null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Lisseur VS Boucleur
Lien direct vers ce post Lisseur VS Boucleur
Citer BBCode

Sarah
21/08/2015 17:46
Alors les filles, plus lisseur ou plus boucleur ? ;)

Et pour les garçons: vous préférez les cheveux lisses ou bouclés ?
On est sérieux dans le délire

LAFRiPOUiLLETTE
21/08/2015 18:00
Ah beh ça dépend de ce que tu veux faire !
Perso depuis quelques temps j'évite le lisseur, ça rend mes cheveux secs et cassants. Je préfère utiliser de la mousse en quantité raisonnable qui protège mes cheveux du sèche-cheveux et je fais le brushing comme ça.
Après le boucleur, je pense m'acheter une baguette là, pour faire de jolies anglaises, car j'ai naturellement les cheveux qui ondulent vers les pointes mais parfois c'est pas très harmonieux et j'aimerais y remédier, toujours en utilisant un produit spécial pour protéger les cheveux !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

CHiiXiE
21/08/2015 23:40
Aucun des deux. Ça brise les cheveux. Sauf dans les événements. Mais perso, je me mouille les cheveux j'attend que ça sèche et mes cheveux ondule seul, mais jore.. parfaitement.. et après je met du spray net pour que ça tienne. Mais, sinon je met pas vraiment de produits dég genre spray net dans mes cheveux et les coiffeuses disent que mes cheveux sont vraiment beaux (J'utilise ni lisseur, ni séchoir, ni frisseur, oui j'utilise du shamppooing lol)

Youmi
22/08/2015 00:18
Tout comme Chiixie, aucun des deux, ça abime bien trop les cheveux, et étant bouclée naturellement d'une jolie manière, je n'ai pas a me prendre la tête pour ça
Somebody catch my breath

Kenway
22/08/2015 00:45
Il y a quelques années, je lissais beaucoup mes cheveux, et au fur et a mesure, ils étaient assez abîmés. Maintenant, j'utilise mon lisseur et mon boucleur de temps en temps, je préfère les laisser au naturel.

Kensa
23/08/2015 15:01
j'ai les cheveux plutôt épais et ondulés donc je préfère me les lisser (tout en les protégeant bien sûr) mais après ça dépend de mes envies !

Darlingg
24/08/2015 00:08
J'utilise le fer à lisser tous les 36 du mois quand j'ai envie de marquer le coup ; je l'utilisais plus souvent quand j'avais une frange.
Sinon le fer à boucler je n'en ai pas besoin car j'ai les cheveux qui bouclent naturellement.
Il est vrai que les deux abîment les cheveux donc c'est à éviter.
Chaque moment est un commencement

Annickk
25/08/2015 19:12
Un lisseur. Mes cheveux sont déjà plats, mais c'est seulement pour lisser quelques vagues dans mes cheveux! Je l'utilise pour maximum 3 minutes hahaha
Surveillez votre langage les amis !

ReDsTrEeT
25/08/2015 19:26
À la base je prefere Lisse.
Elles sont bien belles tes photos , mais la réalité ressemble plus à ça

Alissia
26/08/2015 00:12
Le lisseur. Même si mes cheveux sont naturellement lisses, il arrive parfois qu'ils sèchent avec des petites waves et du coup je me permets de les applatir
You can do anything, but not everything

Bibikui
26/08/2015 14:07
Aucun des deux ! En général j'évite tout ce qui peut fortement abîmer les cheveux...Ensuite j'ai les cheveux naturellement lisses et lorsque je souhaite les onduler, je le tresse après les avoir lavés !
Verba volant, scripta manent.

Selfie
27/08/2015 22:55
Je suis frisou donc parfois je me lisse les cheveux ou je redessine mes boucles avec le lisseur..
Donc 100% lisseur :)
le peuple parle et moi je crie.

-pinky-
28/08/2015 04:00
Je sors de la douche et je les laisse sécher naturel :)! Avant je n’aimais pas mes cheveux, mais maintenant je les adore!
Love more ; Worry less

Amelie
28/08/2015 19:48
Dans la vie de tout les jours je ne fais rien dans mes cheveux, ils sont déjà lisse. Mais quand je vais en soirée j'aime me les faire bouclées, sauf je dois demander à une amie car moi et la coiffure on fait 2!
Be the type of person you want to meet

Elyea
29/08/2015 18:19
Je ne touche pas énormément à mes cheveux ! Ils sont lisses de nature, je passe un cour de fer à lisser de temps en temps mais ça s'arrête là ! J'ai déjà essayé les mousse pour boucler mes cheveux etc. rien n'a marché ! mes cheveux résistent.
Le silence est d'or