null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Mes cheveux

Trupinee
25/02/2016 17:08
Je suis pas allée chez le coiffeur depuis 7 ans, j'ai pas confiance :$
Naturelle et sans paraben

Thranduil
25/02/2016 17:41
:C dieu ma venger,
j'ai attendu devant chez toi pour ma crêpes au nutella :'(
je l'ai jamais eu !!! :(
u make me feel nice, frisson every time

Simplicity
25/02/2016 18:43
ma pauvre mdrrrr ça sera rattrapable et t'auras toujours ta jolie coupe donc t'inquiète
je viens que pour alex me calculez pas

JULIE
25/02/2016 21:30
Ah non, tu a osé raconter cette histoire à tout le monde ?! Mdrrrr
Mais en photo, t'es couleurs étaient belle, Je t'es donnée envie de crée cette histoire ? x)

Youmi
26/02/2016 10:57
@Thranduil merci de rester dans le sujet :p, si tu souhaite discuter d'autre chose il y a le Tdd :)

Elle est trop drôle ton histoire haha

Pour ma part j'ai voulu me faire les cheveux bleu, mais la couleur n'a pas pris et j'ai eu des reflet gris/vert/bleu xD.
Après, je trouve que le roux à un certain charme :)
Somebody catch my breath

Calzonie
28/02/2016 17:23
Olàlà, Olà, ma pauvre x)
C'est quand même drôle ! Mais c'est joli, le roux, non ? :D[/u]
.

Deoxys
28/02/2016 18:01
elle ta mit des bâtons dans les roues

Merci Au-revoir.
BacWarriorZ -Force & Honneur.

Laura
28/02/2016 21:43
C'est totalement normal. . . et la coiffeuse n'y ai pour rien dans tout ça . . . Si tu es brune de base, tes cheveux peuvent pas passer au blond platine en une seule décoloration. Il faut passer plusieurs fois chez la coiffeuse à temps espacé pour laisser le temps à tes cheveux de se remettre de la précédente décoloration. C'est IMPOSSIBLE d'obtenir un blond platine en étant brune en UNE SEULE FOIS.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
29/02/2016 09:14
Mon histoire t'a plu ? Oui x).

Avez-vous déjà eu une histoire similaire par rapport à vos cheveux? Racontez moi tout !
Pour mon cas je ne vais que chez le coiffeur pour me faire couper la frange, pour le reste je le fais rarement, quand mes cheveux commencent à s'abîmer, ce qui n'est plus trop le cas car mes soins que je prends aujourd'hui contrairement à avant fonctionnent et j'utilise moins les appareils chauffants. La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, la coiffeuse ne m'a pas coupé ma frange droite donc j'ai dû la modifier moi même un petit peu :( (et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ça m'arrive).
Pour ce qui est des colorations, attention ! Je sais qu'on est facilement tenté par des couleurs originales ou différentes de notre couleur naturelle, mais je ne sais pas si vous savez, suivant notre couleur des yeux, des cheveux, et notre teint (et une petite partie de notre caractère/personnalité) on peut se retrouver dans une de ces 6 catégories : femmes/hommes Hiver, été, printemps, automne, grand contraste, poudré voilé. Chaque catégorie a une palette de couleur qui nous met en valeur suivant la catégorie où on se trouve. Par exemple moi je suis une hiver adouci (et comme je suis adouci, je me rapproche des étés, et donc je peux porter plus facilement des couleurs que j'ai en commun avec les étés). Je n'ai pas de couleur roux/orange dans ma palette et pourtant j'ai toujours adoré cette couleur dans les cheveux, mais ça ne m'irait pas ! Comme je suis châtain et blonde cendré moyen à la fois, ce qui pourrait m'aller et me mettre en valeur ce sont des couleurs un petit peu plus claire de ma couleur naturelle, Donc je vous conseille avant de faire le test sur vous pour savoir ce qui vous met en valeur avec un professionnel (ce n'est pas donné mais une fois fait vous n'avez plus besoin de le refaire), car entre ce qu'on aimerait et ce qui nous met vraiment en valeur, il y a une différence x), idem pour les coiffures qui nous vont suivant la forme de notre visage qui joue aussi.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Lexane
02/03/2016 17:30
tu fais beaucoup de couleurs mais t'es pas au courant que des cheveux foncés ne deviennent pas blond platine d'une seule décolo, comme ça... ? ^^'

J'peux comprendre que tu sois dégoutée, mais à toi aussi de te renseigner, les coiffeurs sont pas magiciens, si tu veux du blond platine en une fois, tu t'achètes une perruque hahaha.


J'ai eu les cheveux blonds aux reflets verts également, à cause du chlore, car à l'époque (étant blonde et méchée également) j'allais pas mal à la piscine


J'ai un pote qui avait les cheveux noirs corbeaux, il a décoloré ses cheveux sur environ 4/5 mois, et il n'a réussit à avoir son blond platine que maintenant, pour te dire combien c'est long.


