Salutations chers membres, je voulais partager avec vous mes coups de cœurs que j'ai du magasin Simons et avoir vos avis sur mes choix ; sur ceux que j'ai (• ) et ceux que je veux avoir (• ). Je parle bien du magasin
Simons qui est disponible uniquement au Canada.
Catégorie Tee-shirts et sweats;
premièrement, je voulais vous partager le magnifique
tee-shirt folk intégral • qui me fait repenser à mon pays d’origine la Pologne, grâce à ses couleurs et motifs. Est-ce que c'est beau ?
Ensuite il y a
tee-shirt baseball • qui est joli et moulant. Je trouve que ça met en valeur les muscles. Est-ce que vous pensez la même chose ?
J'aime beaucoup la
cami ancre • . J'trouve que c'est beau les ancres et que c'est également rendu la mode. C'est vrai ce que j'dis ?
Catégorie Pulls;
En premier, il y a le
pull col châle boutonné • que je trouve séduisant par son originalité et par sa simplicité. Et vous ?
En deuxième, y a le
pull capuchon ethnique • que j'adore, car j'trouve que ça fait tipi et que les couleurs sont chaudes.
Il y a aussi le
pull micro motifs placés • que j'adore pour ses motifs. J'aime vraiment les couleurs, et vous ?
Catégorie Pantalons;
Il y a le
patalon skinny ergonomique coupe super ajustée • que j'aime pour sa couleur et sa coupe. Vous en pensez quoi ?
J'aime aussi le
pantalon coton glacé coupe droite étroite • qui est noire, moulant et joli. C'est vrai ?
Catégorie Short et capris;
Le
capri couleur • que j'aime parce que simple et va avec presque tout. Vous me le conseillez ?
Le
bermuda à pois • que j'aime pour son bleu et ses petits pois, et vous ?
Catégorie Maillots;
Le
maillot surf édition spécial • pour son originalité (et le body du mec). C'est beau ?
Le
maillot tropical touche fluo • pour ses motifs et ses couleurs. Est-ce que ça fait vieux ? Parce que si c'est le cas, c'est ce que je recherche.
Catégorie sous-vêtement, détente et chaussettes;
J'aime beaucoup le
trio camisoles côtelées • , parce que je trouve que ça semble confortable et que les caleçons semblent bien supporter le tout pour que ça soit confortable. C'est confortable ?
J'aime le
boxeur multi pois • , trop beau ! Vous en pesez quoi ?
J'aime bien le
boxeur carreaux sorbet • pour ses couleurs vives (et son nom), mais j'ai peur que la grosseur du tissu soit trop 'poffy' lorsqu'un pantalon est par-dessus. Est-ce confortable et pas 'poffy' ?
Le
trio socquettes pixels • est trop 'flash' ?
Catégorie Accessoires;
Je n'ai jamais acheté de casquette de ma vie, par honte de faire le mauvais choix. Pourtant, plusieurs personnes me disent que ça m'irait super bien. Je voudrais avoir votre avis sur la
casquette camionneur trois couleurs • . Est tu belle ?
La
montre fleurie vintage • (pour homme) est t-elle jolie ?
Les
lunettes Wayfarer • (je l'ai ai eu en solde). C'est beau ?
Le
pendentif naval • , une simple question ; c'est beau ou 'cheap' ?
PS: ma fête c'est le 30 mars (commencer à économiser) :p !
Simons qui est disponible uniquement au Canada. Catégorie Tee-shirts et sweats;
premièrement, je voulais vous partager le magnifique
tee-shirt folk intégral • qui me fait repenser à mon pays d’origine la Pologne, grâce à ses couleurs et motifs. Est-ce que c'est beau ?Ensuite il y a
tee-shirt baseball • qui est joli et moulant. Je trouve que ça met en valeur les muscles. Est-ce que vous pensez la même chose ?J'aime beaucoup la
cami ancre • . J'trouve que c'est beau les ancres et que c'est également rendu la mode. C'est vrai ce que j'dis ?Catégorie Pulls;
En premier, il y a le
pull col châle boutonné • que je trouve séduisant par son originalité et par sa simplicité. Et vous ?En deuxième, y a le
pull capuchon ethnique • que j'adore, car j'trouve que ça fait tipi et que les couleurs sont chaudes.Il y a aussi le
pull micro motifs placés • que j'adore pour ses motifs. J'aime vraiment les couleurs, et vous ?Catégorie Pantalons;
Il y a le
patalon skinny ergonomique coupe super ajustée • que j'aime pour sa couleur et sa coupe. Vous en pensez quoi ?J'aime aussi le
pantalon coton glacé coupe droite étroite • qui est noire, moulant et joli. C'est vrai ?Catégorie Short et capris;
Le
capri couleur • que j'aime parce que simple et va avec presque tout. Vous me le conseillez ?Le
bermuda à pois • que j'aime pour son bleu et ses petits pois, et vous ?Catégorie Maillots;
Le
maillot surf édition spécial • pour son originalité (et le body du mec). C'est beau ?Le
maillot tropical touche fluo • pour ses motifs et ses couleurs. Est-ce que ça fait vieux ? Parce que si c'est le cas, c'est ce que je recherche.Catégorie sous-vêtement, détente et chaussettes;
J'aime beaucoup le
trio camisoles côtelées • , parce que je trouve que ça semble confortable et que les caleçons semblent bien supporter le tout pour que ça soit confortable. C'est confortable ?J'aime le
boxeur multi pois • , trop beau ! Vous en pesez quoi ?J'aime bien le
boxeur carreaux sorbet • pour ses couleurs vives (et son nom), mais j'ai peur que la grosseur du tissu soit trop 'poffy' lorsqu'un pantalon est par-dessus. Est-ce confortable et pas 'poffy' ?Le
trio socquettes pixels • est trop 'flash' ?Catégorie Accessoires;
Je n'ai jamais acheté de casquette de ma vie, par honte de faire le mauvais choix. Pourtant, plusieurs personnes me disent que ça m'irait super bien. Je voudrais avoir votre avis sur la
casquette camionneur trois couleurs • . Est tu belle ?La
montre fleurie vintage • (pour homme) est t-elle jolie ? Les
lunettes Wayfarer • (je l'ai ai eu en solde). C'est beau ?Le
pendentif naval • , une simple question ; c'est beau ou 'cheap' ?PS: ma fête c'est le 30 mars (commencer à économiser) :p !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it