null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les poils

Hydrogen
12/05/2013 22:22

Jme rase sous les bras, la barbe puis à l'endroit ou tout les hommes devraient le faire.

J'aime pas les poils chez les filles, j'trouve ça horribles surtout aux jambes et sous les bras :[
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Heartbeat
12/05/2013 22:22
mais tu parles des aisselles ou des avant bras?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
12/05/2013 23:15
sur moi j'aime pas avoir de poils. genre pas avoir les jambes lisses je peux pas ça m'insupporte surtout pour dormir quand tes jambes se touchent et qu'elles sont pas douces c'est horrible. Après les filles en generales, bah jtrouve sa deg genre a la plage de voir des meufs avec des poils qui depassent du maillot ou genre les meufs qui s'epilent pas sous les bras en été et qu'on une touffe à la place des aisselles eewww wtf? et les garçons j'men fou enfin sa depend des garçons ça m'etonne un peu de dire ça mais j'aime les garçons avec une fine moustache mais qu'ça reste propre et bien fait !!!!

Megane.
12/05/2013 23:17
Moi la cire chaude c'est ma meilleure amie pour toutoutout, ça fait mal au début mais après ça va on se fait à la douleur puis y'a pas de prix pour être toute douce. Je supporte pas quand ça pique à n'importe quel endroit, le poil qui repousse super épais et cheum c'est pas mon truc, j'ai horreur de ça. Gros tue l'amour une meuf poilue

Et pour les mecs la p'tite bebar de 3-4jours c'est tout c'que j'aimeeee par contre ceux qui ont pas d'poils aux jambes je bloque :( je trouve ça trop bizarre..
Don't strain, I love you Mary Jane

Hamza
13/05/2013 00:12
par contre ceux qui ont pas d'poils aux jambes je bloque

slt j'ai des poils sur les jambes,t'habites où ? mdrrrr
LISBON !!!!

ChaoS
13/05/2013 00:29
J'essaie de garder en permanence une barbe de 3j (donc je tonds), sinon pour le reste bah oui les aisselles et l'endroit où tout les hommes se rasent, et pour le reste non j'y touche pas, c'est MA virilité ;)
Mad as a Hatter

STREET.
13/05/2013 09:14
Jrase là où il faut et pour le reste je touche pas aux jambes ni bras.
Pour la barbe j'en ai pas vraiment une. Je l'ai jamais rasé au rasoir ça doit être pour ça; j'ai une tondeuse avec laquelle jrase environ 1x par semaine (ou 2 ça dépend des moments).
Paris est magique !

Nini-
13/05/2013 12:53
Epilation pour les jambes et le maillot, j'utilise plus l'épilateur mais aussi de la cire chaude. Et les aisselles je rase !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Siempre
14/05/2013 12:06
Je suis quasiment imberbe! On va dire que je me rase que les poils pubiens, la moustache et le bouc.

Epona-
14/05/2013 13:06
J'me les rase tous les deux mois. j'met de la mousse, c'est pratique. Je le fait seul après avec un petit rasoir non électricte. Mais je me coupe souvent... Mon record est 7 fois ! hahaha j'suis trop nul pour sa.
lololololol

null
15/05/2013 13:17
Esthéticienne. Ma mère m'a toujours déconseillé le rasoir et que la cire, dans nos débuts, vaut mieux toujours aller chez l'esthéticienne jusqu'à que le poil soit ultra fin voire même que la repousse soit inexistante pour le faire ensuite seule (moins de douleur et beaucoup moins de poils/ plus fins). J'ai les jambes nettes sans coupures et sans poins noirs* (*reste du poil non rasé sous la peau) ^^
Ticket de métro tout fin et aisselles bien sûr .
Sur les bras j'en ai très peu et très fin :)

Pour celles qui n'ont pas les moyens de se payer l’esthéticienne, investissez dans un super bon épilateur électrique (si vous avez le poil fin, jamais rasé, sinon aie les douleurs !!) Faut savoir qu'un poil rasé = un poil plus épais donc plus difficile à épiler avec cire/épilateur/bandes...

Heartbeat
15/05/2013 13:22
Mais ça fait troooooop mal l'épilateur ! :(
Déjà la pince à épiler ça fait mal quand même, alors 10 000 pinces à épiler en même temps... :'(
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
15/05/2013 13:24
Heartbeat a écrit :
Mais ça fait troooooop mal l'épilateur ! :(
Déjà la pince à épiler ça fait mal quand même, alors 10 000 pinces à épiler en même temps... :'(

Heatbeat, va chez l’esthéticienne 2-3 fois, déjà tu vas voir, tu vas sur-kiffer que ton poil soit aussi fin ! Tu pourras le faire tranquille toute seule chez toi, sans que ça te fasse aussi mal que maintenant, je te l'assure !

Heartbeat
15/05/2013 13:44
Je suis allée chez l'esthéticienne 2 fois, les 2 fois c'était horrible, j'avais les larmes aux yeux, ma peau partait en même temps que mes oilpés avec leurs bandes de cire chaude làààà, en plus elles avaient mis les 2 fois une espèce de musique d'ambiance qui m'a crispée encore plus, et elles posaient des questions et tout et tout alors que moi j'voulais juste souffrir en silence...
J'me suis dit que j'y retournerais plus jamais, je préfère encore me faire mal moi même ! :'(

null
15/05/2013 14:13
Tu aurai dû continuer.. :/