null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos Ch'veux !
Lien direct vers ce post Vos Ch'veux !
Citer BBCode

Bip-bop
13/12/2015 23:36
Blonds ? Bruns ? Châtains ? Lisses ? Crépus ? Bouclés ?

Je veux tout savoir sur vos cheveux et comment vous vous en occupez. Le matin c'est plus un coup de brosse et on y va ou bien 1h dans la salle de bain à les lisser/boucler etc.. ?

Pour ma part, j'ai des cheveux noirs, ils sont frisés et pour les coiffer le matin c'est la galère donc un bon coup de gel et c'est réglé !
Pardon d'être née - Chrona

Eisblume
14/12/2015 00:06
J'ai les cheveux châtains, le matin, ils sont naturellement ondulés mais pas trop, je me les brosse et si à certains endroit ils sont mal ondulés ou pas droit, je passe un coup de lisseur vite fait aux endroits à corriger (en plus du soin pour les protéger du fer), je mets entre 5 et 10 mins à me les lisser généralement, sauf si je veux faire un truc spécial je peux mettre 30mins environs mais ça reste très très rare.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Alissia
14/12/2015 02:28
J'ai les cheveux châtains m'arrivant plus bas que le nombril. Étant donné qu'ils sont naturellement lisses, je ne perds pas trop mon temps le matin mais il arrive par moment que mes cheveux prennent de mauvais plis, alors soit je les aplatis vite fait ou soit je me fais une queue de cheval
You can do anything, but not everything

Kenway
14/12/2015 02:56
J'ai les cheveux châtains foncés, ils sont très très légèrement ondulés naturellement. Au matin, je les brosse juste et c'est tout. Avant je les lissais aussi mais j'essaye de le faire qu’occasionnellement maintenant car ça a beaucoup abimé mes cheveux. Le truc c'est que je les lave tout les jours car ils deviennent vite gras et ça m'horripile à un point inimaginable. Mais bon, on fait avec.

Bibikui
14/12/2015 17:12
J'ai les cheveux châtains mais actuellement ils ont des reflets acajou puisque j'ai fait une coloration. Ils sont naturellement lisses, je n'ai donc pas besoin de lisseur à moins de les vouloir encore plus lisses ! Le matin, je les brosse, tout comme le soir. Concernant les shampoings, je les lave tous les deux ou trois jours (brosse, shampoing, masque démêlant, brosse, sèche-cheveux). Il 'arrive d'avoir la flemme, du coup j'utilise un shampoing sec, si je dois uniquement sortir faire des courses ou autre, le lendemain un shampoing s'impose bien évidemment !
Verba volant, scripta manent.

Eisblume
14/12/2015 18:39
Kenway a écrit :
Le truc c'est que je les lave tout les jours


Fait attention car les laver tous les jours ce n'est pas bon :/ , j'ai également les cheveux facilement gras et comme la majorité des filles, j'ai horreur de ça alors je les laves tous les 2 jours :/
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

.DeSign.
Divertiz
14/12/2015 18:46
Châtain ! Je me lave les cheveu tous les jours et pour me coiffer j'utilise le sèche cheveux, du gel ou de la cire ! J'en prends soin :D
[20:36:54] Allegorie : enflure

Average
14/12/2015 19:07
Brun super foncé ! J'les coiffes aux sèches-cheveux, vu que je les lavent tous les jours. Ils sont super épais et quand ils sont trop longs ils ondulent mdr c'est trop laid quand ça ondule
Sans interdits

Kenway
14/12/2015 21:38
Eisblume a écrit :
Fait attention car les laver tous les jours ce n'est pas bon :/ , j'ai également les cheveux facilement gras et comme la majorité des filles, j'ai horreur de ça alors je les laves tous les 2 jours :/


Ouais je sais :/ Mais c'est plus fort que moi ahah.

Kaitsiyah
Divertiz
15/12/2015 15:34
Moi j'ai les cheveux châtains foncé bouclés. Quand j'ai le courage (ce qui n'arrive pas souvent lol ) je me les lisse le matin , mais ils finissent toujours par rebouclés au cours de la journée donc bon x) Sinon quand je suis chez moi je fais un simple chignon ou alors une queue de cheval , je ne vois pas pourquoi je devrais me faire "belle" pour rester chez moi :$$

Hydrogen
15/12/2015 15:41
Vous seriez tous jaloux de mes cheveux....
Ils sont fins et épais, noirs, et une forme parfaite.
Ils sont magnifiques quoi.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

freudzban
15/12/2015 18:58
Moi j'ai les cheveux brun ou noir je m'en rappelle plus j'utilise un shampoing pour que mes cheveux sois lisse et soyeux à saveur de pétale de rose des champs
ok

Alecto
15/12/2015 19:23
Blonds ondulés pis pour me les coiffer bah soit brushing parce que je n'aime pas la facon dont ils ondulent, soit une tresse ou un chignon.
oki

Laura
16/12/2015 12:53
Mes veuch sont Noirs, épais, et Lisses.
J'utilise de l'huile miraculeuse, ça les coiffe tout seul tellement ils sont lisses.

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Lexane
16/12/2015 18:55
Ils sont blond cendré de base, donc un peu ternes. Du coup j'ai fait des mèches d'un blond foncé irisé, avec un balayage de mèches d'un blond clair, histoire que ça fasse un peu mieux.

Ils ont tendance à onduler/friser, c'est pas du tout uniforme, du coup la plupart du temps je fais un brushing ou je lisse.

Je fais des shampoings tous les 2/3 jours, et quand je suis en vacances et que je ne sors pas, je me les lave 1 à 2 fois grand max par semaine pour les laisser respirer un peu.

Je fais environ un soin par semaine, que ce soit bain d'huile de ricin+avocat ou masque au karité, et à chaque shampoing je fais shampoing/après-shampoing et j'applique du démêlant ensuite.

Mes cheveux sont plutôt doux dans ce cas-là. J'essaie de les couper souvent pour qu'ils continuent d'avoir la pêche, quand je sens que je ne peux plus les coiffer, je rafraîchis la coupe chez le coiffeur.

Sinon en ce moment j'avoue que je laisse beaucoup mes cheveux attachés, parce que j'aime pas avoir les cheveux dans les yeux, surtout que comme je reste chez moi à réviser ou à glander, je les coiffe pas.
Autochtone