null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Shampoing sec

Youmi
25/11/2015 19:51
C'est aussi pas efficace sur moi :'( Je retrouve plus la marque de celui masquait +-
Somebody catch my breath

Eisblume
28/11/2015 13:13
Darlingg a écrit :
Je n'en ai jamais utilisé et je n'ai pas envie d'en utiliser ; je trouve que ça masque plus qu'autre chose. Si on doit se laver les cheveux, autant le faire ; d'autant plus que je ne...


Pareil, je ne supporte pas d'avoir les cheveux gras et sales, et comme les miens sont facilement gras au bout de 2 jours, si je n'ai vraiment pas le temps, ce que je fais c'est laver le dessus de ma tête, aux racines car c'est là où ils sont facilement gras et je fais le shampoing complet le soir ^^. Cependant ça reste vraiment rare quand je fais ça, j'ai le temps de faire un shampoing la plupart du temps, mais il suffit que je sois exposée plus à un truc gras une journée et que le lendemain je me réveille avec des cheveux gras mais je n'ai pas le temps de me les laver pour faire ça.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

kAkAueTe
28/11/2015 14:31
En utilisez vous?
Oui mais pas souvent ! :3


Si oui, de quelle marque?
De garnier ultradoux un truc comme sa ! *-*

Aimez vous ça?
Bof bof comme beaucoup je m'en sers rapidement comme sa , pour dépanner ( Sa me dépanne souvent hihi ) sinon je n'en utilise pas non-stop un vrais Shampooing c'est toujours mieux !
>(

VOdkaa_.
28/11/2015 18:05
En utilisez vous?
Oui de temps en temps
Si oui, de quelle marque?
Beeuh ses ma mere qui le prend au carrefour x)
Aimez vous ça?
Baah disont pour dépanner sa passe vraiment a la dernière minute , sinan je prefere largement me laver les cheveux meme si ses chiant defois pour nous les filles qui ont de long cheveux
<3 .. !