null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vider votre sac !

Kenway
18/06/2015 02:58
Pour les cours, je prend soit mon bon vieux Eastpak ou alors un sac en bandoulière de ce style là. J'ai pas envie de me trimballer avec plusieurs sacs étant donné que je prends mon pc avec moi. Du coup, ceux-là font largement l'affaire et je sais mettre tout ce dont j'ai besoin. Sinon, pour sortir, je prend un toujours petit sac à longue bandoulière plutôt discret en mettant le minimum.

Youmi
18/06/2015 12:21
Voici mon sac ^^ Il est assé pratique et je sais caser mon ordi dedant (Un mini ordi) Il me sert pour les cours et pour sortir aussi

J'ai trop de choses dedant pour pouvoir les citer :$

Et aussi, il brille dans le noir MDR mais je ne l'ai pas acheté pour ça
Somebody catch my breath

Cersei
18/06/2015 16:35
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434638009-20150618-162735.jpg

Je sais pas si il est à la mode mais je l'aime bien ce sac, j'en ai d'autres mais j'ai tellement la flemme de tout transvaser...Je sors jamais sans sac je met toute ma vie dedans (maquillage, pots de tabac, eau, cours, chargeurs, lunettes, porte monnaie etc) du coup des fois je lutte pour le fermer ! Je pense que je vais m'en acheter un nouveau, vous me conseillez quoi pour pas trop cher?
With Love :3

Darlingg
19/06/2015 10:13
Cersei a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434638009-20150618-162735.jpg

(...)Je pense que je vais m'en acheter un nouveau, vous me conseillez quoi pour pas trop cher?
J'aime déjà beaucoup ton sac, j'ai un sac exactement pareil mais dans les tons marrons-camel. Donc soit tu reprends un modèle du genre, soit un sac différent mais ça va dépendre du style et de la couleur dont tu as envie. Si tu fais le tour des boutiques, à mon avis, tu trouveras facilement et pour pas trop trop cher non plus.
Chaque moment est un commencement

ReDsTrEeT
20/06/2015 14:04
Tu a écrit :
sac avec les espèces de ceintures à ouvrir

Tu parles des sacs bananes ?

Average
30/06/2015 09:06
Tayron a écrit :
[..]

Tu parles des sacs bananes ?


Ah non pas du tout mdr, je parle de ça
Sans interdits

ReDsTrEeT
30/06/2015 12:40
Ah , tout est plus clair

Romanesk
30/06/2015 19:09
-Yeezus a écrit :
mais nous les filles avoir un sac c'est important vu qu'on à toujours pleins de choses à prendre même des choses complètement inutiles et surtout si on à un grand sac on a la manie de le remplir juste pour qu'il ne paraisse pas vide.


Misère, je réalise que je ne suis pas une fille... Mais que suis-je donc ?

Porter un sac m'entrave. Si je peux faire sans (l'hiver lorsque je porte un blouson à poches par exemple) je n'hésite pas. Le reste du temps je me trimballe avec un petit sac en bandoulière, j'y met le stricte nécessaire, soit mon téléphone et mes cigarettes. Je glisse mes papiers, ma CB et ma monnaie directement dans la pochette interne, c'est que ce sac n'est pas bien plus grand que certain porte feuille. Pour les cours un bloc note petit format et un seul stylo me suffisent. J'ai horreur des sac portés sur l'épaule, j'ai l'impression de ne pouvoir exécuter aucun mouvements. Lorsqu'il me faut transporter plus de choses j'opte pour le bon vieux sac à dos.
Peace, hope and freedom

RATTATA
01/07/2015 10:10
La plupart du temps je ne porte pas de sac car les sacs "femme" qui sont souvent portés sont des espèce de petits cabas ou des sacs que l'on porte par la poignée (il peut exister des sacs à dos pour femme ensuite, mais je trouve personnellement qu'ils font un peu "grand-mère" ^^').. Or je ne supporte pas de porter tout le temps un sac c'est tellement embêtant x).. Du coup le seul sac que j'ai, c'est mon bon vieux sac à dos eastpak ^^'
dousse kom du papié de ver