null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos achats scolaires rentrée 2013-2014!
Lien direct vers ce post Vos achats scolaires rentrée 2013-2014!
Citer BBCode Copier le lien

LILI.
16/08/2013 18:19
Je viens de boucler mes achats scolaires, j'ai donc une trousse Bakker kaleidoscope ( c'est la seconde année que je prend une trousse de cette marque et elles tiennent vraiment bien le coup! ), complété par un agenda noir basique à 2e auchan ( franchement, ils sont pas de plus en plus laids les agendas? ), un cahier d'organisation Rhodia ( je recommande vraiment! Super bien étudié ), un bloc petit carreau Rhodia également, un lutin façon trieur puis diverses crayons gris, stylos. Un taille crayon de gamine mais que je trouve trop cool, et une pochette cartonnée à dessin.

> Pour une rentrée en 1ère L.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Yuki__.
16/08/2013 19:29
Oh ben t'en a suffisamment assez pour ta rentrée, j'aime beaucoup ta trousse *-*

ui moi aussi j'ai fini, alors je reprends ma trousse de l'année dernière, j'ai juste pris un trieur :D
Un officiel ne te demandera JAMAIS ton mot de passe.

Lexane
17/08/2013 14:14
Un... lutin façon trieur ? C'est quoi ça mrgo ? ^o)

Sinon j'ai encore rien acheté, j'voulais m'acheter un sac mais pour ça il va falloir que j'aille en ville et j'attendrais certainement la semaine prochaine. J'ai envie d'un sac cartable pas trop grand, j'en ai vu un à H&M vraiment à mon goût (noir ou rouge... j'ai tendance à préférer le rouge d'ailleurs)

et autrement je sais absolument pas comment m'organiser pour cette année, je rentre en prépa, je sais pas trop quels cours je vais avoir, ce dont je vais avoir besoin, mais je pense basiquement acheter des feuilles, peut-être des pochettes à rabats, une trousse et des crayons o/
Autochtone

leannie
27/08/2013 11:07
coucou gomar !

c'est quoi un cahier d'organisation ?

perso j'attends un peu la rentrée (la semaine prochaine déjà :'() pour voir si je dois investir dans des cahiers, des classeurs tout ça, comme cacahuet en fait (prepa aussi)

pour l'instant, j'ai mon semainier (plus pratique qu'un agenda pour organiser sa semaine en révisions et en devoirs) (oui les agendas/semainiers deviennent de plus en plus moches :( ou peut-être qu'on grandit juste et qu'on ne peut plus se permettre d'acheter des trucs de kikoo), un trieur, des petites babioles (fiches, des petites pochettes, surligneurs ...), et les basiques (feuilles, stylos, ...)

je vais surement recycler mes sacs et ma trousse (simple, marron xD) (je l'avais acheté à virgin, rip virgin)
SSSSSSSSERPENT

Dartz
Créateur
27/08/2013 11:18
Moi j'récupère mes trucs de l'année dernière, tout est nickel ; je change juste mes pochettes plastiques et cartonnées.
Don't forget.

LILI.
29/08/2013 02:38
Annie : Un cahier d'organisation c'genre un mélange trieur/cahier

Et Kévin, comment tu fais pour arriver à garder ton matériel impec?
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

null
29/08/2013 09:52
J'ai acheté deux trousses , un agenda trop grave beau *-* ( motif jean avec un coeur déchiré)

Dartz
Créateur
29/08/2013 13:14
LILI. a écrit :
Et Kévin, comment tu fais pour arriver à garder ton matériel impec?

A la base mon "matériel" se résume à : un sac + une trousse qui contient des stylos 4 couleurs et du blanc + 1 pochette cartonnée qui contient 1 pochette plastifiée (de couleurs différentes) par matière.

Le sac est un vrai tank et a résister toute l'année.
La trousse elle est nickel. Les stylos je les remplacent de temps en temps.
Enfait tout mon matériel se résume aux pochettes que je dois changer toutes les 1 ou 2 vacances.
Don't forget.

GROMK
29/08/2013 15:29
La rentrée ? connais pas ...

TaMiSe
09/09/2013 10:47
Je vais prendre les cours sur mon PC pour la troisième année consécutive, ça limite les frais de cahiers, feuilles, trieurs...
Je voudrais simplement investir dans un nouveau sac de cours et prendre quelque chose d'à la fois élégant, fonctionnel et résistant, mais je n'ai pas le budget pour le moment.

Fewouil
09/09/2013 14:30
Un porte vue pour chaque matière et c'est bon :)

-Bebe
11/09/2013 12:26
Moi J'ai Eu Encore Plein De Trucs Pour L'école^^ Mais C'est Quoi Le Lutin Là??? :O
Quoi De 9? ^^

LAFRiPOUiLLETTE
13/09/2013 16:10
Je prends un stylo dans ma poche. Et si j'ai pas de poche j'en prends pas :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tibzy
14/09/2013 12:11
J'fais comme Dartz, j'recup' !
[19:34:53] hercula : ici c Paris