null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Maquillages
Lien direct vers ce post Grrrrr :@
Citer BBCode

Hydrogen
12/04/2013 09:15

Intéressant tout ça, j'prend note.
peut-être qu'un jour j'en aurai besoin !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Raraw
12/04/2013 11:06
Terre à bronzer yves rocher, mascara yves rocher et un bête crayon d'une grande surface, et un genre de crayon à " imperfections " garnier très pratique :o
Mais je ne me maquille pas complètement tous les jours, en général c'est du mascara et terre à bronzer, mais ça m'arrive souvent de pas en mettre :)
Vici <3

Alissia
12/04/2013 12:23
Merci de tes propositions quelques-une m'intéresse vraiment, sinon moi présentement j'utilise

Mascara Voluminous Million
Eye liner Personnelle dans ce genre ( par contre je préfère les traceurs liquides sauf que le pinceau se dégrade vite
Fond de teint Chanel
Far à joue Shishedo (j'en mets rarement)
You can do anything, but not everything

#rm2150
12/04/2013 12:48
Bon je vais vous dire mon petit secret quand même moi je mets : http://hpics.li/88583de

Juuuh
12/04/2013 15:09
Alissia a écrit :
[size=13]Merci de tes propositions quelques-une m'intéresse vraiment, sinon moi présentement j'utilise

[url=http://www.echemist.co.uk/productmedia/l-oreal-volume-million-lashes-mascara.jpg] Masc...


Il est vraiment génial ce mascara!
Bwaaaaaaaaaaaah.

Nini-
12/04/2013 15:52
Mascara,Chanel
Eye liner genre Bourgeois
Fond de teint fluide Sephora
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Uncia
12/04/2013 18:43
Sarah a écrit :
[size=12][i]Mascara : Volum' Express The Rocket de Maybelline Je l'adore, il va trop


Quel effet il fait ? Je voudrais l'essayer car moi j'ai lui et j'aimerais bien changer quand il sera vide. Surtout que j'ai de petits cils à la base..

Sinon personnellement je ne met que du mascara. Un peu plus quand je sors mais ça se limite. :p
Big Brother is watching you !

Sarah-off
13/04/2013 07:33
Uncia a écrit :
[..]


Quel effet il fait ? Je voudrais l'essayer car moi j'ai [url=http://be.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/mascara/gemey-maybelline/mascara-liquide-jaune-gemey-maybelline-178149178-155409.jpg...


Mais moi déjà à la base j'ai des longs cils, avec ce mascara ça va juste trop bien, volume et longueur garantis !
#FOOD.

Lexane
13/04/2013 11:52
J'ai la Naked Basics depuis environ deux semaines, elle est juste génialissime, depuis le temps que je cherchais une palette Naked dans mes prix et avec des teintes Nudes, c'est nickel!

Sinon j'alterne entre un Mascara Longueur 360° de chez Yves Rocher, couleur marron (discret et efficace) et un mascara Scandal Eyes de chez Rimmel London, par contre, celui-ci je regrette un peu mon achat maintenant, il n'est franchement pas terrible et fait des paquets ._.

j'ai pas encore de rouge à lèvres, je cherche la perle rare, le rose parfait à mes yeux t_t.

en Fond de teint j'ai actuellement un truc Gemey Maybelline, mais comme il est tout défoncé j'peux pas trop vous dire lequel. Teinte ivoire, ayant les joues rouges, il couvre relativement bien, mais je songe à changer quand même :D.
Autochtone

Heartbeat
14/04/2013 13:44
J'mets une crème, nivea soft, ensuite je mets un fond de teint génial et pas cher du tout, Dream Nude Mousse de chez Gemey, si j'ai la gueule vraiment toute blanche (ce qui arrive très svt) je mets un peu de BB cream par dessus l'tout.
Ensuite j'applique une base marron ou noire à paillettes sur mes paupières, soit c'est un crayon h&m troop bien que j'étale, soit c'est des ombres à paupière de chez Kiko (trop bien aussi).
Puis j'ajoute un trait d'eye liner de chez Yves Rocher
Et finalement j'utilise une base blanche vibrante pour mes cils, Ôscillation Powerboost de chez Lancôme, et une fois que c'est sec j'applique un mascara qui fait des cils de ouf, Sublicil de chez PeggySage.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
14/04/2013 14:36
Il faut prendre du maquillage Béranger !