null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Êtes vous célébres sur les réseaux sociaux ?
Lien direct vers ce post Êtes vous célébres sur les réseaux sociaux ?
Citer BBCode

Bip-bop
23/01/2016 22:37
On connait tous quelqu'un qui fait toujours 100 likes minimum sur chacune de ses photos qui est hyper célèbre sur Instragram/facebook. La question est:

- Faites-vous parti de ces gens la ?

Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?

Et pour les stars des réseaux sociaux, quelques conseils pour enflammer son compteur de likes ?
Pardon d'être née - Chrona

oli
23/01/2016 23:39
Salut Salut !
Que vois-je ? Un topic qui parle de moi :x
Tout d'abord, enfin un sujet intéressant ... Oh mon dieu, je trouve enfin mon bonheur de poster sur ce bbs. Merci à toi Bip-bop pour m'avoir donné envie de partager mes expériences sur ce bbs.

Alors je suis plutôt du genre à faire des "duckfaces" sur chacune de mes photos.... Et oui, vois-tu, c'est la mode. On est la mode ou on ne l'est pas, faut choisir.
Beaucoup de personne voit le "duckface" comme une bouche à (censuré) mais c'est voulu ! C'est ce côté provoquant que raffole les mecs... Et oui, une meuf aura toujours plus de like qu'un mec... Sorry for u xoxo.

J'aime bien aussi m'habiller hyper sexy et poster des photos de moi toutes les heures avec une phrase philosophie en prime. (Histoire de montrer que j'ai qqch dans la cervelle ! :3 :3)
J'aime aussi faire des statuts pour critiquer sans cesse le genre masculin qui ne cesse de considérer, nous les femmes, comme des objets se...els et qui nous brisent le coeur quand on réalise qu'ils se foutent de nous :'(.
Ma vie = facebook. Tous mes états d'âmes sont sur facebook. (histoire que les gens s'intéressent à moi)

L'autre jour encore, j'avais posté une photo de moi, j'me connecte pour voir le nombre de notification que j'ai à midi. J'vois +20 ajout d'amis et 35 commentaires( + 75 likes). Parmi ces commentaires, toujours les mêmes types de personnes : mes bff ( best friend forever) ils sont pas beaucoup mais ils montrent à quel point ils me soutiennent. Puis de temps en temps, Pépé ou Mémé qui met un petit commentaire trop trop trop trop trop mignon. Et le reste, probablement 30 mecs en chaleur.
Attends mais la meilleure c'est que la photo, elle donnait vue sur mon bonnet... J'te dis pas comment j'étais toute gênée :x :x :x

Bref voilà, tu vois j'ai pas eu besoin de faire quelque chose de spéciale, quand t'es une fille comme moi, t'as pas besoin de chercher à attirer l'attention... Il vient spontanément.

J'espère que tu vas suivre mon conseil. Il n'est pas encore trop tard.. Opération chirurgicale pour devenir une meuf.
Quand tu le seras :
1) Duckface everywhere
2) Photos en petite tenue/sexy
3) Poster toutes les heures des photos de moi (si possible avec une phrase philosophique pour montrer quel génie tu es (fin, exagérons rien non plus)
4) Si aucune des propostions marchent, demande qu'on like tes photos.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Fewouil
23/01/2016 23:56
"célèbre" avec 100 likes ou même 10 000 lol

Mon compte perso a 400amis donc cv
Et j'ai une page pro où j'mets mon travail photo et là j'essaie d'élargir mon réseau et d'atteindre le max de personnes. Et vu que facebook t'arnaques un peu sur les portées, je sponsorise de temps en temps pour que ça apparaît dans plus de fil d'actualités

Hydrogen
24/01/2016 01:06
merci oli
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Domia
24/01/2016 10:12
je le suis pas du tout mais c'est pg
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alecto
24/01/2016 11:55
j'aime bien ton post oli haha
non si non je m'en fous des "j'aimes" ça n'apporte rien.
oki

Darlingg
24/01/2016 13:10
Fewouil a écrit :
"célèbre" avec 100 likes ou même 10 000 lol

Mon compte perso a 400amis donc cv
Et j'ai une page pro où j'mets mon travail photo et là j'essaie d'élargir mon réseau et d'atteindre le max de (...)
Quel plaisir de voir tes clichés et vidéos d'ailleurs, c'est super ! Kiss


- Faites-vous parti de ces gens la ?
Non, du tout et je ne vois pas en quoi des "likes" peuvent rendre célèbre.

Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?
Une vingtaine en moyenne

Et pour les stars des réseaux sociaux, quelques conseils pour enflammer son compteur de likes ?
Hier j'ai vu une vidéo qu'un ami avait liké : sur cette vidéo il y avait un gars qui faisait des choses se.xuelles avec un poulet (on voyait tout étant donné qu'il était nu...). Donc ma réponse serait : soit avoir un talent et faire des choses intéressantes (genre Fewouil, les humoristes, etc.), soit être complètement débile et faire le "buzz" sans s'imposer de limite et même si cela est dégradant (dans le même genre : partager ces débilités).
Chaque moment est un commencement

Laura
24/01/2016 13:14
Darlingg a écrit :
truc du poulet

rah je suis tombée dessus aussi trop deg
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
24/01/2016 13:15
- Faites-vous parti de ces gens la ?
Non, je n'ai pas Instagram, mon compte facebook perso n'a que 48 contacts donc je ne risque pas d'aller bien loin car je garde notamment ma famille et les gens importants pour moi et je ne passe pas mon facebook à n'importe qui. Mon facebook IG a plus de contacts ce qui est normal mais aucune photo de moi dessus.

Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?
Ca dépend des photos, j'en ai plus sur les photos de moi que sur les photos que je prends la plupart du temps à mon grand regret mais je ne poste pas beaucoup de photos de moi ni régulièrement, de plus pour les sorties et soirées entre amis les albums ne sont ouverts qu'aux personnes concernées et mes ami(e)s proches en qui j'ai vraiment confiance donc tout ça pour dire que je m'en fou des likes quand je poste une photo c'est pour partager les photos que je prends, passer les photos de nos sorties à mes amis et mettre à jour ma photo de profil et ouverture de temps en temps .

Et pour les stars des réseaux sociaux, quelques conseils pour enflammer son compteur de likes ?
Aucun car c'est stupide, juste d'arrêter ça car ça devient ridicule et plutôt faire quelque chose d'intelligent au lieu de chercher toujours à attirer le regard et le désir ( des pervers en général) sur soi. Par contre les personnes qui font des photos en temps qu'amateurs pour partager leur passion et recevoir des critiques constructives pour s'améliorer (je ne parle pas de selfies d'eux même évidemment) peut être faire de la pub pour se faire connaître en créant une page spéciale pour ça en plus^^.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Average
24/01/2016 15:40
Toujours là pour répondre à tes topics mon Lewis !!!!!!!

- Faites-vous parti de ces gens la ?

Au vu des commentaires ci-dessus j'me sens coupable mais oui, j'ai eu plus de 100 likes à plusieurs reprises

Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?


Et pour les stars des réseaux sociaux, quelques conseils pour enflammer son compteur de likes ?

Euh ben en sois y'a pas trop de conseils, j'imagine qu'on plaît ou non (?)
Sans interdits

Eisblume
24/01/2016 17:46
Tu n'as pas à te sentir coupable Maxime, de ce que j'ai pu voir de tes photos, il y a quelque chose de sympa et d'original dans tes photos et ça reste raisonnable, t'es pas là à prendre 36 photos de toi par jour en torse nu et sans travail recherché et originalité x), et je trouve ça agréable aussi de voir des photos de personnes quand elles ont quelque chose d'artistique, d'original, recherché et non vulgaire, des photos qui ont un truc comme celles de cette fille. Ce qui me qui plaît dans certaines de tes photos que j'ai pu voir c'est ce qu'elles véhiculent, je pense surtout aux personnes qui font ça de manière exagéré, dans des positions vulgaires, des vêtements qui dévoilent bien le corps comme sur la réponse ironique de oli.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Kenway
27/01/2016 19:09
- Faites-vous parti de ces gens la ?

Non du tout. J'avais vu une phrase du genre "Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly"
Je ne comprendrai jamais ces gens qui font en sorte d'être trop populaire sur Facebook, à part pour gonfler leur égo.

- Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?


10-15, je m'en fout du nombre de likes que je récolte.


NoCiiF.
28/01/2016 19:55
j'ai que Facebook perso, et franchement, je m'en sers uniquement pour discuter et me tenir au courants de certaines choses. Être populaire ou pas, je m'en fiche.
När alla hjältarna faller

STREET.
31/01/2016 16:19
Sujet intéressant !
Donc pour parler des réseaux les plus connus, j'ai FB, insta et Twitter.
Je vais quasi jamais sur Twitter, Fb je trouve ça pratique surtout pour suivre les infos qui m'intéressent, suivre le travail et les projets des uns et des autres ou encore discuter entre amis etc.. + c'est utile comme moyens de réseau entre gens d'un même groupe social par exemple scolaire, associatif etc... Mais niveau photo j'en mets rarement, ma photo de profil FB doit dater de 2014 lol. J'accepte toutes les demandes en général sauf quand un profil m'a l'air louche ou que je n'ai pas envie (par exemple certains oncles tantes mdr, j'ai dû créer un compte bis de couverture spécial famille haha).
Sur Insta je suis un peu plus actif niveau photo jdois en avoir une trentaine (en même temps c'est fait pour), essentiellement des photos de vacances, de paysages de temps en temps et autres événements (et quelques une de moi mais 3 ou 4 grand max histoire d'attraper des petites (humour haha).
Insta me plait un peu plus parce qu'on a un très large choix de photos, et on peut facilement cibler nos recherches avec les hastag, donc je vais souvent voir des profils à droites à gauches que ce soit en rapport aux gwosse fesses au sport, au milieu de la photo (portrait, paysage etc) et autres.


- Faites-vous parti de ces gens la ?

Non mais c'est pck les gens sont jaloux.

Si ce n'est pas le cas, combien de likes obtenez vous en moyenne sur vos photos ?

Ca dépend, autour de 20, 30 par là en général. Je fais pas trop attention, mais quand on a un peu plus de like que d'habitude sur des jolis photos (jparle de paysage ou autres clichés) ça doit faire plaisir jpense.

Et pour les stars des réseaux sociaux, quelques conseils pour enflammer son compteur de likes ?

Pour une fille c'est un peu plus facile je pense mdr, les chasseurs st tjrs à l’affût.
Paris est magique !

WiZdaM
15/02/2016 17:24
Personnellement j'ai beaucoup d'amis mais, je ne met que des photos de joueurs de football ! En moyenne j'ai 40/50 likes dessus ! Je n'est jamais essayé avec de vrais photos !