null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Mes cheveux
Lien direct vers ce post Mes cheveux
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
25/02/2016 03:31
MES CHEVEUX


Allo tout le monde! Je vous écris à tous aujourd'hui pour vous raconter une anecdote sur mes cheveux.

( Lisez bien vous allez rire xD )


Donc à 12h je pars chez le coiffeur, je suis brune de base et je demande à ce qu'on me fasse une teinture blond platine (dites vous qu'avant ça, j'avais fais des couleurs bleus, verts, etc. sur mes cheveux =w=).

Les coiffeuses m'installent sur le siège et commencent à me raconter qu'il n'y aura pas un blond platine tout de suite et qu'elles allaient donc m'éclaircir les cheveux à fond. Donc je les écoute vu que je me dis que ce sont des pro' !

La coiffeuse pose donc la décoloration sur mes cheveux... Et alors là le scandale.. Mes cheveux deviennent blond avec des mèches
VERTES !!! (@_@)
Quand je me suis regardé dans le miroir, j'eus un moment de crise cardiaque... xD C'était juste HORRIBLE.
Donc la coiffeuse me dit que ce n'est pas normal et que pour neutraliser la couleur verte il va falloir faire une coloration qui possède des pigments rouges. Donc elle me montre une couleur de cheveux et me dit que ça devrait ressembler à ça. La couleur était foncée donc je lui ai dis "D'accord, du moment que je n'ai plus ce vert affreux dans mes cheveux...".

Donc la coiffeuse me fait la couleur, j'attend une bonne trentaine de minutes. Ensuite, elle me fait un soin sur les cheveux et me fait une coupe en dégradé sur mes longueurs (La coupe est vraiment bien!). Enfin, quand la coiffeuse me sèche les cheveux, je remarque un truc...

ILS SONT ROUX.

Résultat: Je paye très chère pour une couleur que je ne voulais pas.

Morale de l'histoire: La prochaine fois, allez chez le coiffeur SEULEMENT pour vous couper les cheveux... ça évitera de se faire arnaqué et pigeonné ! :D


Questions:
Mon histoire t'a plu ?
Avez-vous déjà eu une histoire similaire par rapport à vos cheveux? Racontez moi tout !
vv

-Talou
25/02/2016 03:38
mdrr
#213

WiZdaM
25/02/2016 03:39
Mdrrrr, hereusement c'est les vacances pour toi 8)

Persil
25/02/2016 03:47
La prochaine fois, salis-toi les mains :p

Mumei
25/02/2016 04:31
Hey hey !

Ben tu sais quoi y'a environ 1 ans et 6 mois j'ai fait la même gourde que toi, sauf que moi j'avais pas eu de coloration avant, j'suis châtain cendré de base..

Donc j'avais demandé pareil un blond platine *-*
Premier essaie je tombe sur du roux, déjà la j'ai paniqué O_O' Puis j'ai finis avec du jaune poussin ! >....<'
( http://lestribulationsduneblonde.com/wp-content/uploads/2012/11/Sans-titre-2-copie-3.jpg )

Pendant 6 mois j'ai du gardé cette horreur car ma mère refusait d'y retourner *pleur*
Quitte le jeu

wild
25/02/2016 05:04
HELLO
J'ai les cheveux NOIR comme mon âme.
Donc j'ai essayé de bleach mes cheveux à la maison mais l'odeur était tellement forte que j'en ai presque été malade (je suis weak).
Par la suite avec mes cheveux presque pas décolorée, j'ai appliqué du rouge et ca ne paraissait qu'à la lumièrere.. assez décevant.
Je ne conseillerais surtout pas de faire bleach à la maison a moins d'être expérimentée. LOL

Sinon j'suis allée au salon l'année dernière pour avoir les cheveux rouge (sans bleach cette fois-ci) et ça bien fonctionné !!!!
"mama" - camila

Kenjin
25/02/2016 06:18
La prochaine fois, assure-toi d'être informé avant de passer à l'action. Ahaha ! Heureusement que c'est les vacances pour toi, sinon le regard des gens, j'ose l'imaginer. :D

meltemme
25/02/2016 14:51
:') jpp
J'aime les Bretzel !!<3 et ma Soso aussi

-Bones
25/02/2016 14:56
Aie, moi j'aurai demander à me faire rembourser! :/
Hey.

EscalopeJuteuse
25/02/2016 15:03
La prochaine fois prépare une roux de secours , désolé j'était obligé.

Lumbyss
25/02/2016 15:18
La roux tourne, un jour elle le payera.
You've got me in a crazy position

Sarah
25/02/2016 15:19
Je n'ai jamais eu de soucis de coloration avec mes cheveux car je suis toujours resté dans la même ton de couleur (blonds).

Mais j'aurais été à ta place, je n'aurais pas accepté de payer.
Vu les dégâts causés, je ne trouve pas la coiffeuse très professionnelle.
On est sérieux dans le délire

Paindep
25/02/2016 15:30
MDRRR !
Deux d'un pour le prix daim's

Kenway
25/02/2016 16:24
Jamais eu ce soucis, j'ai jamais été faire une quelconque coloration chez le coiffeur parce-que j'aime déjà pas y aller pour me couper les cheveux tout simplement.

Alecto
25/02/2016 17:06
TENDAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah moi j'suis blonde avec des mèches platines de base et un jour je voulais me faire brune donc je suis allée chez le coiffeur, joli résultat mais ça ne me faisait pas bonne mine du tout. Après quelques shampooings, je suis devenue rousse. J'ai donc dû retourner chez le coiffeur pour faire des mèches blondes. Maintenant tout va mieux !
oki