null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Shampoing sec
Lien direct vers ce post Shampoing sec
Citer BBCode

Manan
20/11/2015 23:49
En utilisez vous?
Si oui, de quelle marque?
Aimez vous ça?
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

Eisblume
21/11/2015 00:54
En utilisez vous?
J'ai ai acheté un une fois, pour essayer.

Si oui, de quelle marque?
Je ne sais plus.

Aimez vous ça?
Bah franchement ça dépanne, surtout que moi j'ai les cheveux gras au bout de 2 jours donc je trouve ça utile, mais autrement je trouve ça bof, je préfère de loin un vrai shampoing.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Alecto
21/11/2015 11:34
En utilisez vous?
J'en ai acheté pour essayer.

Si oui, de quelle marque?
Une marque anglaise dont je ne me souviens plus le nom.

Aimez vous ça?
Je trouve que c'est totalement inutile, quand j'ai les cheveux légèrement gras et que j'en mets ca revient au même. Je n'en rachèterai plus.
oki

Youmi
21/11/2015 11:56
Coucou :)

En utilisez vous? Pas vraiment

Si oui, de quelle marque? J'ai acheté un Garnier Ultradoux

Aimez vous ça? Enfait, tout comme Mia lorsque j'en met ça fait juste pire >< Du coup, j'ai une petite technique, un peu dégeu mais qui fonctionne pour moi, généralement c'est dabord juste la partie supérieure avant qui est un peu grasse, du coup, je lave vitefait ma mèche à l'évier en attendant de laver mes cheveux le soir xD
Somebody catch my breath

Manan
21/11/2015 12:06
Youmi je faisais la même chose que toi avant mdr x))
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

Sarah
21/11/2015 12:39
En utilisez vous?
Yes

Si oui, de quelle marque?
Batiste

Aimez vous ça?
C'est pratique lorsqu'un soir, je n'ai pas le temps de me laver les cheveux. Ça dépanne pour un soir pas plus ;)
On est sérieux dans le délire

Youmi
21/11/2015 13:48
EnjoySpectrum a écrit :
Youmi je faisais la même chose que toi avant mdr x))

Tope là xD !

Il y as quelques années j'avais trouvé un qui fonctionnait bien mais plus moyens de retomber dessus :/
Somebody catch my breath

Manan
21/11/2015 16:43
Youmi j'utilisais du talc avant... --'
MDRRRRRRRRR
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

Ch0upi-
21/11/2015 20:17
- En utilisez vous?
Non, je n'en utilise pas.
- Si oui, de quelle marque?
Comme dit plus haut je n'en utilise pas, mais je pense que beaucoup recommande la marque Batiste.
- Aimez vous ça?
Pas tellement ^^

Youmi
22/11/2015 09:09
EnjoySpectrum a écrit :
Youmi j'utilisais du talc avant... --'
MDRRRRRRRRR


J'ai une tante qui mettait de la farine MDR
Somebody catch my breath

Lexane
23/11/2015 14:07
Deux fois j'en ai acheté de différentes marques, deux fois j'ai été déçue parce que l'un laissait des résidus sur le crâne (effet pellicule merci) et l'autre ne rafraichissait tout simplement rien du tout. Les cheveux restaient aussi crades et gras.

Du coup je me refuse à en racheter, dépense inutile dans mon cas et puis, si je veux sortir un soir et que j'ai les cheveux qui ne me conviennent pas : je les lave, tout simplement.
Autochtone

Darlingg
23/11/2015 17:24
Je n'en ai jamais utilisé et je n'ai pas envie d'en utiliser ; je trouve que ça masque plus qu'autre chose. Si on doit se laver les cheveux, autant le faire ; d'autant plus que je ne supporte pas avoir les cheveux gras, on se sent pas bien quand c'est comme ça.
Chaque moment est un commencement

Youmi
23/11/2015 19:40
Lexane, Darlinng, c'est sur que se les laver est mieux mais parfois on manque de temps, genre perso le matin c'est impossible de me les laver car je n'ai que 15min dans ma sdb
Somebody catch my breath

Lexane
23/11/2015 21:30
Youmi a écrit :
Lexane, Darlinng, c'est sur que se les laver est mieux mais parfois on manque de temps, genre perso le matin c'est impossible de me les laver car je n'ai que 15min dans ma sdb


Tout dépend des habitudes de chacun, effectivement.
Pour ma part je me lave le soir, donc les cheveux aussi.

Maintenant j'ai précisé dans mon post que pour moi le shampoing sec est inefficace: il peut l'être pour toi, mais sur mes cheveux il n'a fait qu'empirer les choses ;)
Autochtone

SAUM0N
24/11/2015 17:20
En utilisez-vous?

Oui, quand je vois que mes cheveux commencent à devenir gras et que je n'ai malheureusement pas le temps de prendre une douche !

Si oui, de quelle marque?

Batiste (pour les brunettes)

Aimez-vous ça?

Honnêtement, non. C'est surtout l'odeur qui est pour moi dérangeant, il faut dire qu'elle est très forte et sentir cette odeur pendant toute la journée, ça me répugne. De plus, quand je prends ma douche j'ai du mal à faire mousser mon shampoing (je ne sais pas si je suis la seule) ce qui m'oblige à faire quelques shampoings supplémentaires. Mais bon, après tout ça dépanne !
N <3