null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Lisseur VS Boucleur

Goldie
31/08/2015 16:52
Plutôt rien!
Je préfère vraiment les cheveux naturels de toutes les filles.. J'aime pas quand c'est trop.. (lissé/bouclé)
oh un chat!

Domia
03/09/2015 11:20
Lisse parce que beaucoup de personnages que j'aime ont des cheveux lisses D:
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Eisblume
12/09/2015 12:42
J'ai les cheveux qui bouclent naturellement. parfois ils bouclent d'une façon que j'aime, parfois pas trop.

Je suis donc plutôt lisseur, quand je sors, car quand je m'attache les cheveux, quand ils bouclent ça fait plus de noeuds et c'est plus difficile à coiffer. Cependant je ne les lisse pas trop car j'aime bien avoir du volume. J'ai aussi une frange...
Je ne prends pas des heures pour atteindre une perfection sachant que l'humidité me les fait boucler, ça prend genre 5 minutes histoires qu'ils soient moins rebelles et un peu plus lisse quand je le souhaite.
Avant, je me les lissais plus souvent et j'insistais plus, ils étaient cassants et ça m'énervait car je voulais les cheveux long et on me mes coupait a chaque fois à cause de ça, maintenant je les lisse moins souvent et plus rapidement, et comme je prends un soin qui me correspond, ils ne sont plus cassants, dès que je vais chez le coiffeur, comparé à avant on me dit que j'ai des beaux cheveux et je le vois par moi même.

Ca m'arrive de les boucler pour faire des anglaises généralement mais ça reste occasionnellement car ça me prend pas mal de temps.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

kAkAueTe
12/09/2015 18:42
Sa dépend j'utilise beaucoup le lisseur mais cela abime mes pointes plus que tout et j'utilise le boucleur de temps en temps pour boucler mes cheveux mais au naturel reste toujours mieux
>(

Hamza
12/09/2015 19:59
J'aime bien les femmes qui ont les cheveux bouclés !
LISBON !!!!

VOdkaa_.
28/11/2015 18:50
Tout dépend Bien souvent j'ai les cheveux Liser mais defois j'aime bien les bouclés :)[b][/b]
<3 .. !

UMIYOS
28/11/2015 21:32
J'ai les cheveux fins très fins,
Ça ne se boucle pas!Mais c'est jolie,très jolie
le bouclé et si je pouvais je les metterais bouclés!
A quoi sa sert?