null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons cheveux!
Lien direct vers ce post Parlons cheveux!
Citer BBCode

Sarah-off
01/05/2013 20:16
C'est quoi votre style de colo/coupe à vous ? :)
Je sais y'a eu un topic y'a pas longtemps par rapport à ça mais bon, je relance :B

Perso moi cette semaine j'vais faire cette colo -> Ohwiiiiii <3
J'essaie pas de suivre la "mode" des cheveux ombrés, je suis tombée sur cette photo dernièrement et j'suis tombée en amour C:
#FOOD.

Krispy
01/05/2013 22:14
J'avoue que ça rend pas mal ! Après ça dépend si tu la fait toi même ou non, avec leurs kits tout prêts à faire chez soi, c'est pas top du tout ! Vaut mieux aller chez le coiffeur :).
Sinon ma coupe.. j'ai les cheveux longs et effilés (ou dégradés, jsais jamais) !
:}

Sarah-off
01/05/2013 23:09
Krispy a écrit :
J'avoue que ça rend pas mal ! Après ça dépend si tu la fait toi même ou non, avec leurs kits tout prêts à faire chez soi, c'est pas top du tout ! Vaut mieux aller chez le coiffeur :).
Sinon ma cou...


J'ai toujours fait mes colos à la maison, mais cette fois j'veux qu'ils soient vraiment bien donc ça va être en salon, même si ça me coûte un bras C:
#FOOD.

.JOKE
02/05/2013 10:24
Je suis aussi tombé sous le charme de l'ombré l'année dernière !
J'ai une coupe en dégradé, et la couleur ca rend ca en gros (à droite of course)
La transition entre les deux couleur se fait hyper bien et du coup ca donne vraiment un effet canon!
Apres cest sur qu'il faut qu'il soit bien fait pour pas avoir les grosses lignes ou marquages entre les deux couleurs!
lolz

Cliffo
02/05/2013 10:47
Après mes examens je vais aller faire ça

J'adore ce que tu prévoies de faire, c'est sacrément charmant comme coiffure pour une fille !
This is good, isn\'t it ?

STREET.
02/05/2013 11:01
Cliffo a écrit :
Après mes examens je vais aller faire ça

J'adore ce que tu prévoies de faire, c'est sacrément charmant comme coiffure ...
Traître !
Défrisage ou bien ? Moi jpeux pas faire de truc comme ça (mes cheveux poussent bien et vite mais un peu trop sec je crois et trop fins & compact, jsaurai pas exprimé jposterai ptet une photo)

Sinon nickel ta coupe sarah
Paris est magique !

Cliffo
02/05/2013 11:15
Ouais on a le même type de cheveux :( défrisage obligé
This is good, isn\'t it ?

Uncia
02/05/2013 11:16
Perso je n'ai jamais fait de colo, seulement quelques mèches pour éclaircir mes cheveux.

Ca ne les abîmes pas trop les dégradés comme ça ? :o
Big Brother is watching you !

STREET.
02/05/2013 13:27
Cliffo a écrit :
Ouais on a le même type de cheveux :( défrisage obligé
Mais moi sont pas du tout frisé, c'chelou mais ils sont trop compact pour que jpuisse faire des bêtes de coiff'.
Sinon le défrisage c'est pas top pour le cheveu c'est pour ça que je m'y risque pas (j'ai déjà pas une superbe qualité donc bon).
Paris est magique !

Sarah
02/05/2013 13:46
Moi c'est cheveux longs (juste en dessous des épaules) et mèches blondes c'est tout.
On est sérieux dans le délire

.JOKE
02/05/2013 15:28
Uncia a écrit :
Perso je n'ai jamais fait de colo, seulement quelques mèches pour éclaircir mes cheveux.

Ca ne les abîmes pas trop les dégradés comme ça ? :o


C'est surtout quand on fait une décoloration, et surtout vers les pointes (le principe de l'ombré) qui sont souvent les parties les plus fragiles des cheveux ... Après moi tu vois je suis chatain clair en couleur d'origine et je voulais pas un blond platine en dégradé, mais plus "doré" donc au final j'ai pas laissé décolorer hyper longtemps et le tour est joué ! Mais apres cest sur qu'apres chaque shampoing, je met un bon apres shampoing pour les garder en vie !
lolz

JordanBzH
02/05/2013 15:29
Dégradé
Ou alors je laisse mes cheveux pousser et je fais une coupe en "Electricité"
rigolez pas on dirait Sangoku :'(
Mais ça rejette un max ;).
Veuillez à ne pas m'énerver

Amelie
02/05/2013 16:09
Présentement mes cheveux sont chatain/doré en haut du nombril. Je m'étais fait faire un ombré au mois de septembre, mais il avait plus ou moins fonctionné et mes cheveux étaient super abimés après! Mais ma pointe est plus pâle que ma racine.
Be the type of person you want to meet

Cliffo
02/05/2013 18:28
STREET. a écrit :
[..]
[color=#CC6600]Mais moi sont pas du tout frisé, c'chelou mais ils sont trop compact pour que jpuisse faire des bêtes de coiff'.
Sinon le défrisage c'est pas top pour le cheveu c'est pour ça q...



J'ai du mal à voir, t'aurais pas une image de comparaison ? (te tracasse pas à faire une photo)
J'avais déjà fait un défrisage et ouai effectivement c'est pas top pour les cheveux, faut les laisser revenir à leur nature quelques temps et non rester sur la modification pendant des lustres.
This is good, isn\'t it ?

STREET.
02/05/2013 19:41
Cliffo a écrit :
[..]



J'ai du mal à voir, t'aurais pas une image de comparaison ? (te tracasse pas à faire une photo)
J'avais déjà fait un défrisage et ouai effectivement c'est pas top pour les cheveux, faut...
Pas trouvé, jte montrerai une photo si jpeux.
Paris est magique !