null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
L'amitié fille / garçon.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Vici
Divertiz
25/02/2023 02:41
CALLUM a écrit :
S'il n'y a pas d'ambiguïté pourquoi pas ...?


D'accord avec toi!
I'M SNORLAX SOMEWHERE
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Eisblume
07/07/2023 18:26
Oui, y'a pas de débats, sauf pour les personnes qui n'acceptent pas cette possibilité que si ces personnes en question ne peuvent pas personnellement, d'autres le peuvent...

Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

jeanaroldi
07/07/2023 20:46
je suis amoureux de toute mes amis fille et je dis que je suis gay pour pouvoir magasiner avec eux
Mangerpatateh
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Vici
Divertiz
07/07/2023 22:53
jeanaroldi a écrit :
je suis amoureux de toute mes amis fille et je dis que je suis gay pour pouvoir magasiner avec eux


AHAHAHAHAHAHA
I'M SNORLAX SOMEWHERE
1
jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

DARKingL
09/07/2023 12:48
Impossible ça n'existe pas les hommes incapable de l'être ! sauf gay
Anil or Lina
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Vici
Divertiz
09/07/2023 18:57
DARKingL a écrit :
Impossible ça n'existe pas les hommes incapable de l'être ! sauf gay


Tu penses que les hommes sont tous pareil?
I'M SNORLAX SOMEWHERE
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Laurawsome
13/07/2023 18:21
mais du coup, les trans ?
1
Emmyn
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Nersace
20/07/2023 21:39
J’suis un peu dubitatif sur la question.

Y’a toujours une des deux parties qui développe des sentiments pour l’autre. Et puis ça capote. Après j’pense que ça peut marcher mais c’est grave rare.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Raraw
10/08/2023 09:16
Nersace a écrit :
J’suis un peu dubitatif sur la question.

Y’a toujours une des deux parties qui développe des sentiments pour l’autre. Et puis ça capote. Après j’pense que ça peut marcher mais c’est grave rare.


100% d'accord! Je pense que c'est seulement possible à un certain niveau de proximité, au-delà y'a forcément un des deux qui développe des sentiments.

Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Papier-toilette
11/08/2023 10:31
Nersace a écrit :
J’suis un peu dubitatif sur la question.

Y’a toujours une des deux parties qui développe des sentiments pour l’autre. Et puis ça capote. Après j’pense que ça peut marcher mais c’est grave rare.



C'est aussi grave possible quand ton cœur est pris sincèrement ailleurs, c'est différent qu'une amitié à 2 célibataires

There's some good in this world Mr Frodo
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

-savon-
12/08/2023 02:19
C'est possible oui!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Deoxys
16/08/2023 02:48
-savon- a écrit :
C'est possible oui!


t encore actif toi ? piche
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Nersace
16/08/2023 22:01
Papier-toilette a écrit :
Nersace a écrit :
J’suis un peu dubitatif sur la question.

Y’a toujours une des deux parties qui développe des sentiments pour l’autre. Et puis ça capote. Après j’pense que ça peut marcher mais c’est grave rare.



C'est aussi grave possible quand ton cœur est pris sincèrement ailleurs, c'est différent qu'une amitié à 2 célibataires



tu as combien de couples qui cassent parce que l'un/l'une développe des sentiments pour "l'amitié"?
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
17/08/2023 07:50
je pensais pas que ce fantasme hétéro qu'un homme et une femme ne peuvent pas être amis parce que l'un aura forcément des sentiments pour l'autre à un moment inconnu existait encore

merci pour cette prise de conscience ! ça prouve qu'il y a encore du chemin à faire, la route est longue et sinueuse mais on y arrivera un jour j'espère ^^^^^^
vivid dreams
1
Emmyn
Lien direct vers ce post L'amitié fille/garçon
Citer BBCode

Mimi-chan
17/08/2023 13:05
Il existe de nombreux tabous sur cette question. Des pensées contradictoires, différentes.
Un grand nombre de gens sont jaloux des amis de s3xe opposé de leur partenaire.
Ils soupçonnent, supposent, s'imaginent qu'il ne peut s'agir d'une simple amitié.

Cependant, l'amitié entre les hommes et les femmes existent. Mais, ayant étudié la psychiatrie, je sais qu'ils la vivent différemment.
Les hommes et les femmes ont une perception différente des signaux qu'ils reçoivent du s3xe opposé.

Généralement (je précise que c'est une généralité car je suis consciente qu'il existe des exceptions), ce sont les hommes qui sont attirées par leurs amies, en ayant de plus le sentiment que ce désir est réciproque.
En d'autres termes, les hommes ont tendance à croire que leurs amies ont des sentiments romantiques à leur égard.

En revanche, les femmes interprètent les attitudes douces & aimables de leurs amis comme une conséquence de leur relation amicale.

Par conséquent, pour éviter un malentendu, c'est préférable d'être clair & de ne pas faire de suppositions car, comme je l'ai expliqué, les hommes et les femmes voient l'amitié différemment et tendent à croire que l'autre voit l'amitié du même point de vue qu'eux, ce qui est une hypothèse généralement fausse.
Trust no-one... except me. :D
Édité la dernière fois le 17/08/2023 13:17
1
Dartz