null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
L'amitié fille / garçon.

Cainam
03/02/2014 20:17
jvois VRAIMENT, mais VRAIMENT pas le rapport de me censuré.

parce que jai dis le mot «baise» ? expliquez-vous au lieu de me recensuré... sérieusement des membres sont venus me voir et m'ont dit que votre cause était bidon franchement.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Cainam
04/02/2014 00:04
ON PEUT TU ME RÉPONDRE?
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Cainam
04/02/2014 07:54
ok, des modos bbs qui dort au carton, ça fait bs dis donc lol !
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

TaMiSe
04/02/2014 10:35
Omihi , ce serait appréciable si tu pouvais te montrer un peu plus respectueux vis-à-vis de l'auteur du topic et des membres qui souhaiteraient y débattre.

Si tu as un commentaire à formuler quant à la modération, je te prie de t'adresser directement à un modo BBS afin de ne pas perturber le forum.
Je t'avertie qu'une autre infraction de ta part ne sera pas tolérée.

Froid
16/04/2014 05:22
Il est très rare qu'un garçon et une fille puissent vivre une longue relation d'amitié sans avoir pensé chacun de son côté, un à moment donné, s'il s'agissait réellement de sentiments d'amitié, ou d'autre chose. Je pense qu'une telle amitié peut exister, personnellement je possède plusieurs amies de la gente féminine et je me suis posé parfois des questions quant à nos relations; est-ce que mes sentiments sont relatifs à de l'amitié ? est-ce que cette fille me plaît ou est-ce que nous ne sommes que de bons amis point final ? on est obligé de se poser ce genre de question. Et puis, quand on y a trouvé nos réponses, quand on sait qu'il s'agit bien que d'amitié et rien d'autre, la relation peut durée des années, comme c'est le cas avec ma meilleure amie avec qui je vis une relation géniale depuis plus de quatre ans. Je pense juste qu'il faut savoir se poser les bonnes questions, et lorsque les réponses nous conviennent, l'amitié peut durer, que ce soit à court terme ou non.
Ne résiste pas au vent des glaces

STREET.
16/04/2014 16:14
Je sais pas trop comment voir ça, il y a différents cas.
Il peut y avoir une amitié sincère mais qui, pour moi, trouve à son origine une attirance de l'un pour l'autre qui peut être inconsciente d'ailleurs. Je dis pas que cette attirance est forcément réciproque et qu'elle aboutira à quelque chose, mais le point de départ de cette amitié peut être une attirance. Et tout dépend ensuite du stade de l'amitié, faut voir si la relation devient plus ambiguë. Je précise que je parle bien d'amitié et non de connaissance ou d'une personne que l'on voit de temps en temps.
Comme dis plus haut, je pense aussi que l'on va retrouver ce côté de "l'attirance" plutôt vers l'homme, combien de meufs ont dû cessé de parler à des mecs qui se faisaient trop d'idées et d'espoirs.
Après il faut voir selon les personnes et les mentalités je pense pas que ce soit quelque chose de tranché.
Paris est magique !

STREET.
16/04/2014 16:21

Comme dis plus haut, je pense aussi que l'on va retrouver ce côté de "l'attirance" plutôt vers l'homme


Je précise que des études ont été mené pour le prouver. Au départ l'homme serait plus enclin à se rapprocher d'une femme l'attirant (rien d'illogique en même temps !).
Paris est magique !

Franck
16/04/2014 16:26
L'amitié n'a pas d'age et n'a pas de s.exe

A partir du moment où l'on se sent bien avec une personne, sans aller trop loin , on peut parler d'amitié "libre", si on parle de personnes qui ne peuvent se séparer plus de 12 heures , c'est plus compliqué comme relation
16.06.16

Pikaro
16/04/2014 20:16
Omg le remontage...
L'amitié entre fille et garçon dure qu'un temps.
Il y a toujours une attirance plus forte d'un côté que de l'autre.
Et quand l'heure des révélations des sentiments est là, les déceptions sont presque à chaque fois au rdv.
Maintenant je dis pas, ça peut exister et j'y suis un exemple.
Je considère une amie comme ma petite sœur.
Mais avant ça cette fille me plaisait, je l'aimais.
#Nostalgic* Nicos

Kenway
17/04/2014 00:15
Bien sûr que l'amitié fille-garçon existe. A partir du moment où on est sûr que c'est que de l'amitié pour la personne, cela peut duré des années même. Bien sûr, il y a toujours un moment où on se pose quelques questions : "est-ce vraiment de l'amitié ou quelque chose d'autre se cache en dessous ? "
Avec mon meilleur ami, on est passé par là aussi. Même si cela dure maintenant depuis 6 ans, on était tellement complice au début que tout le monde a commencé à s'y mêler, même nos parents. Face à ça et au fait qu'on était tellement proche, on a commencer à se poser des questions, on s'est aimé mais à des périodes différentes, et puis on a remarqué que cela ne marcherait pas entre nous. Faut dire que tout cela nous a encore plus rapprocher.
Alors oui ça existe, mais il y aura forcément une petite période de doute je dirais. :)

Naancy
01/05/2014 14:58
J'ai plein d'amis et ça ne va pas plus loin. Oui l'amitié fille/garçon c'est possible sauf si on vise plus loin.
T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira par t'enterrer.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

Inllak
20/11/2022 06:09
oue j'y crois a fond
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

alexx
04/01/2023 06:34
je déteste tout le monde également sans égard à leur genre
si j'aurais
1
.DeSign.
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

KiN
05/01/2023 20:03
A la base oui, mais maintenant moins. N'oublions pas que l'être humain est un gros hypocrite au sens large.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !
Lien direct vers ce post Re: L'amitié fille / garçon.
Citer BBCode

CALLUM
21/02/2023 19:19
S'il n'y a pas d'ambiguïté pourquoi pas ...?
Enfant Sauvage.