null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Êtes vous célébres sur les réseaux sociaux ?

KHALIL.
15/02/2016 19:28
Perso j'ai des comptes sur tout les réseaux sociaux mais je pense j'utilise que fb mdrrr pour parler avec mes amis sinon je j'suis pas du tout célèbre mdrrr et d'ailleurs même sur fb j'met quelque chose apres 1 ou 2 mois xD
Sinon stv plusieurs likes c simple t'as qu'a utiliser un "autolike" si t'en connais pas j'te montre un bien mais perso j'les utilise pas je cherche pas trop les likes mdrrr
Longue vie au Tiz !

Kenjin
19/02/2016 04:50
Hishigi a écrit :
j'ai que Facebook perso, et franchement, je m'en sers uniquement pour discuter et me tenir au courants de certaines choses. Être populaire ou pas, je m'en fiche.



Merci! Je compatis avec toi ton message. Ayant déjà eu Twitter, Instagram et tout le tralala, des sites ou applications que j'allais jamais et qui m'y était inutile, j'ai donc décidé de tout enlever et ça me suffit. Je ne cherche pas à être populaire pour vivre ma vie comme je l'aime.

alexx
20/02/2016 23:09
Je suis pas obsédé par les likes mais j'aime bien en avoir c'est vrai je l'avoue je pense que tout le monde aime ça à un certain point.

J'ai eu deux fois plus de 100 likes sur des photos : ma photo de profil du 3 décembre (140 likes ça représente 30% de mes amis j'étais content) et une photo de moi et 4 amis habillés en animaux lors d'une soirée qui n'était pas du tout une soirée costumée le 4 février dernier (j'étais en lion j'étais le plus cool).

Le conseil que je te donnerais si tu veux des likes c'est de donner le tien à tes amis aussi et quand c'est ton tour ils vont te liker ça marche je te jure.
Aussi, avoir des tantes retraitées dans tes amis aide à augmenter ton nombre de like (effet secondaire : tu auras aussi parfois des commentaires malaisants)
si j'aurais

Youmi
23/02/2016 11:06
Aussi, avoir des tantes retraitées dans tes amis aide à augmenter ton nombre de like (effet secondaire : tu auras aussi parfois des commentaires malaisants)


Comme je plussoie ça hahahah, ma tante a l'art de me mettre des commentaires sur tout c'est vraiment intrusif du coup j'ai réglé les paramètres pour qu'elle ne voie plus rien histoire d'avoir la paix :x Et ma mamy, stalke mon profil en permanence mais ses commentaires sont pas dérangeant et son rares

J'avoue si j'obtient un bon petit nombre de like ça me fait plaisir mais bon c'est pas important x) Et de plus je n'ai pas énormément de personnes dans mes contacts facebook car je ne trouve pas ça utile (Je trouve que cette chanson résume bien)
Somebody catch my breath