maps, la carte rien n'est plus dans l'esprit du chapatiz de base. On quitte ce thème pour rentrer dans ce qui peut ramener des thunes... C'est dommage... Un retour aux sources serait le bienvenue...
afk => mes filles>chapatiz CQFD

Youmi
03/05/2014 00:19
Je suis également pour, mais comme dit précédemment, ce n'est pas trop faisable :/
Somebody catch my breath

COPENHAGEN
03/05/2014 01:36
uii jsuis pour aussi!!!
:l

patwickarno
03/05/2014 03:51
Je suis contre parce que je trouve l'eau de patojdur trop verte
Les secrets peuvent être des armes

Edion
03/05/2014 11:35
Pour PATOJDUUUUR
Vis ta vie, crois en toi, fonce, et gagne!

NoCiiF.
03/05/2014 11:41
Hey,

Etre pour ou contre , c'est bien. Mais il ne faut pas oublier d'argumenter un minimum, rappelons que c'est un débat, et donc un échange d'avis et d'arguments.
När alla hjältarna faller

Franck
03/05/2014 12:13
Oui , beaucoup de gens (moi même également ) disent POUR .

Je me souviens ayant passé des heures durant a faire un chrono très minime pour traverser ce parcours. C'était un bon moyen, comme Bactéria, de se faire numéro un.

Mais vu que les années passent et comme je l'ai dit dans un sujet :

[quote=-Franck]Cela prouve bien que maintenant , Chapatiz met en valeur la consommation plutôt que l'amusement , les rencontres , les jeux (Mazo, Bactéria , Patojdur ).[/quote]

Pas étonnant que ce site ne perd plus de temps à vouloir remettre en place des systèmes de jeu à classement aussi emblématique que fut Patojdur mais bien de se concentrer à sortir de nouvelles escroqueries tel le classement V.I.P et de foutre en l'air les items inédits et emblématique même d'une animation tel le Bandeau de Chimborgne .

Alors OUI, je voudrais que Patojdur revoit le jour comme on l'a connu il y a longtemps.

Mais je reste défaitiste et je me dis que ce sujet à beau avoir plein de votes positifs , il n'en sera pas moins appréhendé par les Créateurs et donc ne sera pas remis en place . A moins que ceux-ci aient un grand coeur pour tous ses membres et retravaillent sur ce jeu là.
16.06.16

Bobichon
03/05/2014 13:21
POUR, évidement..

NuraTo
03/05/2014 14:16
popi1 a écrit :
Pourquoi remettre Patojdur en place ? J'ai déjà le casque, donc osef.

Débat clos.


Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. haha..