null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Simons

Mathieu_____off
25/06/2013 05:47
Salutations chers membres, je voulais partager avec vous mes coups de cœurs que j'ai du magasin Simons et avoir vos avis sur mes choix ; sur ceux que j'ai ( ) et ceux que je veux avoir ( ). Je parle bien du magasin Simons qui est disponible uniquement au Canada.

Catégorie Tee-shirts et sweats;

premièrement, je voulais vous partager le magnifique tee-shirt folk intégral qui me fait repenser à mon pays d’origine la Pologne, grâce à ses couleurs et motifs. Est-ce que c'est beau ?

Ensuite il y atee-shirt baseball qui est joli et moulant. Je trouve que ça met en valeur les muscles. Est-ce que vous pensez la même chose ?

J'aime beaucoup la cami ancre . J'trouve que c'est beau les ancres et que c'est également rendu la mode. C'est vrai ce que j'dis ?

Catégorie Pulls;

En premier, il y a le pull col châle boutonné que je trouve séduisant par son originalité et par sa simplicité. Et vous ?

En deuxième, y a le pull capuchon ethnique que j'adore, car j'trouve que ça fait tipi et que les couleurs sont chaudes.

Il y a aussi le pull micro motifs placés que j'adore pour ses motifs. J'aime vraiment les couleurs, et vous ?

Catégorie Pantalons;

Il y a le patalon skinny ergonomique coupe super ajustée que j'aime pour sa couleur et sa coupe. Vous en pensez quoi ?

J'aime aussi le pantalon coton glacé coupe droite étroite qui est noire, moulant et joli. C'est vrai ?

Catégorie Short et capris;

Le capri couleur que j'aime parce que simple et va avec presque tout. Vous me le conseillez ?

Le bermuda à pois que j'aime pour son bleu et ses petits pois, et vous ?

Catégorie Maillots;

Le maillot surf édition spécial pour son originalité (et le body du mec). C'est beau ?

Le maillot tropical touche fluo pour ses motifs et ses couleurs. Est-ce que ça fait vieux ? Parce que si c'est le cas, c'est ce que je recherche.

Catégorie sous-vêtement, détente et chaussettes;

J'aime beaucoup le trio camisoles côtelées , parce que je trouve que ça semble confortable et que les caleçons semblent bien supporter le tout pour que ça soit confortable. C'est confortable ?

J'aime le boxeur multi pois , trop beau ! Vous en pesez quoi ?

J'aime bien le boxeur carreaux sorbet pour ses couleurs vives (et son nom), mais j'ai peur que la grosseur du tissu soit trop 'poffy' lorsqu'un pantalon est par-dessus. Est-ce confortable et pas 'poffy' ?

Le trio socquettes pixels est trop 'flash' ?

Catégorie Accessoires;

Je n'ai jamais acheté de casquette de ma vie, par honte de faire le mauvais choix. Pourtant, plusieurs personnes me disent que ça m'irait super bien. Je voudrais avoir votre avis sur la casquette camionneur trois couleurs . Est tu belle ?

La montre fleurie vintage (pour homme) est t-elle jolie ?

Les lunettes Wayfarer (je l'ai ai eu en solde). C'est beau ?

Le pendentif naval , une simple question ; c'est beau ou 'cheap' ?

PS: ma fête c'est le 30 mars (commencer à économiser) :p !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Siempre
25/06/2013 11:04
Catégorie Tee-shirts et sweats;

J'aime beaucoup les 2 premiers t shirts mais le "cami ancre", j'aime pas du tout!

Catégorie Pulls;

J'aime vraiment moyen les pulls que as proposé! Le dernier pull est celui que je préfère à la limite!

Catégorie Pantalons;

Premier pantalon : Belle coupe et belle couleur! :)
Concernant le deuxième, pas vraiment moulant surtout que c'est une coupe droite (coupe que je n'aime pas du tout), j'aime pas!

Catégorie Short et capris;

J'aime pas du tout le capri et le short que tu nous as montré! Personnellement, je trouve que les shorts les plus simples sont les plus beaux!

Catégorie Maillots;

Pareil pour les shorts! Pour moi, les maillots les plus simples (pour homme) sont les plus beaux! >.>

Catégorie sous-vêtement, détente et chaussettes;

J'aime bien les trois premiers produits que tu as proposé! Bon un peu beaucoup trop d'expressions (québécoises j'imagine?) pour que moi, français, je te comprenne!
Concernant le boxeur à carreaux, en France, on appelle ça des caleçons non? Personnellement je n'aime pas du tout ça, ça ne supporte rien et je trouve que c'est pas du tout confortable!

Et enfin, le trio de socquettes, je trouve ça très moche! Je suis désolé! haha

Catégorie Accessoires;

Je trouve que la casquette est bien oui! Ensuite, la montre aussi est bien. Concernant les lunettes wayfarer, c'est un classique! Donc rien à dire la dessus. Et le pendentif Naval? Assez classique donc ça va!

Voilà, tout ça n'est que mon avis!

Mathieu_____off
25/06/2013 16:16
Ok merci bien, je prends en note !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it