null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos Ch'veux !

Amelie
16/12/2015 21:07
J'ai les cheveux long chatain. Ils sont assez lisses donc le matin je ne fais que les brosser. Sinon quand je vais en soirée je les frise. J'ai l'équivalent de 8 cheveux et demi sur le tête = c'est pas long me coiffer.
Be the type of person you want to meet

Marlowe
18/12/2015 13:07
châtain foncé/brun
au-dessus des épaules mais ils ressemblent plus à grand chose, je les attache en général

je les lave ts les 2/3 jours, avec un shampooing pour cheveux normaux
pis tous les 6 mois je les teins au henné

Darlingg
18/12/2015 18:55
J'ai les cheveux châtains foncés, bouclés/ondulés ; bien souvent je mets deux petites pinces plates sur les côtés de ma tête afin de me faire une petite coiffure pratique ou bien je les attaches (chignon ou queue de cheval).
Chaque moment est un commencement

Cecile
22/12/2015 03:53
J'ai les cheveux bruns foncés, lisses et légèrement ondulés malgré mes origines asiatiques. Ils m'arrivent dans le bas du dos. Niveau traitement, je me les lave assez souvent, voir trop souvent (je sais, c'est pô bien mais j'ai pris un mauvais rythme haha...). J'utilise un shampoing pour cheveux lisses, ainsi qu'un après-shampoing dans le même effet, anti-frisottis et électricité statique. Je ne passe même pas 5 min à m'en occuper tous les matins, non pas par flemme ou manque de temps, mais plus par le fait que je les préfère détachés, séchés à l'air libre et avantage des cheveux d'asiatiques, les noeuds sont rares!
Ras les baskets

kAkAueTe
24/12/2015 13:29
De couleur blond vénitien mes cheveux sont assez longs ( c'est suffisant ) ils sont très très gras et légèrement ondulés vers les pointes je les lave tout les samedis avec un shampooing spéciale et je les brosses avec soin le matins et le soir et ils ont toujours beaucoup de nœuds et les pointes sont toujours très abimées même après les avoir couper
>(

Kensa
25/12/2015 19:46
châtain foncé, assez bouclés naturellement mais j'aime pas vraiment donc je me les lisse assez souvent ouais...voir très très souvent et j'avoue que c'est la galère tous les matins pcqu'ils s'emmêlent vite et que ça me prend beaucoup de temps. et puis pareil, je me les lave tous les 2jours et je fais un soin si j'y pense!