null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les poils
Lien direct vers ce post Les poils
Citer BBCode

Heartbeat
12/05/2013 01:49
Salut tlm !
Alors petite question, aux girlz comme aux mecs, vous en faites quoi de vos poils ?
Vois laissez pousser, tondez, rasez, épilez ?
Pourquoi ?
Un conseil à donner ? :p


Perso je m'épile à la cire froide mais ça fait trooooop mal alors j'alterne avec le rasoir !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
12/05/2013 03:06
et sinon les poils chez le sesque opposé ça vous gêne ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Mathieu_____off
12/05/2013 04:28
Je me rase la barbe et le poil pubien. Heartbeat, tu devrais attendre et laisser tes poils pousser pour pouvoir faire du laser.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

null
12/05/2013 08:07
rasoir. et cire tiède ou chaude ché plu( c'est vrai que c'est horrible)

titine007
12/05/2013 13:24
Rassages quasi integrale ^^, avec de la creme veet pour les jambes pis une creme appaisante puis creme yves rocher pour renourrir la peaux, pour le reste appareil "venus" electrique. J'aime pas les poils sur moi mais sur les autres sa me derange absolument pas sauf s i c'est chewbaka xD

mulshidoz
12/05/2013 14:20
Je me tonds la barbe avant que ça fasse touffe. Sinon je touche pas au reste, i am what i am et j'assume même mes poils.
Non mais nan.

nanoow
12/05/2013 15:24
rasoir. et j'ai investi dans la cire y'a 1 mois mais j'suis psychologiquement pas encore prête!
je haiiiis les poils

mais sur les mecs il mfaut des poils à mort (un torse de gorille rwrrr) SAUF la barbe brbrrr
pouliiiiine SMACK

mulshidoz
12/05/2013 15:46
nanoow a écrit :
rasoir. et j'ai investi dans la cire y'a 1 mois mais j'suis psychologiquement pas encore prête!
je haiiiis les poils

mais sur les mecs il mfaut des poils à mort (un torse de gorille rwrrr) SAU...
J'ai ce qu'il te faut ! :D
Non mais nan.

Heartbeat
12/05/2013 15:54
pourtant c'est beaaau une p'tite barbe de 2-3 jours, en plus ça piquote!

@titine aaah mais j'sais pas comment tu fais, l'épilateur électrique c'est une torture !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

TenZou
12/05/2013 16:06
Je laisse pas je rase, ça me conviendrait pas une ptite barbe, j'aime pas :/
[21:56:38] Darkvador63 : entre mes mecs

null
12/05/2013 17:26
Sur moi je rase tout bien évidemment, mais j'aime pas les mecs qui font trop propre sur eux, du coup quelques poils sur le visage ne me déplaisent pas, et sur le torse mouaais vite fait alors !

titine007
12/05/2013 17:46
Heartbeat a écrit :
pourtant c'est beaaau une p'tite barbe de 2-3 jours, en plus ça piquote!

@titine aaah mais j'sais pas comment tu fais, l'épilateur électrique c'est une torture !


@heartbeat bah sa tire un petit peu, le tous c'est d'y aller franco, une fois que c'est fait, tranquille :)

Hamza
12/05/2013 18:23
Je me rase la barbe ainsi que les poils du pubis. Pour les filles, ça me gêne pas si elles ont en un peu sur le pubis dans le genre ticket de métro. Par contre, j'aime les femmes épilés des jambes, bras etc...
LISBON !!!!

Krispy
12/05/2013 20:08
hamzaBzH a écrit :
Je me rase la barbe ainsi que les poils du pubis. Pour les filles, ça me gêne pas si elles ont en un peu sur le pubis dans le genre ticket de métro. Par contre, j'aime les femmes épilés des jambes,des bras ect

épilées des bras carrément ? oô
Encore des jambes et tt jcomprends mais là jtrouve c'est abusé
:}

Hamza
12/05/2013 22:17
Haha, après si elle à de petits duvets c'est pas très grave!
LISBON !!!!