null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vider votre sac !
Lien direct vers ce post Vider votre sac !
Citer BBCode

Average
14/06/2015 09:45
Vous voyez les sac avec les espèces de ceintures à ouvrir ? Bah j'en ait un comme ça, et c'est désagréable à ouvrir/fermer même si au bout d'un an on s'y fait grrr

Et vous, vous avez quoi comme sac ?
Vous pouvez sortir sans un sac ? Car je sais que pour moi si je peux j’emmène toujours un sac avec moi, je sais pas pourquoi :(
Sans interdits

FabinoU
14/06/2015 10:35
Je ne porte quasiment jamais de sac sur moi, même si je reconnais que ça doit être tellement pratique, ne serait-ce que pour transporter mon porte-monnaie et en profiter pour mettre d'autres trucs (je supporte pas l'avoir dans mes poches).
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

-Yeezus
14/06/2015 11:37
Les garçon peuvent facilement sortir sans sac car vous avez très peu de chose, à tout casser 2 ou 3 trucs qui rentrent dans vos poches, mais nous les filles avoir un sac c'est important vu qu'on à toujours pleins de choses à prendre même des choses complètement inutiles et surtout si on à un grand sac on a la manie de le remplir juste pour qu'il ne paraisse pas vide.

Marlowe
14/06/2015 12:27
Et vous, vous avez quoi comme sac ? http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0253384001.html celui-ci pour les cours et tout, c'vraiment pratique
http://images.asos-media.com/inv/media/2/7/6/4/3154672/black/image1xl.jpg dans ce style pour la journée ou pour sortir etc
Vous pouvez sortir sans un sac ? pas vraiment, passé un certain âge t'es un peu obligé d'en avoir un sur toi pour les papiers etc

Kensa
14/06/2015 12:30
J'ai du mal à prendre soin de mes affaires, ce qui fait que mes sacs se cassent tous au bout de quelque temps..du coup j'évite d'en prendre des trop chers, tant qu'ils sont jolis!
J'peux difficilement sortir sans un sac oui, même si y'a plein de trucs inutiles dedans haha

-Yeezus
14/06/2015 12:55
J'ai un grand modèle de cabas :
http://cdn2.sarenza.net/static/_img/productsV4/0000053316/HD_0000053316_91040_09.jpg?201308211156

pour les cours c'est vraiment pratique vu qu'il peut contenir beaucoup de chose, il est solide donc c'est parfait et pour la ville je garde le même ou j'en prend de différent aussi grand ^^

Hamza
14/06/2015 14:10
J'ai un sac en bandoulière Fred Perry que je me suis procuré en début d'année scolaire. Je l'utilisais principalement pour ramener mon pc portable en cours. Lorsque je sors je ne prends pas de sac, mon portefeuille je le met dans la poche arrière de mon jean puis mon portable généralement je le tiens à la main !
LISBON !!!!

Trupinee
14/06/2015 14:25
J'ai un sac à main depuis deux ans que j'ai acheté en Bretagne pendant mes vacances, et il tient la route !
En vrai ma cousine le voulait, sa mère a dit non, et du coup je l'ai acheté :x
Mon tout premier sac à main, c'est pas de la marque, mais il me convient :3
Naturelle et sans paraben

Maiwenn
14/06/2015 16:18
Et vous, vous avez quoi comme sac ? Alours j'ai un sac Pimkie Blanc/Noir un autre de chez Pimkie que j'emmene partout en bleu jean. Sinon j'en ai un blanc / marron acheter dans une galerie marchange avec des motifs de journaux, une saccoche de chez Hexagona qui ma couté mes deux bras @@ et plusieurs autres sacs au fond dans la penderie.

Vous pouvez sortir sans un sac ?
Généralement j'essaye de sortir avec le minimum sur moi, je n'en prend pas toujours un quand je vais au cinéma par exemple. Donc bon le sac c'est quand j'en ai vraiment besoin.

PS: les photos ne correspondent pas exactement
La Baleine part dans les profondeurs

Alissia
14/06/2015 17:51
J'ai un sac assez commun pour les cours : Jansport

Sinon pour les sorties j'essaie d'avoir un sac à main plus subtile et facile d'accès, comme les sacs à main à longue bandoulière. Je ne pourrai jamais sortir sans sac, je ne vois pas où mon porte-feuille et tous mes autres effets personnels iraient sinon
You can do anything, but not everything

LAFRiPOUiLLETTE
14/06/2015 18:42
En tout j'ai 12 sacs (j'ai compté) + ceux chez mes parents.
Je les accorde avec mes tenues généralement.
Et assez étrangement...Je préfère ne pas avoir de sac. J'ai cousu des poches intérieures dans toutes mes vestes pour avoir mon téléphone, mon porte-cartes et c'est tout.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Darlingg
14/06/2015 19:19
J'ai plusieurs sacs aussi et de plusieurs formes. Il y en a un que je porte très souvent car il me permet d'y mettre mon pc portable pour la fac, il est marron foncé avec des petites décorations argentées. J'aime les sacs pratiques donc des sacs que je peux porter à l'épaule et/ou en bandoulière.
Quand je ne vais pas en cours j'essaye de changer un peu suivant la sortie et ma tenue. Là j'ai décidé d'acheter un sac à dos histoire d'être tranquille pour les vacances et parce que j'aime ce genre de sac. J'hésite entre ce rouge et ce bleu ; j'ai commandé les deux afin de comparer et je ferai mon choix.
Au départ je voulais un sac à dos Longchamp, je suis allée dans une boutique de la marque et un sac me plaisait, seulement il coûtait 350€ (= hors de prix pour une étudiante de mon genre)... ce n'est pas du tout le genre d'achat qui m'attire donc je me suis rabattue sur du simili.

J'ai toujours 36000 trucs dans mes sacs : porte-monnaie, gourde Brita, petite trousse avec des médicaments, parapluie, sac de course en tissu, porte-cartes, etc.
Chaque moment est un commencement

ReDsTrEeT
15/06/2015 08:45
Alors moi j'ai un Sac Plastique Franprixqu'une gentille caissière m'a offert au lieu de le payer 0.17€ !
Je luv mon sac
Hors sujet :
Texte ironique

invvention
15/06/2015 11:59
tout dans les poches, j'sais pas j'aime bien avoir mes effets personnels près du corps, une impression d'être plus rassuré

Laura
15/06/2015 14:15
j'utilise surtout des tote bag dans ma vie de tous les jours, pour des questions pratiques. Et sinon j'ai un sac pochette bordeaux que j'aime bien avec plusieurs poches bien pratique pour sortir le soir. sinon c'est obligatoire un sac chez moi vu tout le b*rdel que je transporte ahah! et puis d'ailleurs cest mon anniversaire dans une semaine et j'hesite encore à demander un sac comme cadeau d'anniv! pffffffff
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U