null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les cheveux gris, vous aimez?

Average
19/04/2015 09:24
J'iame torp Cara truc, ça rend bien avec le gris ! J'trouve ça assez beau perso, plus beau que les filles de mon bahut qui veulent les cheveux blanc mais que ça déteint au bleu pâle et violet délavé haha
Sans interdits

Simplicity
19/04/2015 14:06
Je trouve que les couleurs de cheveux dépendent vraiment des personnes.. Moi j'aime trop ma couleur de cheveux naturelle pour tenter une teinture comme celle-ci... Mais je trouve que ça va plutôt bien à Cara et Lady Gaga, même si je les préfère toutes les deux en blondes..
je viens que pour alex me calculez pas

Revolution
19/04/2015 15:04
Je n'aime pas spécialement mais je ne déteste pas non plus. Je n'ai aucunement l'intention de teindre mes cheveux pour ne pas les abîmer, quelque soit la couleur. De plus, je possède une perruque grise donc d'une certaine façon, bien qu'elle soit stylisée en queue de cheval (que je ne peux retirer), je n'ai pas à me teindre les cheveux (je l'aime cette perruque en plus !). Je préfère porter une perruque que de me teindre les cheveux...

Chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux, je ne pense pas qu'on puisse critique leurs choix. Et puis, certains vont mieux porter certaines couleurs que d'autres, ça dépend des gens et des goûts.
On ne naît pas différent, on le devient.

Lexane
25/04/2015 13:32
Je trouve ça sans vie, terne, j'sais pas, j'ai aucune attirance envers cette couleur. Autant sur une personne âgée je trouve ça très bien, autant sur quelqu'un de jeune je trouve que ça contraste totalement
Autochtone

Selfie
27/04/2015 00:36
Franchement moi j'aime bien mais tout dépend de la teinte de gris, du type de cheveux et le teint de la peau..
le peuple parle et moi je crie.

Elara
27/04/2015 08:21
Moi j'aime bien, après tout dépend sur qui et si c'est raté ou pas... Ceux qui ont les yeux clairs et une peau assez claire, ça peut vraiment bien rendre (Cara Delevingne).
Perso j'ai envie de me faire ce genre de gris sauf que j'ai la peau bronzée et les yeux foncés alors ça risque de pas matcher.

ReDsTrEeT
23/05/2015 15:32
Hamza a écrit :
Je trouve ça vraiment horrible ...

HitmanBang
23/05/2015 16:17
Je trouve que ça vieillit vraiment la personne, il n'y a rien de beau avec sa.
pourquoi

TaMiSe
24/05/2015 14:05
Elaraa a écrit :
Moi j'aime bien, après tout dépend sur qui et si c'est raté ou pas... Ceux qui ont les yeux clairs et une peau assez claire, ça peut vraiment bien rendre (Cara Delevingne).
Perso j'ai envie de me...


C'est vrai que c'est joli je trouve !

Freesty
25/05/2015 19:10
ça dépend vraiment sur qui.. Sur Cara je trouve ça juste magnifique mais sur Nicole Richie je suis vraiment pas fan! Dans l'ensemble j'aime assez sur photo mais je suis pas sur que je trouverais ça beau si je croisais une fille avec cette couleur dans la rue!

Après c'est de la triche aussi, les 3/4 des photos ou on nous présente des nanas avec une couleur grise sont grave canons de base, on leur mettrait n'importe quelle couleur sur la tête que ça serait ouf aha!

En ce qui me concerne non je ne ferais jamais cette couleur, parce que ça doit fracasser les cheveux, ça ne m'irait pas et en plus j'aimerais pas attirer l'attention avec une couleur originale!




La clef: Rester positif!

Spinning
06/06/2015 16:05
Je trouve cette couleur top ! Je ne trouve pas que ça vieillit les personnes au contraire, ça donne un style après certes ça ne va pas à tout le monde malheureusement !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Alice
11/06/2015 17:41
Fewouil a écrit :
Pauvres cheveux
Qtn

popi1
11/06/2015 17:50
Oui, d'ailleurs j'ai adopté leur style.
ahbahouain

Pakoune
11/06/2015 19:29
J'ai un avis assez mitigé, ça dépendra sur quelle personne cette couleur sera porté, si la personne (Rihanna comme dans l'exemple) à une couleur de peau plutôt métisse je trouve que le contraste est magnifique, à l'inverse, j'aime beaucoup l'exemple de Cara et je pense qu'avec son type de peau ça ne pourra aller qu'à elle tel que les deux autres exemples où je trouve ça totalement terne et de trop.
c a t a b a s e

NoCiiF.
11/06/2015 21:05
Ça vieilli sévère, elles déchanteront quand la couleur naturel partira avec l'age.
Je préfère largement les dégradés bleus. Mais bon, ça sent les produits bien chimiques.
När alla hjältarna faller