null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les cheveux gris, vous aimez?
Lien direct vers ce post Les cheveux gris, vous aimez?
Citer BBCode

Hugo
14/04/2015 21:44
Oui, je sais qu'à premier abord le titre peut paraître bizarre, mais la question vaut la peine d'être posée! Car sur ce topic, je ne vous parle pas des cheveux gris qu'on a envie d'arracher parce qu'il apparaisse dans nos chevelure, mais bien de teinture grise!

En effet plusieurs stars ont déjà sauté les pas au cours des derniers mois et se sont teintes en gris! De la très tendance Cara Delevingne, à Rihanna tout en passant par Lady Gaga et Nicole Richie.

Et vous, qu'en pensez vous? Vous seriez prêtes à adopter cette couleur de cheveux?
Perso j'trouve ça vraiment sympa comme couleur, bien plus que la plupart des teintures qu'on peut voir de nos jours! :)
Twinkle twinkle little star.

Laura
14/04/2015 21:52
j'aime bien ca va j'me ferais pas perso les cheveux gris ca m'irait pas mais j'avais vu sur kylie jenner en version tie & dye et cetait joli ! pour rihanna elle doit avoir un sacré bon coiffeur vu la couleur de ses cheveux naturels , ils doivent bien abimés les pauvres !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Darlingg
14/04/2015 22:28
Je ne trouve pas ça trop trop moche mais c'est tout de même surprenant. Ça me fait penser à la coloration blanche du coup (comme si c'était une coloration de vieillesse) mais du côté poivre.
Je ne compte pas me faire de coloration mis à part plus tard si mes cheveux blanchissent mais pas de gris, c'est certain.
Chaque moment est un commencement

Fewouil
15/04/2015 13:58
Pauvres cheveux

Hamza
15/04/2015 20:09
Je trouve ça vraiment horrible...
LISBON !!!!

Alissia
15/04/2015 20:16
Il n'y a vraiment rien de charmant, ça ne fait que les vieillir davantage et la couleur donne l'impression que leurs cheveux ont perdu leur volume et qu'ils sont cassés. Déjà que Cara Delevingne et Lady Gaga ont le teint naturellement pâle, ça ne fait qu'empirer la situation.
You can do anything, but not everything

KiN
16/04/2015 04:02
J'aime bien ça va c'est plutôt cool sur Cara.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

PABLITO
16/04/2015 11:47
J'aime pas, blanc oui mais gris jamais. Les seules femmes où ça passe c'est grâce à leur style ou leur visage qui rattrape mais personne peut dire que c'est beau comme couleur
Ne se mettre à genoux que pour cueillir

Thibaut
16/04/2015 11:56
C'est quand même sacrément spécial comme teinture ... Sur Rihanna, c'est un peu moins "choquant" que sur Nicole Richie, mais quand même. Je préfèrerais une couleur banale que l'on voit de nos jours plutôt que ça. Après, ça reste du showbiz, elles font sans doute ça pour qu'on évoque davantage leurs noms, mais ça c'est un autre débat.
Your àss belongs to me now

Eisblume
16/04/2015 21:43
Et vous, qu'en pensez vous? Vous seriez prêtes à adopter cette couleur de cheveux?

Pour mon cas, Jamais. Je trouve que les teintures c'est joli mais personnellement je ne veux pas décolorer mes cheveux et les abîmer d'avantage alors qu'ils s'abîment déjà quand je les lisse, je préfère garder ma couleur naturelle, la simplicité et éviter trop de trucs comme ça et me prendre la tête à renouveler mes colorations pour que mes cheveux soient "jolis" et payer une fortune dedans...
Pour ce qui est des cheveux gris, je trouve ça moche sur un visage jeune, alors que sur une personne âgée c'est beaucoup plus joli de mon point de vue ( parce que c'est beaucoup plus naturel aussi ;) ). Je trouve que ça vieilli, on sait tous qu'un jour on aura les cheveux naturellement gris, , pourquoi précipité le pas ? Pourquoi ne pas profiter d'être jeune et de mettre ses beaux cheveux en valeur ? Pour une question de mode ? de "nouveauté" ? Je trouve ça complètement absurde...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Enayar
16/04/2015 23:24
Personnellement, pour moi ça a l'air plus d'une coloration argentée qu'une grise et oui, il y a nuancé dans ces termes! : p

Ces couleurs vont rarement embellir une femme à moins qu'elle aie une peau fermes, entretenue, des yeux qui vont en accord avec cette couleur (comme cara ) ou une couleur de peau qui s'éloigne de ce ton de couleur argentée.

Chez un homme, des cheveux gris passent mieux pour des raisons symbolique que la femme n'a pas dans les mêmes mesures dans la société.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
17/04/2015 13:01
Je ne serais certainement pas prête à adopter une telle couleur (il faut pouvoir l'assumer dans la vie de tous les jours lorsque l'on n'est pas une star et que par conséquent, on ne peut pas tout se permettre...), néanmoins je trouve ça plutôt joli, et quand même plus élégant que les teintures roses, vertes... Je trouve simplement que ça ne va pas très bien à Rihanna, question de goût.

KevIN
Royaltiz
18/04/2015 08:18
Pour ma part, je trouves ça magnifique mais je ne penses pas que ça m'irais alors je n'adopterais cette teinture mais pourquoi pas ! C'est assez tendance et je sais que ça plairait à certains hommes.
Tape ta phrase perso ici

Marlowe
18/04/2015 12:03
c'est carrément sexy je trouve
ça vieillit pas du tout, ça rend même très bien sur un visage jeune

faena
18/04/2015 13:46
Le gris n’est désormais plus réservé aux personnes qui ont acquis de la sagesse!Cette couleur est très populaire auprès des jeunes femmes qui n’hésitent pas à partager leur changement de tête sur les réseaux sociaux...donc oui j'aime bien ! et puis chacun es goûts