null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Débat sur Patojdur

Crydalove
28/04/2014 15:31
Il est clair que Patojdur et Bactéria sont les deux jeux emblématiques de Chapatiz. Moi aussi j'aimerais le retour de Patojdur, mais comme dit plus haut les chances sont minces pour un retour possible du jeu, dû à son instabilité. Ils ont créé Alchemiz, qui reste assez similaire sur le gameplay à Patojdur, alors pourquoi pas le garder ? Moi-même je n'ai pas accroché, mais à quoi bon ressortir un jeu quasi-pareil à un autre déjà disponible sur le tchat ? C'est pourquoi je suis contre un éventuel retour de Patojdur sur le site.
A vaillans cuers, riens impossible

Romano.
28/04/2014 16:38
Crydalove a écrit :
Il est clair que Patojdur et Bactéria sont les deux jeux emblématiques de Chapatiz. Moi aussi j'aimerais le retour de Patojdur, mais comme dit plus haut les chances sont minces pour un retour possi...


Alchemiz et Patojdur ce n'est pas du tout pareil. Même en terme de jouabilité. Il est plus facile de jouer sur Alchemiz que sur Patojdur. Je n'étais pas particulière fan du jeu Patojdur mais ce jeu a porter des grands joueurs de course sur ce site et son BBS Patojdur. Je ne suis pas contre un retour de ce jeu, si cela permet un développement des jeux du site qui sont malheureusement en perdition...
Fuka fuka fuka

Annickk
28/04/2014 18:07
J'ai bien aimé Patojdur, mais malheureusement en regardant Bactéria et Alchemiz, je ne vois aucun avenir prometteur pour Patojdur.. Il va tomber dans l'oublie comme tous les autres jeux du Tchat après quelques semaines. À moins d'un miracle et que tous les joueurs se mettent soudainement apprécier les mini-jeux du Tchat, je ne vois rien de bons, dans une futur proche, pour ce type de projet.
Surveillez votre langage les amis !

Rue
28/04/2014 18:44
Insomniak a écrit :
Pour ;)
La valeur du respect est universelle

Pikaro
28/04/2014 19:43
C'est entre-autre un des premiers jeux (avec Bactéria) sur Chz, je trouve l'idée intéressante même si je n'y
jouerai pas.
Beaucoup de gens y rejouerait j'en suis sûr!
#Nostalgic* Nicos

iSurf
28/04/2014 20:04
Pikaro a écrit :
C'est entre-autre un des premiers jeux (avec Bactéria) sur Chz, je trouve l'idée intéressante.
Beaucoup de gens y rejouerait j'en suis sûr!



J'en ferais surement parti. De ce que je me souviens ce jeu était vraiment marrant ! Et bien plus simple à jouer qu'Alchimiz. Seul le chrono comptait ! vv
***

HOAYI
28/04/2014 20:53
Je suis pour et contre, y'a les bugs, et prendre le risque de buguer plus sans avoir la conviction que le jeu sera un succès? Bien sûr moi j'aimerais le voir re-venir, et je suis sûre que c'est le cas de beaucoup mais après est ce que ça changerais vraiment l'expérience qu'on les membres sur Chz?
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Kenjin
28/04/2014 21:51
Je serais POUR également, mais ça ne serait seulement pas faisable...
Nous pouvons rêver encore...

Pikaro
28/04/2014 22:00
Ce serait un petit plus et un remontant de nostalgie pour la communauté.
#Nostalgic* Nicos

Hamza
30/04/2014 00:52
Bactéria ainsi que Patojdur, c'était les jeux qui faisaient de Chapatiz un site différent des autres. Je me souviens des salles où l'on pouvait faire des parties de bactéria ou de patojdur, elles étaient tout le temps pleines. Cependant, je me souviens aussi que de nombreuses personnes se servaient de failles pour pouvoir faire de bons scores à patojdur. Je vote quand même pour, ce serait chouette de pouvoir faire à nouveau des parties de patoj.
LISBON !!!!

Ne-Yo
30/04/2014 01:59
Si seulement c'était aussi simple... Mais je suis pour of course.
Et ceux qui disent que c'est impossible c'est archi-faux. Ceux qui disent que Alchemiz est un peu le même jeu, c'est archi-faux aussi.. Vous avez quelques soucis de yeux ou de mémoire :D
Patojdur ramènerait je ne sais combien d'anciens, et les nouveaux joueurs seraient tentés également.

Pour rappel il a été prévu dans le journal des chapaprojets un moment, il était prévu de ressortir juste après alchemiz, mais malheureusement alchemiz a mis bcp plus de temps que prévu à se faire et a du coup été annulé... et ojd les jeux ne sont plus du tout mais alors du tout une priorité... Donc wait & see. Mais wait un bon moment :x
No one man should have all that power

Romain
30/04/2014 02:18
Je pense que même les joueurs actuels d'Alchemiz seraient plus enchantés de jouer à Patojdur.
Alchemiz n'est semblable à Patojdur que par le décors et le système nage, rien de plus !

Et non, Patojdur ne sera pas plus bugué. À sa sortie Alchemiz était injouable, mais les créateurs ont passés des jours à le fixer. Aucune raison qu'ils ne s'en donnent pas la peine pour 'toj.

Et non, il ne sera pas plus facile de tricher sur Patojdur. Le système de collclip étant le même. Donc si il y a triche sur Patojdur, sachez qu'il est actuellement possible de faire de même sur Alchemiz.

Tous les arguments voulant faire croire que "Alchemiz est le Patojdur 2.0" sont 100% faux.

Et un grand OUI pour le retour de Patojdur, bien évidemment !

Crydalove
30/04/2014 14:17
Ne-Yo a écrit :
Ceux qui disent que Alchemiz est un peu le même jeu, c'est archi-faux.


Les deux jeux ne sont pas identiques dans l'absolu, je parlait en particulier du système de nage.
On peut débattre encore longtemps sur un possible retour de Patojdur, mais au final, ce n'est pas nous qui décidons et ça m'étonnerait que les créateurs soient pressés de le remettre.
A vaillans cuers, riens impossible

Kellodie
01/05/2014 16:03
Je suis pour :)

Alexandre
02/05/2014 06:35
Romain a écrit :
Je pense que même les joueurs actuels d'Alchemiz seraient plus enchantés de jouer à Patojdur.
Alchemiz n'est semblable à Patojdur que par le décors et le système nage, rien de plus !

Et non, Pa...


Ahah! Je dois avouer avoir bien ris à ton "collclip"... Artmoney n'est plus utilisable sur le t'chat depuis des années!
Le fromage. L'âge adulte du lait.