Sinon niveau désastre capillaire, j'en vis un actuellement lol. A la base je suis naturellement blond cendré, j'ai donc une couleur de cheveux très claire, et très grise aussi. Du coup comme c'est terne, j'ai l'habitude de faire un balayage de blond.

Sauf que là j'voulais devenir châtain, un peu. J'voulais un marron froid, et c'est bien la couleur que la coiffeuse m'a faite.

Sauf que ben, j'ai viré au roux quand même. Du coup j'ai des racines cendrées (car hors de question de refaire une couleur, le blonde ça me manque) des cheveux cuivrés et j'ai fait un léger ombré hair blond pour "cacher" tout ça.

J'suis tricolore, en fait, pour changer mdr.

Ma coiffeuse habituelle m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait des cheveux aussi bizarres, parce que je suis la seule qui garde des reflets chauds dans une couleur qui n'est pas censée en avoir, en tout cas très peu, et qui doit neutraliser ces reflets. (sachant que la coiffeuse s'est pas plantée dans la couleur haha)

du coup j'attends quelques mois et j'vais refaire un balayage probablement, notamment pour cacher les racines pcq ça fait dégueu
Autochtone

Ohimi
16/06/2016 11:02
Je suis d'accord avec Lexane, si tu fais autant de couleurs, tu devrais savoir que c'est impossible de passer de brune à blonde platine en 1 seule coloration, tu dois les éclaircir au fur et à mesure et à une fréquence raisonnable parce que là, de ce que tu nous dis, j'ai l'impression que tu maltraites pas mal tes cheveux :/

Après c'est sûr que la personne qui t'a coiffé n'a pas l'air d'avoir été très maline pour que ta décoloration vire au vert...

J'ai dû faire seulement deux colorations dans ma vie, et elles sont espacées de plusieurs années ! Vu que les cheveux ça pousse et que la coloration ne reste pas sur les racines, mon ancienne coloration vire à un joli tie-and-die au fil des années. :)
All we have are the connections we make

Kamui
16/06/2016 14:40
Je ne fais pas du tout de colorations, d'ailleurs je ne vais jamais chez le coiffeur (je laisse mes cheveux pousser au naturel, ils sont très long) cependant je pense que tu as sous-estimé la capacité de tes cheveux xD

Même si je ne suis pas une pro je pense que la facilité à faire une décoloration dépends aussi de la nature des tes cheveux (épais ou fins), en gros, leur résistance. Je pense qu'à force que faire trop de colorations et décoloration, sûrement su un laps de temps assez court, ça a dû abîmer tes cheveux, ou du moins ça a dû être la décoloration et coloration de trop pour eux xD (je pense que tu as dû t'en douter en voyant tes cheveux vert/blonds)
Je pense que la coiffeuse a dû faire ce qu'elle a pu pour rattraper ça mais ça a pas dû donner ce toi et elle vous espéreriez :x

Tu devrais essayer de laisser tes cheveux récupérer un petit moment et essayer des soins adaptés pour cheveux colorés et/ou abîmés et normalement tu n'auras pas de problèmes pour ta future coloration sur fais ça entre chaque colo ^^
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Lexane
18/06/2016 00:33
Ohimi a écrit :
[color=saddlebrown][size=12]Je suis d'accord avec Lexane, si tu fais autant de couleurs, tu devrais savoir que c'est impossible de passer de brune à blonde platine en 1 seule coloration, tu dois le...


en fait, si la décoloration vire au vert c'est parce qu'elle a dû utiliser un shampoing/soin bleu, car quand les cheveux sont décolorés, pour neutraliser les reflets jaunes, il faut utiliser un shampoing bleu.

CEPENDANT, si tu mets du bleu sur des reflets oranges (et là c'est plus que probable sur sa décolo parce qu'elle a les cheveux foncés de base, donc ils sont devenus roux ensuite), là ça vire au vert, c'est question de code couleurs.

Pour les reflets roux, il faut neutraliser avec de l'irisé (donc, des tons violets ^^)

cela dit si la meuf est à ce point d'avoir mit du bleu sur une chevelure roussie par la décoloration, effectivement, elle doit pas être très pro, ou alors elle est encore débutante et dans ce cas c'est pardonnable XD
Autochtone

le-ahh
01/07/2016 23:35
morale de l'histoire faire ses cheveux sois meme avec des couleurs tels que vert rouge bleu et etc. c'est non.


C'est simple dit toi dans ta tête que chaque couleur apporte un pigmentation dans tes cheveux qui ne part pas si tu n'ajoutes pas un toner. Le toner va faire en sorte que tes cheveux virent d'une certaine couleur.

et j'ai une question. Tes cheveux avaient du cendré? si oui tu diras a ta coiffeuse quelle retourne faire son cours car cestsur quavec une deco ca vire vert HAHA

Désolé pour cette mauvaise expérience et bonne chance pour enlever la pigmentation orange dans tes cheveux

DEM
23/07/2016 03:07
MDRR, j'en peux plus je viens de comprend pourquoi Jessou et Giu t'appelle "la rousse" xDDD Luv méko
[21:31:24]klO : le Klochard
1
Maiko