null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons cheveux!

Alissia
02/05/2013 20:12
J'aimerais me colorer la pointe des cheveux à la fin de l'année



Pointe blonde

ou

Pointe bleu

ou

Pointe mauve

ou

Pointe rose
You can do anything, but not everything

DarkTizien
02/05/2013 20:30
En ce moment j'ai sa [url]http://img11.hostingpics.net/pics/6135129444295598811206999711416625488n.jpg[/url] (bon la photo est de mauvaise qualité sa illustre pas trop bien)
Let\'s get it started in here!

null
02/05/2013 22:40
@alissia, si tu veux te faire une colo sur les pointes, vu que t'as les cheveux bruns, faudra que tu passes par ta photo numero 1 (en blond) pour bien que la couleur prenne sur tes cheveux. Enfin faudra forcement éclaircir le bas que tu comptes colorer quoi.

.JOKE
02/05/2013 22:44
Alissia a écrit :
J'aimerais me colorer la pointe des cheveux à la fin de l'année



[url=http://1.bp.blogspot.com/-2af6bZod0N8/UBBIYzLq4yI/AAAAAAAABec/RPgnZzf94-I/s1600/tumblr_lmgft1V9j51qatyd2o1_500_l...


J'ai la même chose que la première photo (j'ai mis la même dans mon post :) ) et franchement ca peut rendre hyper bien (Sauf quand je vois ceux qui se la foire, forcément, pour les raisons que j'ai cité avant)
lolz

null
02/05/2013 23:19
.JOKE a écrit :
[..]


[size=13]J'ai la même chose que la première photo (j'ai mis la même dans mon post :) ) et franchement ca peut rendre hyper bien (Sauf quand je vois ceux qui se la foire, forcément, pour le...


Je trouve que tout le monde le fait en ce moment, donc ça donne beaucoup moins de charme. Même si je trouve ça super beau, je pense que je me le ferais pas.

Moi j'ai fait ça à mes cheveux hihi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367529558-colooo-089.jpg

Coloration noire cerise!

CHiiXiE
02/05/2013 23:56
Sarah y'a une fille à mon école qui à cette colo et c'est méga magnifique :D

Sinon, personnellement, j'ai des cheveux normal.. xD Genre bruns avec des teintes de rouges/orangé au soleil.. Puisque je me suis déjà teindu rouge bourgogne..


Sevenfold
03/05/2013 02:40
J'ai des highlights blonds, mais étant déjà blonde à la base, ça fait pas une grande différence. J'aimerais bien faire un truc différent, mais je sais pas trop quoi. :/
Avenged

-Camille-
03/05/2013 02:45
Sevenfold a écrit :
J'ai des highlights blonds, mais étant déjà blonde à la base, ça fait pas une grande différence. J'aimerais bien faire un truc différent, mais je sais pas trop quoi. :/


*moi
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Alissia
03/05/2013 03:45
Laura & .JOKE > Oui je vais surement décolorer ma pointe chez le coiffeur et ça va être lui qui va faire la teinture. Après, si je vois que je préfère blond je laisse comme ça, mais j'aimerais vraiment essayer le bleu !
You can do anything, but not everything

Krispy
03/05/2013 09:13
Sarah a écrit :
[..]


J'ai toujours fait mes colos à la maison, mais cette fois j'veux qu'ils soient vraiment bien donc ça va être en salon, même si ça me coûte un bras C:


Ca dép, mais les colos pour faire ce dégradé généralement en blond, ca rend mieux chez le coiffeur, je connais quelques filles qui les ont fait elles-mêmes et ça rend pas du tout ! c:
:}

.JOKE
03/05/2013 11:15
Perfeksheun a écrit :
[..]


Je trouve que tout le monde le fait en ce moment, donc ça donne beaucoup moins de charme. Même si je trouve ça super beau, je pense que je me le ferais pas.

Moi j'ai fait ça à mes cheve...


Ca ouai ca peut etre hyper joli, mais je préfère quand c'est un peu plus foncé !

Et sinon ouai, j'ai été un peu étonée en revenant en france de voir que c'etait LE truc du moment haha
Il n'empeche que je me rend compte quand je vois mes photos avant que je l'ai, mes cheveux faisaient très fades quoi
lolz

.JOKE
03/05/2013 11:18
Alissia a écrit :
Laura & .JOKE > Oui je vais surement décolorer ma pointe chez le coiffeur et ça va être lui qui va faire la teinture. Après, si je vois que je préfère blond je laisse comme ça, mais...


Et je plussoie le bleu, c'est mortel, après c'est mieux quand t'as une couleur foncée à la base je trouve, genre sur moi qui suis châtain clair, ca serait pas bien beau je pense haha
lolz

Lexane
03/05/2013 12:19
je kifferai grave de faire un tie & dye (ou ombré hair aussi) et j'y pense déjà depuis l'été dernier. Mais j'attendais que mes cheveux repousses, et je pense que je pourrais le faire cet été, haha.

J'y réfléchi car j'ai des cheveux assez hard core qui ont tendance à virer au roux à la moindre colo. J'ai de la chance, j'ai des mèches blondes en ce moment qui sont restées blonde, chose que je n'avais pas eu depuis longtemps :D.

Je suis blonde foncé, et j'ai des mèches blond-miel je pense c;
Autochtone

LILI.
03/05/2013 12:59
j'aimerais beaucoup les avoir rouges : http://weheartit.com/entry/60218931/via/Luly_Horan

Mais, vu ma couleur de cheveux naturelle ( chocolat noir ), ça serait très difficile à conserver et à avoir ( décoloration etc ), et mes cheveux bouclés ne supporteraient pas ce lourd traitement :'(
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hamza
03/05/2013 14:10
J'ai envie d'en faire une nouvelle, j'irai au salon de coiffure de ma mère pour voir ce qu'elle peut me faire avec sachant qu'elle est visagiste aussi :3
LISBON !!!!