Je viens de boucler mes achats scolaires, j'ai donc une trousse
Bakker kaleidoscope ( c'est la seconde année que je prend une trousse de cette marque et elles tiennent vraiment bien le coup! ), complété par un agenda noir basique à 2e auchan ( franchement, ils sont pas de plus en plus laids les agendas? ), un cahier d'organisation Rhodia ( je recommande vraiment! Super bien étudié ), un bloc petit carreau Rhodia également, un lutin façon trieur puis diverses crayons gris, stylos. Un taille crayon de gamine mais que je trouve trop cool, et une pochette cartonnée à dessin.
> Pour une rentrée en 1ère L.
Bakker kaleidoscope ( c'est la seconde année que je prend une trousse de cette marque et elles tiennent vraiment bien le coup! ), complété par un agenda noir basique à 2e auchan ( franchement, ils sont pas de plus en plus laids les agendas? ), un cahier d'organisation Rhodia ( je recommande vraiment! Super bien étudié ), un bloc petit carreau Rhodia également, un lutin façon trieur puis diverses crayons gris, stylos. Un taille crayon de gamine mais que je trouve trop cool, et une pochette cartonnée à dessin. > Pour une rentrée en 1ère L.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"